Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Nouvelle Mariée Juin 2021 Alpes-Maritimes

Remboursement prestataires ou autre solution

Sandra, le 30 Avril 2021 à 00:22 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ouvre ce post pour savoir si vous avez déjà obtenu le remboursement total d'un prestataire en raison des circonstances liées à la covid, ou si vous avez pu trouver une solution pour remplacer ce qui avait été initialement décidé.

Je précise : a la suite du couvre feu qui sera à 23h nous risquons de ne pas faire appel à notre DJ mais nous lui avons déjà versé 2 acomptes (total versé = 1000 euros / 1500 de prestation). Nous souhaitons donc voir s il est possible de récupérer les 1000 euros ou bien peut être de faire de la location de matériel et de récupérer une partie de l argent versé.
Même chose côté location de vaisselle qui ne pourra donc se faire convenablement...
En vous remerciant, Team 26 juin (à 4j près pour le couvre feu ;()

7 Réponses

Activité récente par Mélina, le 3 Mai 2021 à 10:32
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sandra et Bienvenue sur la communauté ! 😊

J'espère que les conseils des filles t'auront aidé.

Je suis désolée pour cette situation et j'espère que tu trouveras une solution.

Je te partage ces posts :

Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

Les mesures prises par le gouvernement ! Bientôt une date définitive pour célébrer les mariages !

Actu Covid-19 : les infos de dernière minute concernant les mariages

Courage Smiley heart

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le prix peut changer par rapport au nombre d’heures effectivement mais quoi qu’il en soit même si le nombre d’heures diminue il ne peut vous rendre l’acompte dans sa totalité. Vous avez aussi l’option de faire le mariage en journée jusqu’à 23h enfin 22h30/45.
    On a pas encore eu les réponses de la réunion de l’upse qui avait lieu hier soir pour savoir comment les mariages vont se dérouler cet été peut-être que d’ici là pour les mariages il y aura un plan bien détaillé et encore une fois les dates du calendrier en trois étapes annoncé hier ne sont pas définitive ils ont bien précisé que tout dépendra de l’évolution de la situation
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui enfin non le DJ ne peut pas justement travailler normalement. La prestation était de 19h à 6h du matin... On enlève entre 7 et 8h de prestation à cause du couvre feu... Ca va de soit que le montant change... voir même que la prestation ne peut peut être pas avoir lieu
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait c est exactement ça, notre contrat a été signé en 2019 et mariage déjà reporté. Mais on s attendait à ce que tous les prestataires puissent faire ce pour quoi les devis et les acomptes ont été fait.

Sauf que pour le DJ, il va de soit que perdre 1000 euros pour un temps de travail qui s arrête même avant 23h car le temps de tout enlever... On ne peut pas se le permettre...
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans votre cas je pense que votre acompte sera perdu car votre mariage aura tout de même lieu donc c’est normal que l’acompte ne soit pas restitué car le DJ peut travailler normalement c’est vous qui décider de lui annuler sa prestation
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A voir directement avec lui mais généralement tout acompte versé est perdu ...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    En général, tout dépend de ce qui est notifié dans le contrat, et de la compréhension du prestataire.
    Pour le DJ, tu ne souhaiterais pas le garder, et le laisser gérer musique et animation dès le VH jusqu' à avant le couvre feu par exemple.Tu peux voir avec lui pour diminuer le montant de la prestation s'il sera présent moins d'heures que prévu initialement , cela éviterait d'annuler 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration