Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées

Repas traiteur ou fait maison???

Fabgwen65, le 21 Décembre 2016 à 19:50

Publié dans Banquets 66

Bonsoir je voulait savoir si certaines d entre vous feront leur repas de mariage elles mêmes? Nous faisons nous mêmes notre apéritif mais j hésite pour le repas... Nous sommes une soixantaine d adultes mais j ai peur que ça fasse énormément de préparation surtout que je ne veut pas un repas que...
Bonsoir je voulait savoir si certaines d entre vous feront leur repas de mariage elles mêmes? Nous faisons nous mêmes notre apéritif mais j hésite pour le repas... Nous sommes une soixantaine d adultes mais j ai peur que ça fasse énormément de préparation surtout que je ne veut pas un repas que froid j aimerais un ou deux plat chaud... Si il y en a qui le font elles même j aimerais bien vos conseils et idée menu merci

66 Réponses

• G
    Super Mariée Février 2017 Vaucluse
    Gclémj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ccou nous on fait une partie nous même. Le Vh, on prend aussi chez le boulanger et Auchan traiteur, l'entrée c'est une soupe (déjà faite et au congèle) avec charcuterie et le plat chaud c'est le boucher, rôti de dinde farcie et gratin dauphinois qui arrive choix et a garder dans un four jusqu'aux service. Le repas nous revient a moins de 20€/pers et le Vh je pense 5€/pers.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration