Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Pro Juillet 2018 Ain

Recherche robes milla nova. boutiques ?

Justine, le 2 Octobre 2016 à 20:05

Publié dans Mode nuptiale 82

Hello hello !! Ce soir je viens vers vous, car j'ai repéré sur Pinterest des magnifiques robes de la marque Milla Nova. Je me suis donc mise à chercher où sont elles trouvables en France. Et là en allant sur le site de la marque, je vois qu'on ne peut les trouver que dans une boutique de Bron !...
Hello hello !! Ce soir je viens vers vous, car j'ai repéré sur Pinterest des magnifiques robes de la marque Milla Nova. Je me suis donc mise à chercher où sont elles trouvables en France. Et là en allant sur le site de la marque, je vois qu'on ne peut les trouver que dans une boutique de Bron ! (Près de Lyon pour celles qui ne connaissent pas trop) Alors vous me direz, cool vu que tu te maries en Nord Isère, mais moi je dis "non pas cool" ! J'habite actuellement dans les Yvelines et je préférerai trouver la robe vers chez moi pour pouvoir faire les essayages et retouches plus facilement. Je me dis qu'étant près de Paris il y a moyen que cette marque soit dans la capitale, mais apparemment non !!! Alors voilà mes questions: Avez-vous vu des robes de cette marque ailleurs qu'à Bron ???Des mariées ou futures mariées connaissent la boutique "Dalys and co" (apparemment c'est là qu'on les robes Milla Nova...) ???Merci d'avance de votre aide, je vous mets des photos des robes en bonus Smiley winking

Recherche robes milla nova. boutiques ? - 1

Recherche robes milla nova. boutiques ? - 2

82 Réponses

• Chloé
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Justine!! Alors tout d'abord l'essayage c'est très bien passé et j'ai pu prendre plusieurs photos ce qui est top top! Par contre c'est ma belle mère qui les as prises et elles ne sont pas du tout exploitable :-( Trop flou ou pas du tout cadré.... J'aurai du demander à la venteuse... Rah la technologie !!

Alors pour vous expliquer en deux mot mon essayage : tout s'est très bien passé mais je vous avoue avoir été déçu... Non pas par la qualité et la beauté des robes qui était super mais parce que le ShowRoom n'avait que des robes dans le même style (Chelsi par exemple) avec les tules transparants en haut+ broderie et le bas princesse alors que je tenais à essayer des robes avec un haut bustier ce qu'il n'y avait pas... Pourtant, Mila Nova a tellement de style différents...Du coup j'en ai essayé 3 qui était très jolies mais n'étaient pas dans l'esprit de ce que je recherchais.... Attendant tellement de cet essayage, sans y trouver ma robe coup de coeur (ou au moins une qui s'en rapprochais) j'étais donc mitigée... Je précise que toutes les robes étaient très jolies (il n'y avait pas que du Mila Nova) mais finalement ce n'étais pas pour moi.... Les recherches continues !!

• Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que tu arrivera à négocier pour quelque photos 😉D'ailleurs, ça s'est bien passé l'essayage ? 🙂
    • Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! Il y a certaines boutiques où les photos sont effectivement interdites ce qui est carrement trop nul mais si les vendeuses ou patronnes sont sympa ca peut fonctionner pour une photo ou deux ;-) Bientôt l'essayage j'ai hâte! Grosses bises à toutes!

• Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi cool 😉 Mais y a des boutiques où on a le droit de prendre des photos ? Parce que sinon c'est trop nul ^^Non mais c'est clair que c'est tout à fait vrai ce que tu dis 🙂 Je verrai le moment venu ce qui me tentera 😉 C'est sûr que si ça permet de trouver la robe de tes rêves dans le prix de tes rêves c'est le top 😉
    • Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Justine!! Je vais essayer de prendre des photos discretement si j'y arrive pour vous montrer ;-) Concernant la location c'est quelque chose que je n'avais pas trop envisagé non plus mais a bien y reflechir, j'ai flaché sur une robe type princesse donc que je ne pourrais à priori jamais remettre en d'autres occasions sauf bal déguisé à la limite lol, donc pour qu'elle reste dans mon placard sans pouvoir la remettre je pense que finalement la location est pas mal ;-) J'avais pensé sinon acheter et à la faire reprendre ensuite pour pouvoir la porter plus souvent mais je trouve que sur une robe de cette qualité là c'est carrément criminel ;-) Donc finalement la location pourquoi pas :-)

• Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Chloé ! 😉Génial tu es tout prêt du showroom 🙂Je pense qu'ils doivent avoir un peu de chaque style de robes de la marque donc j'espère que tu vas trouver ton bonheur ! En effet la location est interessante... Mais je sais pas si je pourrais louer, j'aurais trop de peine de rendre la robe je pense 😉 J'ai hâte que tu nous racontes, courage ce sera vite là le 18 😉
    • Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Les filles! Moi aussi j'ai carrément craqué pour les robes MillaNova et me mariant à Cannes j'ai carrément sautée de joie en voyant qu'ils avaient une boutique à Nice! Du coup j'ai pris rendez vous hier Et La fille à l'air Super sympa!Elle m'a prévenue qu'ils n'avaient pas Les 80 modèles sur place Mais quand même Pas mal de Choix Et qu'on pouvait louer Les robes pour 7jours entre 500 Et 600€ ce que je trouve topissime vu que je pensais ne pas pouvoir me payer une aussi belle robe! Rendez vous Le 18 Février! Je compte Les jours Et vous tiendrais au courant de l'essayage juste apres! Bises à toutes!
    • Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Manche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est cool ça !
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Essonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marine
    Sur le site ce n'est pas forcément visible. Mais la vendeuse m'a dit qu'ils proposaient aussi les robes de cette marque en vente. :-)
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info Sofia Smiley smileJ'ai regardé ils ont l'air de faire que de la location !
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ton info ! Félicitations pour ta tobe trouvée 🙂
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Essonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles
    La boutique DreamDress propose la location et la vente des robes millanova. Ils sont à Bezons 95 Www.dreamdresslocation.com. Le modèle chelsi y est disponible J'y es choisi ma robe et l'accueil est au top !
    Félicitations et Bon courage à toutes
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui très belle robe ! Et tous ces détails, waouh 🙂
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes les filles qui craquent comme moi sur Millanova, du coup, on parle de la boutique de Lyon mais y'en-a-t-il parmi vous qui ont des echos de la boutique de Nice (qui connaissent de nom ou y sont déjà allées) ? C'est la nouvelle adresse de Millanova en France mais hormis la site Internet et Facebook, je n'en sais pas plus :/ Merci !

• Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux te demander quel modèle tu as choisi ? 😊
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dis donc je vois qu'en fait beaucoup de futures mariées sont intéressées par MillaNova, ça donne vraiment encore plus envie d'être aux essayages ce que tu dis 🙂
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme Marine, je suis peut-être vieux jeu mais je ne vois pas louer ma robe de mariée 🙂
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai prix aucun rendez-vous pour l'instant, je suis loin donc c'est à organiser puis je voulais être sûre avant de faire du trajet. Je pense que je vais appeler pour voir déjà s'il y a la Chelsi. Et ta robe c'est quel modèle ? Elle est un peu au dessus de mon budget de 1500 mais bon je me dis que si j'ai le coup de coeur on réduira le budget ailleurs.
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu me donnes envie, j'ai hâte d'en essayer quelques unes 😍 et niveau tarifs c'est du même ordre que du pronovias ?
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Sofia je vais regarder ça vite vite. Tu sais s'ils vendent car je ne suis pas vraiment intéressée par la location, ça me fera trop mal au coeur de la rendre !
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Didou. Et alors elle ressemble vraiment à celle sur le site ?
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Paris
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, j'ai vu la robe chelsi sur le site de cette boutique de location à Paris, ça pourrait peut-être t'aider !
    http://www.dreamdresslocation.com/album/robes-de-mariee/robes-de-mariee/autres-createurs/

Bon courage pour ton big day

• Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est peut-être pas mal de faire comme ça. Il va falloir que je commence à m'y mettre alors 🙂
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem en septembre 2018. Je pense que je vais commencer à regarder dès maintenant. Je me dis qu'au moins je n'aurai pas de regret.
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux qu'approuver, je l'adooooore elle est magnifique ! Parce que sur celle que j'ai mis en photo j'aime le haut mais pas vraiment le bas... Tu te maries quand ? Parce que moi c'est en 2018 et du coup au moment où je ferai des essayages j'ai peur que la collection 2016 ce soit impossible de l'avoir...
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça peut aider 😉Moi c'est un modèle 2016 que je cherche, la chelsi. Je ne sais pas si elle y sera !
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super info ! La Normandie ça me fait pas très loin de l'île de France, je vais jeter un œil 🙂Merci du tuyau 😉
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, j'ai vu sur facebook une boutique en normandie la mariée capricieuse qui vend des robes millanova. Enfin je pense, car il y a des photos de robes sur la page fb. Je n'ai pas vu la collection 2016 je crois que c'est que la 2017, à voir... voili voilou pour les nordistes 😉
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rosa Clara ils font des très belles robes Smiley smile Effectivement si là tu as trouvé LA robe pas sûr que tu ailles à la boutique de Lyon. Je ne sais pas comment je ferai dans ton cas ^^ J'aurais trop peur d'avoir 2 coups de coeur et en même temps j'aurais envie de voir toutes les marques qui me plaisent ^^
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non, ce week-end je suis allée à TOULOUSE chez Ramses et chez Pronovias.. Pour les essayages Milla Nova ce sera à Lyon en Janvier..

Mais j'ai trouvé LA robe que j'aime, elle reunie tout! C'est une Rosa Clara, maintenant le bidget que j'avais prevu est depassé mais il faut que j'en parle à mon papa.

Je vous tiendrai au courant pour les robes Milla Nova si je confirme mon rdv pour les essayages du mois de janvier car pour le moment rien est fixé

bisous les filles

• Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Var
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Marine,Tu as fais les essayages a nice pour les robes Milla nova ?
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool on aura plein d'infos alors Smiley winkingJe te le souhaite Smiley smile Bon week-end !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration