Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Août 2013 Pyrénées-Orientales

Recherche dj et photographe perpignan

Caroline, le 26 Septembre 2012 à 13:10

Publié dans Pyrénées-Orientales 79

Salut les futures (ou déjà) mariées Je me marie en Aout prochain à Perpignan et cherche un dj bien ds le coin (absolument ds le coin pour éviter les frais de déplacements) ainsi qu'un photographe. Pour le dj, je voudrait juste qq un de simple qui écoute ses mariés et qui propose quelques jeux...

Salut les futures (ou déjà) mariées

Je me marie en Aout prochain à Perpignan et cherche un dj bien ds le coin (absolument ds le coin pour éviter les frais de déplacements) ainsi qu'un photographe.

Pour le dj, je voudrait juste qq un de simple qui écoute ses mariés et qui propose quelques jeux d'animations.

En connaissez vous?

Pour le photographe... je n'ai pas tellement de critères à part qu'il ou qu'elle soit discret et talentueux...

Merci d'avance

Caro

79 Réponses

  • C
    Mariée Curieuse Août 2013 Pyrénées-Orientales
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non on les voir les MP?
    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De rien ! Je te comprends le DJ c'était vraiment THE poste qui me faisait flipper ! LOL tu as vu mon message en MP?

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2013 Pyrénées-Orientales
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhhhh corrections automatiques de l iPad!...... Oui ok je ferai d autant plus gaffe alors! Merci! Vraiment!
    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso ça m'inspire pas confiance !! Notre DJ il nous a expliqué son matos de secours et ça tu vois, ça a pas de prix pour moi LOL même si son matos plante au mariage de la semaine d'avant il a de quoi assurer sa prestation !!

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui mais tu vois par exemple y'en a qui nous ont dit, on est déclarés mais c'est 300€ si vous nous payez en espèces !

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2013 Pyrénées-Orientales
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas a les contacter facilement..... Ce qui m inquiete!
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2013 Pyrénées-Orientales
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok Merci beaucoup pour le counsels. Les dj que j ai vu against bien un num siret, Mais bon, j arrive
    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et pour le DJ par contre ben ici ceux qui étaient à 300€ c'était du travail au black... tous les déclarés c'était entre 600 et 1500€...

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben en gros pour les photographes ce que tu peux regarder pour comparer c'est :

    - les heures de présence

    - le style de photos (si tu veux des photos retraitées faut compter que les photographes passent en général 2h pour 1h de prise de vue en traitement... ceux qui te remettent les photos le soir même ne les traitent pas une par une...donc le prix ne peut pas être le même)

    - la remise des photos (récupérer toutes les photos sur DVD coute plus cher en théorie puisque tu récupères les droits de reproduction et que tu ne passes pas par le photographe du coup pour les retirages)

    - l'implication du photographe avant, le feeling, le matos de secours, les assurances... personnellement par exemple sur les weekends de chassé croisé de l'été nous on arrive la veille pour être sûr de pas avoir un souci sur la route! c'est une précision qui peut paraitre idiote mais si ton photographe se retrouve coincé sur la route à cause d'un accident t'as rien gagné au final...)

    - si le forfait inclus ou pas une séance engagement et/ou jeunes mariés

    Déjà à partir de ces quelques constatations tu peux essayer de comparer des choses comparables ;-)


    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2013 Pyrénées-Orientales
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le dj je te fais confiance il avait l air bien mais les prix tournent plutot autour des 350 a 500€ habituellement la c etait clairement Cher a cause du deplacement. Pour le photographe, c etait un forfait pour la journey/ soirée plus DVD La c est peut être ds les prix, je n ai pas trop compare.
    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben tout dépend pour quelles prestations, tu avais quoi à ce prix là ?

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2013 Pyrénées-Orientales
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut mimounette Oui je sais pour ton dj, je l avais contacte mais il prenait 750€ ( une bonne partie a cause du trajet!). J aimerais bien ds les 400€ pour le dj Par contre, pour le photographe, j ai vu des prix hallucinants du genre 1000 a 1500€. Ca me parfait beaucoup!
    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Caroline ! Pour le DJ, sur Perpi même le seul que j'ai testé en mariage j'ai détesté... par contre le nôtre se déplace sur Perpignan parfois il est de l'Hérault tu as quel budget à peu près pour DJ et pour photographe?

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2013 Pyrénées-Orientales
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Cécile.

    J'ai effectivement regardé mais j'aurais bien aimé avoir des avis!

    C'est tellement imporatnt l'animation, que je ne veux pas risquer de me planter.

    J'espère que j'aurais qd même quelques réponses...

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut caro,

    je n'ai pas de professionnels en particulier à te recommander mais regarde dans les sections PHOTO - MUSIQUE et ANIMATION de mariages.net.

    tu pourras filtrer ta recherche par département et contacter les professionnels via un formulaire online gratuit en cliquant sur le bouton rouge "demande information gratuite".

    j'espère que tu recevras des pistes des filles de la région !!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration