Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Avril 2016 Var

Régime naturhouse

Anissa, le 13 Mars 2015 à 15:28

Publié dans Beauté 70

Salut les filles ! Ca y est ! J'ai eu mon premier rdv Naturhouse ... Durrrr pas de féculent pendant 2 semaines... Qui a fait le régime Naturhouse ? Peut-on leur faire confiance ? J'ai 15 Kg a perdre ...
Salut les filles !
Ca y est ! J'ai eu mon premier rdv Naturhouse ... Durrrr pas de féculent pendant 2 semaines...
Qui a fait le régime Naturhouse ? Peut-on leur faire confiance ? J'ai 15 Kg a perdre ...

70 Réponses

  • Franny
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Franny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je mesure 1,63 m et je pesais 74kg500. J'étais en sur poids. A ce jour je suis arrivée à 66 kg : 9 mois pour perdre mes petits kilos en trop. Mais ne te focalise pas sur la durée.
    • Répondre
  • Anso
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    15kg a perdre en combien de temps?
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne faut pas te baser sur une période sinon cela va te stresser et tu ne vas penser qu'a cela .Perso je trouve que le meilleur des régimes c'est de manger de tout ,en quantité raisonnable er faire du sport(pendant les fêtes j'ai même perdu !)
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour votre réponse les filles !! Vous avez perdus combien de kilos en combien de temps ? Vous pensez que les 15 kg je les perdrai dans combien de temps ? (Je mesure 1.63m pour 69 kg)
    • Répondre
  • Isolde
    Mariée VIP Septembre 2015 Marne
    Isolde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Pareil, rien à redire, le régime s'est super bien passé, cela fait un an que j'ai fini, avec les excès de noel j'ai pris 1,5 kilos, c'est tout, je me suis bien stabilisée

    • Répondre
  • Franny
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Franny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Anissa !
    J'ai fais le régime NATURHOUSE. J'ai commencé au mois de juin de l'année dernière : 74 k 500. A ce jour j'ai perdu une dizaine de kilos. Je suis en période de stabilisation. Tout le monde me dit que j'ai fondue Smiley smile et je me sens mieux dans ma peau.
    Au début c'est vrai on ne pas manger tout ce qu'on veut mais c'est pour la bonne cause. On te donne des compléments alimentaires aux plantes.
    Tu peux leur faire confiance, tu es bien suivie.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration