Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Avril 2016 Var

Régime naturhouse

Anissa, le 13 Mars 2015 à 15:28

Publié dans Beauté 70

Salut les filles ! Ca y est ! J'ai eu mon premier rdv Naturhouse ... Durrrr pas de féculent pendant 2 semaines... Qui a fait le régime Naturhouse ? Peut-on leur faire confiance ? J'ai 15 Kg a perdre ...
Salut les filles !
Ca y est ! J'ai eu mon premier rdv Naturhouse ... Durrrr pas de féculent pendant 2 semaines...
Qui a fait le régime Naturhouse ? Peut-on leur faire confiance ? J'ai 15 Kg a perdre ...

70 Réponses

  • Mme Ardennes
    Mariée Pro Août 2015 Ardennes
    Mme Ardennes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Wahou quand je vous lis toutes je me dis que ce régime est une véritable torture !

    Tu as 15 kg à perdre, est-ce que ça n'aurait pas été plus facile d'aller voir une dietéticienne ? Tu en aurais eu pour beaucoup moins cher déjà et au niveau du régime tu aurais eu le droit de manger un peu de tout.

    J'ai repris le régime que j'avais fait il y a quelques années avec une dietéticienne. J'ai perdu 1kg en une semaine, en mangeant des féculents tous les jours et en faisant quelques excès ce week-end...

    Bon en tout cas, bon courage à toute !!!!

    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Kiipling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aller courage !

    Tu dois y retourner vendredi prochain ? Tiens nous au courant.

    Regardes aussi sur le net pour voir s'il n'y a pas des recettes sympa que tu peux faire.

    Moi j'y retourne mardi prochain, et j'ai trop hate de voir si j'ai encore perdu... et dans 3 semaines je vois mon homme... et je suis pressée de lui faire la surprise Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah Beh moi g bu une de leur fiole degueu aux radis noir et artichaut et g cru que j'allai vomir !!!!! Alors meme pas en Reve ! Je bois pas ca ! Lol par contre Je mange leur granule je les fou dans mon yaourt pour que ça passe ! Apres mes repas c escalope de dinde grillée avec haricot (elle m'a di ke javai droit au sel car je fai pas de rétention deau) mais au final je ne mange rien que j'aime !! Et pareil les patients jsui prête à me jeter dessu a chaque foi kil me dise "vous avez pas un rendez vous avant ??" Alors la ... Jsui prête à mettre fin à leur vie mdr
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Kiipling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Soyons honnetes, le 0% nature c'est juste degeulasse... Je prends des yaourts au chocolat taillefine ou sveltess, et ça me va.

    Il est vrai que supprimer les pâtes et les patates c'est chiant, mais bon, on s'y fait...

    Apres je te rejoins sur le fait que j'ai les nerfs à fleur de peau, donc je faire une cure de magniesium histoire de me calmer et de ne pas frapper mes patients.

    Quand j'ai envie de grignoter, je me permets de prendre un chewing gum sans sucre (on y a droit) et ça me calme.

    Le plus dur pour moi, c'est de supprimer le pain, le fromage et le vin... c'etait mon rituel apres une journée de taf chiante et epuisante... Maintenant c'est thé... et c'est fade.

    Apres, il faut savoir que j'ai supprimé le sel (je ne sais pas si ça joue, mais bon...)

    Tout ça pour dire que oui, j'etais un peu septique, mais je suis satisfaite Smiley smile

    Là j'ai demandé à ne plus avoir leur granules degeu, à la place j'ai des biscottes... je continue à boire la petite fiole (Levanat) et en plus j'ai des gelules de "Bellsiluet" à prendre midi et soir.

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest bien ! Les 9kg c'était ton objectif ??
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Puree je reste bete !!! Ta mangé tout ca en 1 semaine et ta perdu presque 2 kg ??? g commencé vendredi et j'ai envie de pleurer tellement Jen ai marre de ce régime ! Zéro féculent pas de chocolat pas de yaourt "normal" jsui o bord de la dépression sans compter les nerfs qui montent au quart de tour !!!
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Gard
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commencé le régime naturhouse fin juillet et jai perdu en tout 9kg et en phase de stabilisation depuis décembre. Tout va bien et oui pas de féculents pendant un moment mais tu en mange quand meme le matin (pain) donc aucun soucis. C'est part contre très contraignant comme regime mais avec la motivation on y arrive et les résultats sont là! J'ai convaincu des personnes de mon entourage qui l'on suivi aussi.
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Kiipling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai fais des ecarts, je ne suis pas fière (un sandwich libanais samedi midi et dimanche soir j'ai mangé un boeuf bourguignon... sans compter les petits carrés de chocolat noir que j'ai grignoté)

    Quoi qu'il en soit, ça me motive quand même énormement... je reste très satisfaite, et je vais essayé une semaine sans ecarts pour voir ce que ça donne.

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ta fais des écarts ?? Ma sœur ki est infirmière ma dis que ct dangereux de pas manger de féculent toute la semaine
    • Répondre
  • Mouche
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as la possibilité de faire du sport en même temps fais le, tu gagnera en tonicité et ton régime se verra encore plus ! (Une amie à refait du sport 2 3 fois par semaine et elle avait vraiment minci !! (Sans perdre de poids, juste du muscle !)
    • Répondre
  • Madame G
    Mariée Addicte Juillet 2015 Allier
    Madame G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Écoute j'ai fait Naturhouse l'an dernier et j'ai perdu 10kg en 5 mois !
    C'est très efficace à condition de le faire correctement bien sûr mais il y a de vrais résultats...
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Kiipling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilà... Je sors de mon rdv... Bilan après une semaine : -1kg800 et -2cm de cuisse et de ventre

    Je suis très satisfaite car je ne pensais pas perdre autant.

    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Juin 2015 Corse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement c est vraiment pas bon je l ai eu que deux semaines en 4 mois j avais bcp plus de gélule ananas et en ce qui concerne les fibres j arrivais pas à les manger du coup je lui ai dit et elle me les a supprimer
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Kiipling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Je suis en plein dedans, bon je viens de commencer et oui, c'est dur, mais c est pour la bonne cause.

    Je n'ai pas trop de difficulté avec la fiole à boire avant le repas du matin et du soir, par contre, leur granule à mettre dans le produit laitier, je ne peux pas... J'ai appelée la diététicienne et je lui ai dis que c'était pas possible (niveau texture en bouche et niveau goût)

    La sœur de ma meilleure amie a perdue 20 kilos avec Natur'house et franchement elle ne regrette pas, je compte bien en faire autant.

    J'ai 16 kilos à perdre dont 14 kg de graisse et 2 kg d'eau... J'ai la foie... Je n'en ai pas parlé à mon blond, mais je compte bien maigrir et le surprendre lui, mais surtout nos invités.

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp ! Je t'avoue que la ce soir, j'ai pris leur dose d'artichaut et radis noir et j'ai failli vomir !!!! Ta pris ca tous les jours ???
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Juin 2015 Corse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je vois que bcp n ont pas été satisfaite par natur house alors je viens te poster mes impressions... J ai commencé ce régime avec eux (certe cher mais efficace) en septembre 2013 j ai perdu 15 kg jusqu en février et fais ma stabilisation jusqu à avril... Aujourd hui presque un an après la Stab je n ai pas repris un kilo. J ai trouvé que malgré la privation des féculents le premier mois je n avais pas la sensation de me priver. C est le seul régime que j ai pu tenir jusqu au bout et j en suis fière car aujourd hui si je n avais pas rencontrer natur house je me serais senti moche dans ma robe... Continue et surtout va jusqu à la Stab même si le budget est conséquent. Courage... Et n hésite pas si tu as besoin
    • Répondre
  • Mallou
    Mariée Pro Mai 2016 Morbihan
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai arrêté avant la phase de stabilisation car j'avais encore au moins 5-8kg a perdre, mais mon budget ne me suivait pas....
    J'ai bien fait le régime après... Mais sans les compléments...
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ca cest sur !!!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ms surtt elle voulait pas me lâcher ac ça ça m'a soulé pcq c'est pas bon, c'est lassant et ça coûte un bras !! Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta pas fait la phase de stabilisation ?
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand je vois toutes ces pertes de poids cest motivant !!! Ca ne m'est jamais arrivé de ma vie ! J'espère que cette fois ci c'est la bonne
    • Répondre
  • Mallou
    Mariée Pro Mai 2016 Morbihan
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sauf quand on reprend tout ensuite... :-((((
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrrrrrrr quand j'ai vu ces granules j'ai dis a ma mere quil mon pris pour un cheval mdrrrrr
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah c motivant !
    • Répondre
  • Momocricri
    Super Mariée Août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve le prix cher pour le temps que ça dure et juste pour avoir des compléments alimentaires. Je fais un rééquilibrage depuis juin 81kg pour 1m48 (naine lol). Aujourd'hui 73kg -8kg sachant que j'ai mangé trop sur 2 mois du coup je stabilise au lieu de perdre mais je grossis pas...et le prix 36€ par mois pour ma diététicienne qui pourrait être remboursés par certaines mutuelles.
    Aucune restriction juste attention aux proportions (pour vous dire j'arrête pas de manger du chocolat Smiley winking )
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Testé, pas accroché du tout pour ma part ! Une diététicienne pas forcément sympa déjà (pas désagréable nn plus ms un peu froide j'ai trouvé). J'ai été privé de féculents pendant presque un mois pour booster ma perte, super au début ms ça m'a vite gavé dc j'ai fait des écarts et j'ai bcp moins perdu. Dc elle m'a permis d'en manger le midi, une à 2 fois / semaines super trop généreux de sa part. Franchement j'ai été déçue parce que ke voyais ça comme une aide pr reprendre une alimentation équilibrée ms pr moi ne pas manger de féculent à chaque repas ou tt du moins le midi ça ne respecte pas trop l'équilibre alimentaire... Et enfin ts ces complements alimentaires ont fini par me gaver (je le sentais comme un hamster à force de bouffer des granules dans mon yaourt j'en pouvais plus !). Après tu te prives tellement que c'est efficace je le remets pas cause : -2,5 kg la 1ere semaine Smiley winking
    • Répondre
  • Mallou
    Mariée Pro Mai 2016 Morbihan
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En 2mois1/2...... 1kg/semaine environ...
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp pour ton témoignage effectivement quelques collègues de boulot m'ont dis que niveau stabilisation ils sont pas top !! T 10kg tu les a perdus en combien de temps ???
    • Répondre
  • Mallou
    Mariée Pro Mai 2016 Morbihan
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait natur'house.... J'ai perdu presque 8-10kg... Mais bcp trop cher... 40€/semaine ça fait mal! Et quand j'ai décidé d'arrêter avec eux, j'ai continue leur planning mais sans les compléments alimentaires... Et PFIOU... J'ai repris 6-8kg...
    Il ne faut pas dépasser 300-500g par semaine pour que la perte de poids soit efficace... Avec eux, je fondais littéralement -1 ou -1,5kg / semaine... Mais c'est pas bien pour le corps!!!! (Même si ça fait du bien au moral...)
    Résultat je vais faire avec un vrai médecin nutritionniste!
    Mais ce n'est que pour mon cas, je sais que pour d'autres personnes NH marche très bien (pb hormonal avec la pilule...)
    Bon courage a toutes pour la perte de poids!!!!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas trop justement, j'espère pour l'été mais ça m'étonnerai
    • Répondre
  • Isolde
    Mariée VIP Septembre 2015 Marne
    Isolde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    15 kg en étant raisonnable il faut bien 6/8 mois à mon avis. je suis arrivé à 63 kg pour 1,70m, et j'ai repris un chouillat à noel :-( J'ai suivi le régime après ma deuxième grossessse j'ai perdu plus de 12 kg

    • Répondre
  • Nat&max
    Super Mariée Août 2015 Haut Rhin
    Nat&max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri avait fait le régime naturhouse il a perdu 20kg!! (Bon il faisait 110kg) et avant d arrêt il ferait environ 90 kg.....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration