Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Débutante Juin 2023 La Réunion
Marie, le 3 Mai 2023 à 18:50

Publié dans Organisation du mariage 122

Bonsoir, Concernant le repas du dj le soir du mariage, vous lui offrez le même repas que les invités (entree plat fromage dessert) ou autre chose cuisiné par le traiteur ?
Bonsoir,

Concernant le repas du dj le soir du mariage, vous lui offrez le même repas que les invités (entree plat fromage dessert) ou autre chose cuisiné par le traiteur ?

122 Réponses

• Manuela
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Haute-Savoie
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, Nous avons compté le DJ, la photographe et la wedding planner pour le repas, avec une place à table avec les invités.

• Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Notre DJ est le témoin du mariée, mais oui nous offrons le mêmes repas a tout nos autres prestataires (photographe et WP)

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou notre dj était un ami notre photographe le frère de mon homme et aussi son témoin ils étaient à notre table d’honneur.
    Mais même si ils n’auraient pas fait partis de la famille on leur aurait fait une table prestataires avec les mêmes repas. Je dirai que les prestataires sont très importants car sans eux le mariage ne serait pas le même.
    Le traiteur et la serveuse avait mangé avant c’est différent mais à la fin de leur prestation ont leur a offres dragées, une bouteille chacun et un pourboire de 30E pour la petite serveuse.Ils faut l’es chouchouter et bien les remercier quand le travail est bien fait
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je pense que nous leur offrirons en effet le même repas. Comme a tous les prestataires a l'exception du traiteur.

• Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi le Domaine des repas prestataires , pour le groupe du VH et les 2 WP il y aura des plateaux de petits fours avec boisson sans alcool et bière si ils veulent ( comme ils jouent de 18h00 a 20h15 pas de repas entier pour eux ) et notre Photographe /DJ lui aura accès au buffet du VH et un repas plus léger que le notre qui lui sera servi a sa demande a part des invités , d'ailleurs nous n'aurions pas placé celui ci sur une de nos tables , il est la pour animer la soirée

• Répondre
  • Solene
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi le soir c’était buffet froid et le midi je n’avais pas le photographe j’ai vu avec lui pour faire une coupure et le dJ arrivant le soir en même temps que le photographe tout le monde était logé à la même enseigne tout était convenu avec eux au départ pas de mauvaise surprises comme ça
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part il sera à table avec les invités et il y a aussi sa femme c'est noté compter 2 personnes.
    Donc repas chaud comme tout le monde. Pareil pour mon photographe et mes 2 animateurs.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2024 Ardèche
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Marie
    Pour ma part pas de différence entre prestataires et invités 😊
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Novembre 2023 Loire Atlantique
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est noté dans le contrat de notre dj "prévoir pour deux personnes deux véritables menus repas chauds comme vos invités".
    Nous avons opté pour un buffet avec plat chaud donc ils seront comptés comme les invités.
    Reste à savoir si on leur prépare un plateau déjà tout prêt ou pas.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Mai 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il aura le même repas que nos invités et il sera à une table avec les invités c’est normal de faire comme ça car il ne faut pas oublier que sans lui pas d’ambiance donc il mérite sa place à table et le même repas !
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même repas pr DJ et photographe ils seront à une table d'invité
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le traiteur a prévu les mêmes repas que les adultes mais pour les prestataires c’est moins cher.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le traiteur nous a proposée une formule moins chère que celle de nos invités mais tout aussi bonne
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je lui propose le même repas sans trou normand par contre 🤪
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Le même repas
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

le traiteur nous a proposé des repas prestataire car nous n'aurons pas que le DJ à nourir.

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2023 Haut Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je placerai ma photographe et mon DJ à table et ils auront le même repas que mes invités, ne serait-ce que par respect pour leur travail et le temps qu'ils passent à faire en sorte que notre mariage soit le mieux possible Smiley smile c'est des prestataires certes, mais des êtres humains aussi, je trouve ça chouette de les valoriser et je serai un peu gênée de ne leur laisser que le repas "bas de gamme"

• Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Juin 2023 La Réunion
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne comprend le principe de placer le dj à la table des invités... 🤔 Les prestataires sont là pour assurer un service, pas pour profiter du moment, c'est pas des potes... Sinon on peut aussi y placer le gérant de la salle, la baby sitter, les serveurs pendant qu'on y est 😬
    Merci pour vos réponses, je vais voir avec le traiteur pour un plateau repas. Je trouve cela plus adapté.
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu le même repas que pour tt le monde pour faire + simple pour le traiteur. Idem pour la photographe.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il aura le même repas que nous et sera à une des tables avec les invités
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous leur avons fait le même repas que nous. Ça leur a permis de faire une pause et ils ont apprécié 😉
    • Répondre
  • Cath056
    Mariée Experte Juillet 2023 Finistère
    Cath056 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le traiteur nous propose une "lunch box" pour les prestataires, et c'est ce que nous avons choisi.

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2021 Aube
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avions vu avec lui ce qu'il préférait et ce qui était plus pratique pour lui (repas à table ou plateau repas), et il avait choisi le plateau repas pour pouvoir être plus concentré sur l'animation de la soirée. En effet, pour avoir déjà été invitée à un mariage à la même table que les prestataires, je m'étais aperçue qu'ils étaient souvent absents de la table et n'arrivaient pas forcément à manger les plats chauds, surtout lorsqu'il y avait des animations pendant le repas. Avisez et parlez-en avec lui en fonction du déroulement de la soirée 🙂.
    Bons préparatifs à vous 😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Janvier 2024 Bas Rhin
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes prestataires auront le même repas et seront à table avec les invités
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, notre traiteur proposait des repas prestataires à 20 euros mais de ce que j’en ai vu ils ont mangé la même chose que nous au final 🤷🏻‍♀️ tant mieux mais je ne sais pas si c’était normal…
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Marie,

Nou avons décidé de reposer le même repas au Dj qui sera d'ailleurs à une table avec nos invités

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration