COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Justine
Mariée Pro Juillet 2018 Ain

Recherche robes milla nova. boutiques ?

Justine, le 2 Octobre 2016 à 20:05 Publié dans Mode nuptiale 0 82
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Hello hello !! Ce soir je viens vers vous, car j'ai repéré sur Pinterest des magnifiques robes de la marque Milla Nova. Je me suis donc mise à chercher où sont elles trouvables en France. Et là en allant sur le site de la marque, je vois qu'on ne peut les trouver que dans une boutique de Bron ! (Près de Lyon pour celles qui ne connaissent pas trop) Alors vous me direz, cool vu que tu te maries en Nord Isère, mais moi je dis "non pas cool" ! J'habite actuellement dans les Yvelines et je préférerai trouver la robe vers chez moi pour pouvoir faire les essayages et retouches plus facilement. Je me dis qu'étant près de Paris il y a moyen que cette marque soit dans la capitale, mais apparemment non !!! Alors voilà mes questions: Avez-vous vu des robes de cette marque ailleurs qu'à Bron ???Des mariées ou futures mariées connaissent la boutique "Dalys and co" (apparemment c'est là qu'on les robes Milla Nova...) ???Merci d'avance de votre aide, je vous mets des photos des robes en bonus Smiley winking

Recherche robes milla nova. boutiques ? - 1

Recherche robes milla nova. boutiques ? - 2

82 Réponses

Activité récente par Justine, le 3 Décembre 2017 à 23:17
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Parfait il te reste plus qu’à les contacter 😉
    • Répondre
  • Morgane
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Var
    Morgane ·
    • Signaler

GLAMOR

782 route du Bord de Mer

Résidence les Terrasses du Soleil

06270 Villeneuve Loubet

Téléphone : 07.78.67.78.55

Email : *******@******.**

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je viens de regarder sur les pages jaunes ça s'appelle
    Showroom Majestic leur site internet c'est :

www.glamor.fr

leur facebook: www.facebook.com/showroommajesticnice/

et leur numeros de téléphones:

tél : 04 93 21 09 52 Mobile : 07 78 67 78 55

Voila les filles vous savez tout maintenant Smiley winking

• Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah ben génial ! N’hésite pas à vérifier auprès de cette fille du forum si ils n’ont pas autre chose que ce numéro de téléphone.
    Effectivement tu as le temps mais étant donné que les collections changent ce serait bien que tu puisses essayer celle que tu as repéré avant qu’ils ne l’arrêtent 🙂
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Super je viens de trouver sur le forum une personne qui donne le numero de la personne qui s'occupe du showroom, je vais essayer de trouver un site internet au cas ou mais sinon je les appellerais.

j'ai quand même un peu de temps devant moi, mon mariage est pour le 06 juillet 2019, mais bon le temps passe si viteSmiley smile

• Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui ce serait chouette pour toi de la trouver près de chez toi ! 🙂
    Et bien voilà parfait 😉
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est une marque encore récente donc on ne la trouve pas encore partout. Ça vient d’ukraine
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Justine je te remercie pour ton message, je vais regarder pour le showroom a nice j’espère y trouver mon bonheur sinon ben comme tu me l'a conseillé j'irai directement a Lyon ce sera une excuse pour faire une virée avec mes témoins hihi Smiley winking

• Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Morgane !
    Alors il me semble qu’un showroom à Nice présente les robes de la marque. Mais on ne le voit pas sur le site de MillaNova c’est bizarre...
    l doit y avoir des conversations sur ce showroom sur le forum.
    La francheska est très belle !
    En tous cas si jamais il n’y aurait rien dans le Sud pour que tu essayes cette robe n’hésite pas à aller à la boutique de Lyon car la vendeuse est géniale et ce n’est pas si loin du Var 😉
    Je pense qu’au téléphone elle pourra te dire l’ordre de prix des robes que tu as repéré.
    Moi j’ai trouvé mon bonheur là-bas 🙂
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci de votre réponse Cilou mais la Normandie ça me fais encore plus loin, beaucoup trop loin même mdr je suis du var dans le 83.

• Répondre
  • Cilou
    Cilou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    En Normandie chez la mariée capricieuse!!
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler

Coucou les girls avez vous des nouvelles pour les robes de la marque milla nova svp? car moi jai craqué sur la robe FRANCHESKA Smiley love et pareil je ne la trouve que sur le site Dalys wedding dress a Lyon Smiley sad et moi je suis du VAR (83)

Des filles qui sont allé faire les essayages? ou d'autres qui pourraient m'indiquer des boutiques plus prés de chez moi qui vendent cette marque?

et pour les prix des robes comment les obtenir car sur le site il n'y a rien... seul moyen je pense, les contacter par téléphone mais est ce qu'ils me donneront le tarif par téléphone...

Bisous a vous les futures mariées et bon courage pour tout vos préparatifs

Smiley heart

• Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je te mets la capture écran comme ça tu as le titre et le compte de la mariée en question 🙂

Recherche robes milla nova. boutiques ? 1
    • Répondre
  • Cilou
    Cilou ·
    • Signaler

J'ai justement cherché par milla nova et j'ai pas vu de post sur un essayage de robe...

tu avais commenté ce post afin de le retrouver?

• Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou! Alors pas vraiment de nouveau pour ma part. Il faut que je contacte la boutique de Lyon qui revend les MillaNova pour faire des essais en août et savoir quand elle aura la nouvelle collection. Par contre une mariée à récemment mis un post dans lequel elle a mis sa robe (et 2 autres qu'elle a essayé) et elle était contente de la boutique de Lyon. Après en Île-de-France il y a une boutique qui loue des MillaNova je crois...
    • Répondre
  • Cilou
    Cilou ·
    • Signaler
    Du nouveau pour vos robes les filles??? Moi aussi j'ai flashé dessus...
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je n'arrive plus à voir les prix sur le site de la boutique de Lyon... Peut-être que sur l'ordi on peut le voir, mais sur smartphone ou tablette j'ai plus le prix. Je crois qu'elle faisait moins de 2000€ celle de la photo mais à vérifier...
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Hérault
    Julia ·
    • Signaler
    Holà! Ya t il une personne qui connais le prix de cette Robe?
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Ouiiii tkt 😉 Du coup y en a une autre de cette marque qui m'a tapé dans l'oeil, une un peu plus simple que celle en photo et en blanc. J'ai hâte d'essayer en vrai pour choisir 😉
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    Oui promis . Tu mets auSsi ta belle Robe ein :-) la tienne est magnifique 😍
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Waouh waouh ! Et ben vivement que tout ça soit validé et qu'ensuite on puisse voir ta belle robe !!!! 😍😉
    • Répondre
  • O
    Oumba ·
    • Signaler
    Pour les tissus , bcp de dentelles et guipures et satin duchesse , satin crêpe je ne sais plus trop hiii mais tout peut évoluer aussi sur place , en fonction de ce qu'on aura décider avec le Couturier Vivement arrggg
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Mais oui toutes ces belles robes qui nous narguent en attendant la notre ! 😜Ohlala oui j'imagine que tu aies hâte ! Et tu veux quels tissus dessus ? Oui je pense que je vais appeler la boutique pour que la gérante me dise ce qui est le mieux comme date au pire.
    • Répondre
  • O
    Oumba ·
    • Signaler
    Coucou!Oui qu'est ce qu'on a hâte . Tu imagines toutes les robes qu'on a vu défiler depuis ici !!!Moi ce sera fin juillet - rencontre avec le Couturier - et j'ai eu mon croquis de base... on va rediscuter de tout , avec toutes les photos des robes que je kif et parler de mon Mariage, pour qu'il me cerne un peu !Trop hâte .Ne tarde pas trop pour Lyon , on ne sait jamais
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Héhé ! Je sais pas encore quand est-ce que je pourrais aller à Lyon pour essayer... Mais t'inquiète je le dirai sur le forum je pense 😉 En tous cas j'ai hâte d'être à cette étape 😍Et toi ta robe est en préparation du coup ou encore en croquis ?
    • Répondre
  • O
    Oumba ·
    • Signaler
    Coucou Me revoilà Alors pour ta Robe Mila nova ? Tu vas essayer du coup?? Hâte de savoir hii
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Chloé ·
    • Signaler

Oui tu es large ;-)

• Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Coucou ! Oui c'est vrai si on s'organise c'est faisable 🙂 Merci ! Oui c'est ce que je me dis aussi. Sinon pour les moments où on fait les retouches je lui proposerai je pense. J'ai le temps d'y réfléchir encore 😉
    • Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler

Coucou Justine ! Surtout ne t'inquiète pas pour les aller-retours essayages de robe, car tu devra de toute façon te rendre près de Lyon à plusieurs reprise durant la préparations mariages ( gouter les plats du traiteur, rencontrer le/la fleuriste, te rendre sur les lieux de la reception, etc etc) du coup tu pourra coupler ces visites avec tes essayages ;-) Je suis sûr que tu y arrivera avec une bonne organisation sans aucun soucis ;-)

Sinon côté essayage pour moi il y avait en effet ma mère avec la mère de mon fiancé! Si tu aimerai que ton père y assiste également je pense qu'il n'y a absolument aucun soucis! De mon côté je préférais être entre fille pour être plus à l'aise mais ce n'est qu'une question perso ;-)

• Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Coucou ! Ah d'accord, je comprends que tu attendes, c'est pas rien comme achat donc même si ça tombe pareil ça ne veut pas dire que ça te plaise totalement, surtout si tu as vu plusieurs robes bustier qui te plaisent sur le site. J'espère que tu vas pouvoir trouver ton bonheur la prochaine fois que tu iras dans une boutique de robes 🙂C'est bien au moins ça te fera penser à autre chose que la robe en attendant et puis au moins ça sera toujours ça de plus de validé 🙂Moi je ne sais pas trop quand je vais pouvoir faire les essayages, ça commence à sérieusement me tracasser ^^ Je me marie près de Lyon et il y a une boutique à Lyon pour MillaNova donc c'est bien, sauf que j'habite dans les Yvelines... Je pensais que septembre serait bien pour essayer vu que le mariage est en juillet 2018, mais il faudra du coup que je me fasse des week-ends allés retour pour les essayages, c'est faisable mais ça me stresse un peu d'être loin de notre lieu de mariage ^^ Sinon il y a une boutique en Île-de-France mais je veux avoir mes parents et mes témoins avec moi pour essayer donc c'est possible que à Lyon... Tu étais avec qui d'ailleurs pour les essayages à part ta belle-mère (qui est la mère du marié j'imagine ?) J'aimerais bien qu'il y ai aussi mon père en plus des témoins et de ma maman mais je sais pas si pour le premier c'est mieux d'être entre filles ? Lol
    • Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler

Coucou Justine ! Comment ca va? En fait j'ai demandé justement s'il était possible de la commander ou d'en commander une dans ce style pour pouvoir l'essayer sur place mais en fait nous étions obligés d'acheter la robe pour pouvoir la commander, puis l'essayer.... ce que je n'ai pas osé faire... Un peu trop frileuse lol Mais la vendeuse m'a confirmée que toutes les robes Mila Nova tombent pareil et que le resultat aurait été exactement le même que celles que j'ai pu essayer sur place!! Je vais me laisser le temps de digérer tout celà avant de me relancer dans les essayages, histoire de prendre le temps de valider ma fleuriste ainsi que le DJ, ce qui est pratiquement ok ! Et toi?!

• Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    Coucou Chloé ! Ahah dommage pour les photos ^^ Ah zut c'est pas cool ça, c'est vrai que dans un showroom ils peuvent peut-être pas tout avoir. Et ils peuvent pas commander celles dans le style que tu aimes pour que tu les essayes chez eux à nouveau ? Au moins tu as pu en essayer et confirmer ton choix pour le style de robe, c'est déjà ça 🙂Du coup tu vas faire des essayages où maintenant ? Je comprends que tu aies pu être déçue en tous cas 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés