Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Pro Juillet 2018 Ain

Recherche robes milla nova. boutiques ?

Justine, le 2 Octobre 2016 à 20:05

Publié dans Mode nuptiale 82

Hello hello !! Ce soir je viens vers vous, car j'ai repéré sur Pinterest des magnifiques robes de la marque Milla Nova. Je me suis donc mise à chercher où sont elles trouvables en France. Et là en allant sur le site de la marque, je vois qu'on ne peut les trouver que dans une boutique de Bron !...
Hello hello !! Ce soir je viens vers vous, car j'ai repéré sur Pinterest des magnifiques robes de la marque Milla Nova. Je me suis donc mise à chercher où sont elles trouvables en France. Et là en allant sur le site de la marque, je vois qu'on ne peut les trouver que dans une boutique de Bron ! (Près de Lyon pour celles qui ne connaissent pas trop) Alors vous me direz, cool vu que tu te maries en Nord Isère, mais moi je dis "non pas cool" ! J'habite actuellement dans les Yvelines et je préférerai trouver la robe vers chez moi pour pouvoir faire les essayages et retouches plus facilement. Je me dis qu'étant près de Paris il y a moyen que cette marque soit dans la capitale, mais apparemment non !!! Alors voilà mes questions: Avez-vous vu des robes de cette marque ailleurs qu'à Bron ???Des mariées ou futures mariées connaissent la boutique "Dalys and co" (apparemment c'est là qu'on les robes Milla Nova...) ???Merci d'avance de votre aide, je vous mets des photos des robes en bonus Smiley winking

Recherche robes milla nova. boutiques ? - 1

Recherche robes milla nova. boutiques ? - 2

82 Réponses

  • Marine
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui moi les essayages se feront dans la nouvelle boutique donc je vous raconterez!!

    J'espere aussi trouver La robe , ENFIN...

    Je te raconterai tout de toute façon.

    A tres bientot ! Merci pour ce weekend

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marine ! Merci beaucoup pour ta réponse.J'ai hâte de savoir comment se seront passés tes essayages de Milla Nova Smiley smile J'ai une copine de Lyon qui m'a dit qu'elle avait déjà rencontré la gérante par rapport aux robes qu'elle loue et elle m'a effectivement dit qu'elle était très bien et qu'elle allait changer de boutique prochainement donc c'est cool si tu nous dit que c'est pour janvier prochain Smiley smile Donc tu vas faire tes essayages dans la nouvelle boutique du coup ?Oui tu as raison je pense que quand on en a repéré plusieurs dans des marques différentes il faut les essayer pour ne pas regretter après ! (En espérant arriver à choisir entre toutes les robes, moi ça me fait peur de ne pas arriver à choisir ^^)Et je te souhaite de bons essayages pour ce week-end Smiley winking
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    coucou les filles,

    Je me permets de vous repondre au sujet de la boutique de Bron.

    J'ai eu la vendeuse au telephone car je vais faire des essais en janvier chez elle En effet, elle demenage debut en janvier dans une boutique plus grande à Lyon et elle aura reçue toute la nouvelle collection.

    Dailleurs la vendeuse à l'aire vraiment sympa , au telephone en tout cas.

    en attendant je vais quand meme faire des essais ce week-end chez pronovias et une autre boutique à Toulouse; mais je ne me deciderai qu'apres avoir vu les robes Milla Nova ( je ne voudrai pas avoir de regret).

    Je vous ferai part de mon experience. et pour le showroom de Nice, apparement c'est tout nouveau!

    N'hesitez pas a me le dire si vous vous y rendez avant

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y retourne pour 4 jours à la Toussaint donc pas sûr que j'ai le temps d'y faire un saut... Et quand on va descendre à Noël pas sûr que ce soit ouvert, mais j'irai dès que je le pourrai Smiley smile En même temps pour 2018 j'ai un peu le temps Smiley winking Je pense qu'il faudra que j'attende septembre octobre 2017 non pour faire mes premiers essayages ?
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super si tu l'as essayée, j'ai flashé dessus, mais bon d'ici que je fasse des essais elle y sera plus je pense vu que c'est de 2016... Ah ben ça va c'est les prix que je pensais, c'est vrai que Pronovias c'est un peu cher quand même... Ah ben oui forcément. C'est cool si ça se développe en tous cas ! J'ai regardé sur le site et apparemment y a un showroom à Nice maintenant qui les propose... Merci beaucoup et tiens nous au courant aussi de tes futurs rendez-vous pour la robe Smiley winking
    • Répondre
  • Mariee34
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Hérault
    Mariee34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toi pour ma robe c'est gentil! Franchement j'en ai essayé 4 de cette marque et les 4 étaient belles. Je crois que j'ai essayé celle que tu as mise en photo ( la première) et franchement elle est magnifique aussi. Au niveau des prix on est dans une fourchette de 1500 à 2000 euros grand maximum sachant que Pronovias c'est au moins 2000 ou 2500 euros ça vaut le coup et encore une fois je n'ai pas vu de différence au niveau de la qualité (tissu, tombé de la robe, finitions...). La vendeuse m'a expliqué que les prix étaient moins cher car les robes sont fabriquées en Ukraine donc la main d'œuvre est moins chère qu'en Espagne ( Pronovias).Voilà je pense que cette marque va décoller en France car la vendeuse est débordée de rdv c'est pour ça qu'elle va prendre une grande boutique et embaucher plus de personnel.Et aussi j'ai pu constater que depuis ce printemps Millanova a ouvert deux points de vente en Angleterre et un en plus aux États Unis donc ca montre aussi la notoriété croissante de la marque et ca m'a rassurée...Voilà voilà tiens moi au courant de tes avancées
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup, super ta réponse !! Smiley laugh Je me marié en 2018 donc peut-être que d'ici là elle se sera plus développée et aura changé de boutique alors. Mais si tu as été satisfaite ça me rassure.Je suis allée voir, je pense que j'ai trouvé ta robe (je précise pas ce que j'ai vu, je sais pas si tu veux dévoiler l'idée de ta robe sur le site... ) mais si c'est celle si elle est très belle. En même temps elles sont toutes belles les robes de cette marque j'ai l'impression ^^ En tous cas on sent que tu avais repéré la marque et que tu n'as pas été déçue donc ça rassure Smiley smileAh oui c'est moins cher que Pronovias ?? Tant mieux alors. C'est quoi la fourchette de prix pour Millanova ? Parce que j'arrive pas à trouver des prix. Oui tu as raison il faudra que je la contacte pour avoir les infos directement. Merci encore c'est super ton retour d'expérience ! Smiley smile
    • Répondre
  • Mariee34
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Hérault
    Mariee34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Justine ,Jai fais mon premier essayage fin août.La boutique n'est pas terrible en effet c'est petit et assez simple mais la vendeuse va bientôt demenager et prendre une boutique plus grande ( ca devrait se faire bientôt ).Oui elle fait de la location de robes de soirées mais elle se lance dans la vente avec la collection Millanova.Ma robe est le modèle velia de la collection 2016.Quand j'y suis allée elle n'avait pas tous les modèles encore. Le mieux est que tu l'a contacte via Facebook.Elle a reçu la collection Millanova en juillet, je l'ai contactée au mois de mars après avoir vu sa boutique sur le site de la marque, et j'ai attendu qu'elle la reçoive pour me déplacer. Le délais est de 4 mois mais bon je pense que ça prendra un peu les longtemps.Première retouche donc en décembre-janvier.Moi jai été vraiment bluffée par cette marque 2 fois moins chère que Pronovias et pourtant la qualité est top. Ma robe est en satin mat et dentelle de calais. La coupe est belle, vraiment ca rend comme sur les photos.Voilà mon expérience , j'espère t'avoir bien répondu Smiley winking
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah ben c'est pas ma faute c'est Pinterest qui me les montre !!! Smiley winking
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Oh super, merci pour ta réponse ! Tu y es allée quand du coup ? Et la boutique est dans le même style qu'une boutique de mariée "normale" ? Parce que j'ai vu qu'ils faisaient apparemment beaucoup de location sur leur Facebook. Du coup tu as pris un robe de la collection 2016 ? Donc ils ont les collections complètes dans sa boutique ? Mais ils ont des robes Millanova depuis peu tu veux dire ? Oui désolée ça fait beaucoup de questions ^^ J'essayerai d'aller voir la prochaine fois que je retourne sur Lyon. Et tu vas devoir y aller souvent pour les essayages et retouches ect ? Pace que en effet Marseille - Bron c'est pas en 5 minutes Smiley winking
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tinquietes pas il paraît que les neurones reviennent après Smiley laugh
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'ai dit ça au pif j'en sais rien mais il me semblait que t'avais été nommée peu de temps après moi! Mdr oui il paraît que la grossesse ça te fait perdre 2-3 neurones Smiley xd
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rrrroh Tcham t'es vraiment un poisson rouge!! On a déjà eu cette discussion il y a 5mois quand t'as été nommée MH et qu'on a fait un jeu pour se découvrir dans la team Smiley xd bon en tout cas c'est sûr cette boutique c'est louche
    • Répondre
  • Mariee34
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Hérault
    Mariee34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles! J'ai trouvé ma robe Millanova dans cette fameuse boutique à Bron. La gérante vient tout juste de recevoir ses premiers modèles à la vente. Perso je suis ravie de mon choix et du conseil, certes au niveau marketing sa boutique n'est pas encore au top ( pas de site internet...) mais j'ai été agréablement surprise de l'accueil et la collection est à tomber! Je l'ai commandée en août et elle doit arriver en fin d'année ou début 2017. Voilà je vous tiendrai au courant mais en tout cas si vous le pouvez n'hésitez pas à aller voir ça vaut le coup Smiley winking (me suis déplacée de Marseille exprès)
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui du coup j'ai cherché dans les conversations (j'avais pas pensé à le faire avant de poster^^) Pareil je trouve ça bizarre qu'une grande marque soit pas plutôt dans la capitale. Après la boutique est donnée par le site officiel de la marque quand même donc c'est déroutant .. En même temps je me marie en 2018 donc l'année prochaine je vais faire mes essayages dans les boutiques proches de chez moi et ça devrait le faire ! ^^
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ça pas de site juste un Facebook, pas référencé sur google, ni les pages jaunes. Puis bon... Bron c'est quand même pas une grande ville pourquoi Milla Nova revendrait uniquement dans cette boutique et parmis toutes les grandes villes de France... à Bron?!! J'ai entendu parlé de boutiques de robes bien plus éloignée de Lyon que ça, mais celle-ci jamais sauf ici une future mariée qui avait plus ou moins posé la même question que toi.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse. Je n'ai même pas trouvé de site internet pour cette boutique.. juste un profil Facebook mais apparemment c'est aussi beaucoup de location. Comme tu dis ça a l'air bizarre, dommage car elles sont magnifique ces robes ! Smiley smile Oui j'espère Smiley smile
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a déjà eu un post sur cette éventuelle boutique à Bron et je suis de Lyon et n'est JAMAIS eu d'écho sur cette boutique malgré toutes mes cônnaissance qui se marie et quand on va sur leur site il semble que ce soit des robes d'occasion et pas forcément des Milla Nova bref c'est très bizarre tous ça. Je pense que cette marque n'est tout simplement pas revendue en France. Ne t'arrête pas la dessus tu trouveras forcément ton bonheur dans les Yvelines
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration