Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse août 2013 Pyrénées-Orientales

Recherche dj et photographe perpignan

Caroline, le 26 Septembre 2012 à 13:10

Publié dans Pyrénées-Orientales 79

Salut les futures (ou déjà) mariées Je me marie en Aout prochain à Perpignan et cherche un dj bien ds le coin (absolument ds le coin pour éviter les frais de déplacements) ainsi qu'un photographe. Pour le dj, je voudrait juste qq un de simple qui écoute ses mariés et qui propose quelques jeux...

Salut les futures (ou déjà) mariées

Je me marie en Aout prochain à Perpignan et cherche un dj bien ds le coin (absolument ds le coin pour éviter les frais de déplacements) ainsi qu'un photographe.

Pour le dj, je voudrait juste qq un de simple qui écoute ses mariés et qui propose quelques jeux d'animations.

En connaissez vous?

Pour le photographe... je n'ai pas tellement de critères à part qu'il ou qu'elle soit discret et talentueux...

Merci d'avance

Caro

79 Réponses

• J
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Oise
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie en juillet 2015 a perpignan je m y prend a l avance mais plus pratique, je recherche un dj qui vous aurait ete conseillé et pas trop chere budget de 650€.
    Pour le photographe je suis tombé dessus par hasard au boulot c est sebastien noguer super prestation pour le prix.
    Merci d avance pour vos réponses
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Vanille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Guérandel
    Pyrénées-Orientales
    Guérandel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous avons choisi Mr Such Christophe (Thuir), en 2009 et mon beau frère également l'an dernier; il est vraiment super, par contre je ne connais pas ses tarif car nos parents nous ont offert la prestation... je peux peut etre retrouver ses coordonnées si vous voulez le contacter

• Répondre
  • V
    Mariée Débutante Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Vanille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tout(e)s,

Pour ma part ma photographe est Audrey Versini que nous avons rencontré et réservé. Le feeling est très bien passé et son travail nous a conquis. Mon mariage étant quand 2014 pour le moment je ne peux en dire plus .... je ne l'ai pas vu à l'oeuvre, se sera la surprise pour le jour J... même si je lui donne toute ma confiance.

Pour le DJ nous sommes encore à sa recherche.....on a prévu un budget entre 700€ et 900€ mais quand je vois les tarifs qu'on vous a proposé je me dis qu'on a vu les choses en grand.

• Répondre
  • Rémi
    Marié Confirmé Mai 2014 Rhône
    Rémi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou à toutes et tous,

Je me joins à la discussion car on est à la recherche comme tous les futurs mariés d'un animateur et d'un photographe.

Pour l'animation on m'a parlé de Sono flash66? Quelqu'un sait si ils sont bien? Apparement ils prennent 500€ et comprend: un animateur, un DJ, la soirée filmé et remis du DVD, une sorte de photomaton pour que les invités se prennent en photos dedans avec des accessoirs. Je trouve le prix raisonnable.

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée Confirmée août 2013 Pyrénées-Orientales
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon j'apporte ma contribution, perso je les ai trouvé grâce à un forum, des mariées qui m'avaient donné des renseignements, mais mon mariage étant en Août je n'ai forcément pas encore testé. Les premiers contacts ont été au final sympas alors j'espère que ça va donner quelque chose de bien...

Photographe: Michel AUDINOT. l'avantage c'est que pour 530€ on a toutes les photos sur DVD ainsi qu'un livre. Mais, de mon avis, le livre ce n'est pas important car sur internet on peut en faire des largements plus beaux à partir des photos que ceux proposés par les photographes...

DJSmiley laugh J Chrys : au tel très sympa, première rencontre déconcertante les premieres minutes car il n'a pas le look dj lol mais très vite il joue l'auto dérision et ça marche! il nous a fait rire, a su cerner nos goûts, nous a proposé quelques musiques qui m'ont donné des frissons... Bref on est sortis avec le sourire! Maintenant y a plus qu'a croiser les doigts que ça soit aussi bien le jour J

• Répondre
  • Solene
    Mariée Débutante Septembre 2013 Pyrénées-Orientales
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je peux t aidé j ai trouvé les miens ils sont super sympas et vachement a l ecoute si ut veux leux coordonnée n hésite pas a me demande en message

• Répondre
  • Lily60
    Super Mariée Juillet 2013 Oise
    Lily60 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le photographe je te conseille Julie neveu elle est dans les prestataires le top c'est ma photographe aussi
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Pyrénées-Orientales
    Creus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as raison stephie, notre dj est très à l'écoute des futurs mariés, je suis ravie qu'il fasse l'animation de ton mariage, bises

• Répondre
  • Stephie
    Mariée Confirmée août 2013 Pyrénées-Orientales
    Stephie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • C
    Creus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'ai du changer de DJ et celui que j'ai trouvé et encore mieux .

Je me permets de te donner le nom d'un super Animateur DJ, il va animer mon mariage prévu le 29 juin 2013; C'est sylvanimation66 il est sur st laurent de la salanque. IL propose des animations superbes, des chorégraphies ... Il propose des tarifs intéressants. Tu peux lui dire que c'est moi qui t'ai conseillé,

Au plaisir de te lire

• Répondre
  • C
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta reponse. Je pense effectivement que c est dans l ordre des prix pr ton animateur. Pour le photographe, c est tres cher effectivement. Moi j ai fait appel a un photographe audois qui me prend un tarif raisonable et a l air tres bien
    • Répondre
  • C
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci charlotte mais je ne pense pas que nous ferons appel a une baby sitter
    • Répondre
  • C
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi non plus desolee
    • Répondre
  • Choupineau
    Nouvelle Mariée Octobre 2013 Pyrénées-Orientales
    Choupineau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Désolé je connais pas

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Qui connait imc animation prpignan merci

• Répondre
  • Cline
    Mariée Pro août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La publicité est interdite sur ce forum !

Y a leboncoin pour cela !! Merci de respecter les règles du site !

• Répondre
  • C
    Pyrénées-Orientales
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je m'appelle Charlotte, j'ai 15 ans, j'aurai 16 ans cette année et je cherche des petits boulots notamment dans les mariages. J'aimerais vous proposez mes services entant que "baby-sitter" de la soirée. Je propose de garder les enfants et de les faires jouer pour que les parents puissent profiter de votre mariage en toute tranquilité.
    J'espère une réponse de votre part qu'elle soit positive ou négative et je souhaite tout mes voeux de bonheur aux futurs mariés.

Cordialement, Charlotte

• Répondre
  • Choupineau
    Nouvelle Mariée Octobre 2013 Pyrénées-Orientales
    Choupineau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Moi aussi je me marie dans les PO le 26 octobre 2013 et mon animateur nous prends 750 euros car 3 heures d'installation du materiel donc il arrive a 12h.

Photographe encore en recherche car juste pour preparatif, mairie groupe, famille, couple ça tourne dans les 900 euros pffffffffffffffff

• Répondre
  • C
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il s agit de gerald animation. Il est tres sympa et a l air tres pro. Voila
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tant mieux !! Qui est ton dj ??

• Répondre
  • C
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup mais je viens de trouver un dj. 650€ pour tte la soiree jusqu a 5h (vin d honneur compris) il fait aussi l animation et a l air tres bien.... Je vous dirai le 4 aout si c etait effectivement un bon choix!
    • Répondre
  • C
    Creus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me marie le 29 juin 2013 au barcares , j'ai trouvé un super DJ sur marseille , il est beaucoup moins cher que ceux trouvé dans le 66 en plus d etre dj , il peut faire de l'animation pour le meme tarif. Si tu veux je peux te donner ses coordonnées.

au plaisir de te lire bientot

peggy

• Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pour ça que je disais "j'espère qu'elle ne t'a rien fait payer" lol si c'est un cadeau y'a rien d'illégal... mais on voit tellement de choses que je préfère alerter

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2012 Pyrénées-Orientales
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une ami avant tout c'était notre cadeau de mariage !!!!!!!

• Répondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un photographe ne peut excercer qu'en étant déclaré c'est une profession que les amateurs ne peuvent pas pratiquer contre rémunération... ça s'appelle travailler au noir sinon

• Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Qu'es ce qui est illégal

• Répondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Myriam si elle n'est pas pro j'espère qu'elle ne t'a pas fait payer... parce que c'est illégal... pour les deux parties...

• Répondre
  • C
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles! Toutes vos infos st precieuses!
    • Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut caro c'est myriam

ma photographe une fille pas professionelle mais très passionnée qui très discrète as pris des photos surprenante.

je l'ai choisi car les pros trop cher et trop envahissant j'ai récupéré plus de 1000 photos et mes invités vont sur un site récupéré celles qui leur plaisent Gratuitement. belle prestation a mon gout

mon DJ au top sur perpi il font parti du groupe les choeurs d'artichaut nous nous sommes couché a 8h30. j'ai d'autres idées pour régaler tes convives n'hésite pas

• Répondre
  • Resplandy
    Mariée Curieuse Septembre 2013 Pyrénées-Orientales
    Resplandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour caroline,

moi pour le dj je suis passsé avec concept evenement leur siege social est au soler il a de nombreuse prestations a proposer moi g pris une formule avec lumiere en plus un livre d'or qui est filme tout au long de la soiree et plein d'autre truc sa me coute 840€ tt compris voila j'espere que sa t'aidera bon courage

• Répondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C bon lol

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration