Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Experte Août 2021 Yvelines

Relancer des personnes

Mélanie, le 25 Avril 2021 à 20:53

Publié dans Organisation du mariage 66

Bonjour à tous avec le Covid certaines personnes étaient retissantes a me répondre à la date butoir de notre faire part. J’ai donc laissé un bon mois de plus pour celles qui ne m’avaient pas répondu. Je leur est donc précisé que j’avais besoin de leur réponse avant la 15 avril. Date à laquelle un...
Bonjour à tous avec le Covid certaines personnes étaient retissantes a me répondre à la date butoir de notre faire part.


J’ai donc laissé un bon mois de plus pour celles qui ne m’avaient pas répondu. Je leur est donc précisé que j’avais besoin de leur réponse avant la 15 avril. Date à laquelle un couple de ma famille a répondu en me disant ok pour le 15 nous te tiendrons au courant.
Bref le 15 avril arrive j’ai des nouvelles réponses, mais pas de ce couple alors je les relance par message le lendemain le 16 avril puis je laisse passer le week-end je me dit bon elle est souvent tête en l’aire donc je me permet de lui renvoyer un message le 20 avril.
Cependant toujours pas de nouvelles et j’ai envie d’avancer dans mes préparatifs, mes plans de tables, des cadeaux invités.... ils sont 5 au total. Je voulais donc les relancer en leur donnant une date limite.
Je comprends qu’avec le Covid nous soyons tous perdu mais j’avoue que j’aimerais qu’ils se positionnent.
Puis-je selon vous les relancer une dernière fois avec une date butoir ?
Désolé le message est long pour une seule question mais je voulais expliquer la situation.

66 Réponses

  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je serais toi je leur écrirai ça :
    Nous attendons votre réponse pour notre mariage délai de réponse le 15 Mai si nous navons pas de reponse passer ce délai nous ne vous compteront pas parmis nous.( la date 15 mai c'était juste un exemple )
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Appelle les directement pour avoir une réponse et sûre. Smiley winking
    (Je vais avoir des retardataires également...)Bon courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration