Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sali
Mariée Confirmée Septembre 2016 Seine-et-Marne

Regime dukan

Sali, le 13 Juin 2011 à 20:40 Publié dans Avant le mariage 0 79
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?

Je souhaite commencer fin juin un régime et j'ai entendu parler du régime DUKAN;

Connaissez vous ce régime, et les détails du programme?

Je vous remercie pour vos retour,

Bonne soirée

79 Réponses

Activité récente par Kel&nico, le 22 Février 2015 à 10:33
  • K
    Mariée Experte Juin 2015 Oise
    Kel&nico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le post date un peu mais je voulais savoir s'il y a encore des filles qui font dukan? Sa aurait été sympa de ce soutenir ensemble!
    Moi j'ai commencée début janvier
    Je l'avais déjà fait une fois en 2010 et j'avais perdu plus de 15kg en 3mois
    Puis 2 grossesses derrière donc patatra tout repris....
    Voilà si il y a des filles qui font dukan ça serait cool de ce soutenir!
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Décembre 2014 Pyrénées-Orientales
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

alors ou en es tu? je suis interessée pour faire une semaine d'attaque si jamais? et apres voir la nouvelle methode du doc, pour perdre le reste . lescalier ...je sais plus quoi. mdr

• Répondre
  • Zouu
    Mariée Addicte août 2014 Territoire de Belfort
    Zouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles moi j'attaque ce régime dès aujourd'hui j'avais déjà testé auparavant il fonctionne assez bien, a cause de mon changement professionnel j'ai pris 5KG depuis Septembre donc il faut que cela change !! Je fais du sport aussi chose que je ne fesais pas auparavant et donc j'ai une sainte horreur ( le sport ne m'apporte rien pas de bien être c'est plutôt une contrainte) mais à mon avis pas le choix ... si jamais vous voulez qu'on se motive, c'est le moment !! Smiley winking

• Répondre
  • Patricia
    Super Mariée août 2014 Gironde
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir fait le régime Dukan qui a marche (-10kilos) il y a 3 ans et je n'ai repris que 3 kilos en ne continuant pas la journée protéine à vie par semaine.
    Je mets en GARDE les personnes qui souhaite faire ce régime. Consultez votre médecin avant pendant et après. Quelques temps après ce régime j'ai eu des gros soucis de santé (colon) à cause de ce régime et j'ai fini à l'hôpital . Donc faites bien attention il n'est pas à prendre à la légère car violant pour l'organisme ...
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Mars 2015 Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas vraiment pour les régimes. Si tu en commences un, tu vas forcément devoir le continuer toute ta vie afin de ne pas reprendre tes kgs! Après effectivement si ce n'est que pour quelques petits kg ça va.

Un peu de sport c'est pour moi le meilleur "remède" Smiley winking
    • Répondre
  • Jackie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Paris
    Jackie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est régime qu'a fait ma maman pour perdre 10 kilos voir plus. Aujourd'hui j'ai besoin d'en perdre 5 , donc je pense m'y mettre aussi. Il faut en effet boire beaucoup d'eau et le respecter jusqu'au bout. Puis prendre des habitudes saines.

• Répondre
  • G
    Super Mariée août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vous raconte ma petite histoire...

j ai fais une sleeve il y a 4 ans avec un poid de depart de 105 kilos...apres 1 ans je pesais 82 kilos....je voulais encor perdre une petite dizaines de kilos et comme je stagnais alors j ai eus l idee de faire dukan. jusqua la tout va bien j ai reussis a perdre je suis descendus a 74 kilos.

une fois le regime terminé au fil du temps j ai commencé a reprendre..la je suis a 89 kilos.

donc dukan oui mais allez jusqu au bout et meme au dela en respectant la journee proteiné car comme tout regime on fini malheureusement par reprendre du poid.

aujourdhui je suis resignée je fais du sport .....et je maintien mon poid.

• Répondre
  • Florence
    Mariée Confirmée Juin 2014 Oise
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je suis àaccord

• Répondre
  • Déborah
    Super Mariée Juin 2014 Charente Maritime
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je fais egalement dukan avc quemque pt ecart il fqut lavouer... en 15j jai perdu 2,7kg dc je suis assez contente et pour ta question il y a un site dukanaute ou tu trouvera plein de recette sympa Smiley winking

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il n'est pas dangereux s'il est fait sur du court terme, si on a qq. kilos à perdre. Par contre à partir de 30 ou 40 kg sur une durée d'un an ou plus il y a plus de dangers.

• Répondre
  • Florence
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai acheté le livre de recettes, et c'est vrai que c'est pas mal. Tu as des recettes facile a faire et très complète niveau quantité. Moi a part la première phase de protéines pures qui a été dur, lereste a été assez facile. Et puis de voir qu'on perd ça motive vraiment Smiley winking

• Répondre
  • Florence
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part, je suis de taille moyenne. Je voulais perdre 5kg, j'ai fait le régime Dukan car il était rapide de résultats et en 1mois et demi j'ai perdu 7kg. Donc très satisfaite! Beaucoup diront que c'est dangereux ... Moi je pense pas, il faut juste bien suivre les règles : boire beaucoup d'eau et ne pas faire trop de sports à côté. Moi je faisais de la gym, 1heure par sem. Et j'ai pas eu de problème.

• Répondre
  • Florence
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part, je suis de taille moyenne. Je voulais perdre 5kg, j'ai fait le régime Dylan car il était rapide de résultats et en 1mois et demi j'ai perdu 7kg. Donc très satisfaite! Beaucoup diront que c'est dangereux ... Moi je pense pas, il faut juste bien suivre les règles : boire beaucoup d'eau et ne pas faire trop de sports à côté. Moi je faisais de la gym, 1heure par sem. Et j'ai pas eu de problème.

• Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout à fait d'accord !!! C'est le meilleur remède, j'ai perdu 16kg et c'est de cette façon que j'ai procédé! Surtout pas de régimes draconien genre Dukan, pas bon pour la sante !! Bon courage

• Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2015 Essonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne fait surtout pas ce regime. Il est dangereu. Prend rdv avec une dieteticienne et fait du sport. Il n'y a pas de secret pour perdre du poid il fait avoir une alimentation équilibrée ce faire plaisir de tps en tps pour ne pas craquer et faire du sport. Bon courage.

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement j'ai fait dukan il y a 2 ans, c'est un régime avec lequel tu perds très vite! ( mais j'ai à ce jours tout repris! nayant pas bien suivi la phase de stabilisation et ayant zappe la journée protéines par semaine à vie! Tu as d'abord une phase d'attaque qui dure 5jours avec uniquement protéines ( jambon œufs, laitages o%, viandes maigres), puis alternance 2jours légumes/protéines et 2 jours protéines seules, puis une phase de stabilisation (1 semaine par kg perdu)! En tout cas bon courage

• Répondre
  • @lex
    Mariée Experte Juin 2014 Côtes d'Armor
    @lex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !!

contente que t es lancé le sujet

voila j explique mon probleme, je suis petite et j ai pris enormement de poids suite a 2 grossesses mené a terme et 2 fausse couches avant mes 2 enfants ...

de plus j ai ete loin de ma famille pendant 3 ans et avec mon cheri nous avons pris enormement de poids !!

du cou la apres mon 2e bebe qui a 4 mois, fini l allaitement, j ai décidé qu il me reste 7 mois avant mon mariage et je veu tout simplement etre au top sur les photos et ne pas avoir l impression d etre une grosse vache, et perdre mon ventre de grossesse aussi !! la guepiere c est tres bien mais ca ne couvre pas tout ... lol

svp j aimerais faire dukan mais aucune idée de comment commencé, quoi faire, suoi mangé ?

j ai vu sur des forum qu il faut acheté les livres, mais je n'ai pas trop envie, je souhaite faire dukan pour commencé a perdre tres vite, et ensuite suivre a la lettre mais est ce qu on doit a tout pris acheté les livres pour y arrivé ??

merci pour vos reponses !! a tres vite

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wahoooo Alexandra Smiley winking) bravo*

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Pyrénées-Atlantiques
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ooo non en perdre je suis déjà en sous-poids 1m70 pour 54 kg... j'ai plutôt tendance à perdre du poids avec le stress... Smiley sad

• Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Septembre 2011 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel changement Alexandra ! Bravo !

@Lise : J'ai choisi ma robe en novembre 2010 et me suis mariée en septembre 2010. Entre les 2 dates, j'ai perdu 12 kg. Vive les retouches ! Alros si tu as besoin de perdre quelques kilos, rien ne t'empêche de le faire !

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Pyrénées-Atlantiques
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon meilleur ami à testé (ancien obèse) et c'est pas mal aprés moi je suis pas trés régimes... J'a ma robe depuis 2 mois et je me marie en Juillet 2012, il faut pas que je prenne 1 gramme... et pas que j'en perde surtout!

• Répondre
  • Alex
    Nouvelle Mariée Janvier 2020 Charente Maritime
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alexandra

J'ai vu un avant après passer : bravo !!

Alors du coup je vous propose mon avant - pendant (puisqu(il me reste encore 14 kg à perdre)

Dukan ça fonctionne : la preuve Smiley smile

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je respecte celles qui y arrivent...Quelque régime que ce soit!

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Janvier 2008 Paris
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Héléne

si si on voit bien la différence... bravo à toi Smiley laugh

• Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis enfin dans la 4ème phase de ce régime et je suis fière de moi.

Voici une photo de mon avant/après (je sais pas si vous voyez bien sur la photo) :

Avant/Après

• Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage Alexandra ! La phase de conso est la meilleure phase ! Surtout avec le repas de gala et les fruits qu'on peut manger !

• Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis toujours en croisière car il me reste 16kg à perdre, j'en suis à -26kg aujourd'hui et tout se passe super ! Je devrais normalement passer en conso courant janvier je pense

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour savoir si tu l'avais essayé longtemps...tu es dans quelle phase ?

• Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai commancé ce régime le 11 mars 2011 donc bientôt 7 mois. Pourquoi ?

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@Alexandra: ca fait combien de temps que tu fais ce régime ?

• Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et je rajouterais pour ma part que ma santé va très bien, je suis suivie par mon médecin traitant qui m'accompagne dans ce régime. Et franchement, ce régime là ou un autre, si on ne change pas d'alimentation A VIE on reprendra forcément tous les kilos ! C'est un choix à faire mais moi ce régime me correspond à 100% et mes analyses de sang sont parfaites, je n'ai pas de frustration car je peux manger à ma faim.

Mais il faut faire du sport et avoir conscience que de manger n'importe quoi ce n'est pas bon, après dukan ou après n'importe quel régime.

• Répondre
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@sali, bonjour, j'arrive surement un peu tard dans la conversation, je me présente un peu je suis hélène et je me marie en Juillet 2013. Par rapport au régime, je peux te donner comme conseil par expérience de ne pas le faire!!! Il est super parce que tu perds tres tres vite, par contre il est tres frustant et si tu te loupes sur la période de stabilisation c'est mort!!! Il est tres mauvais pour la fonction rénale car il y a beaucoup de protéines. Au final tu vas vite perdre du poids mais tu risques de les reprendre tres vite voir meme le double!!!!

Il a perdu son procés je sais pas si tu as entendu... Alors voilà je me suis permise de te donner mon avis, j'avais bien perdu mais j'ai tout repris et pour pouvoir refaire un régime et perdre j'ai mis beaucoup de tps car mon métabolisme été fatigué... Il y a un faible pourcentage pour qui ça marche sur du long terme.

Voilà @++

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration