Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marlene
Super Mariée Décembre 2016 Val-de-Marne

Repas raclette mariage besoin d info svp

Marlene, le 6 Novembre 2016 à 20:31

Publié dans Banquets 77

Salut les filles,Pouvez vous me dire ce que vous manger quand vous faite une raclette pouvez vous être précisé ne pas écrire ( fromage, chrcuterie, pomme de terre)Mais plutôt tout ce que vous mettez comme charcuterie, si vous manger avec des oignons, cornichon, salade....Merci les filles c est pour...
Salut les filles,Pouvez vous me dire ce que vous manger quand vous faite une raclette pouvez vous être précisé ne pas écrire ( fromage, chrcuterie, pomme de terre)Mais plutôt tout ce que vous mettez comme charcuterie, si vous manger avec des oignons, cornichon, salade....Merci les filles c est pour voir si je n oublie rien pour ma raclette du mariage.

77 Réponses

  • Amandine
    Mariée Experte Août 2025 Eure
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors des pomme de terre spécial vapeur Oeufs dur Jambon blanc Fromage a raclette KnackiRosette Bacon
    • Répondre
  • Lùdiivine
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Lùdiivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jambon, cornichon, bacon chorizo. ppatate fromage
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne idée sa raclette alors nous on prend toujours du fromage a raclette fumé moi avec du jambon basique et monsieur avec du jambon sec de la rosette des oeuf de caille du pain et du beurre demi sel voila
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je mets souvent du saucisson secs ou du jambon cru style jambon de Bayonne, des patates, des herbes ( basilic, ciboulettes, de Provence) et la raclette
    • Répondre
  • Drou
    Mariée Pro Août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'adore la viande de grisonAprès tu as tout assortiment Coppa mortadelle jambon bacon...
    Il y en a qui mettent aussi oeufs de caille
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà! Sans le chorizo! J'aime bien mais j'avoue ne jamais y avoir songé pour une raclette! Parfois par contre je propose aussi de la viande grison ou de speck, de la mortadelle et de l'andouille.
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Charcuterie : jambon blanc, jambon fumée ,saucisson sec ,chorizo ,coppa Avec du pain de mie griller ou des pomme de terre . Le tout accompagner de cornichons et d'oignons . Et le fromage spécial raclette à plusieurs parfum : nature ,fumé ,oignons ,poivre
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La charcuterie italienne est très bonne avec des grosse cape un régale
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je met toujours des courgettes , tomates , oignons , poivrons , bref des légumes pour la plaque au dessus , hummm !
    • Répondre
  • Debruyne
    Mariée Curieuse Novembre 2016 Nord
    Debruyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Charcuterie : Jambon blancBlanc de dinde / de pouletRosetteSalamiSaucissonsViande des grisonsBayonne / jambon Italien
    Fromage - a raclette divers
    Œufs (chez nous on met ca direct dans le poêlon )
    SaladeCruditésPomme de terre au four (en robe des champs )Champignons (pour ajouter dans les poêlons )Condiments : cornichons , oignons
    Sauces
    Je pense avoir fait le tour !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Moi je met des tomates cerises et des champignons dans ma raclette. Smiley smile
    • Répondre
  • Robic
    Mariée Confirmée Avril 2017 Vendée
    Robic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part,comme charcuterie je met du jambon blanc,de parme,du bacon,du chorizo,du blanc de poulet du saucisson,des champignons et des cornichons,et j'accompagne généralement d'une salade aux noix..Bon courage
    • Répondre
  • Le'cha
    Mariée Addicte Avril 2017 Essonne
    Le'cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mis à part le fromage et différentes charcuteries, je fais des œufs durs, et des tomates Smiley shame
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration