Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Oise

Report 😕

Ludivine, le 20 Décembre 2020 à 21:46 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Cc les filles

Pour celles de juin 2021 comment pressenter vous les choses ?
Pensez vous à un report ou trop tôt pour y pensez certains me conseille de décaler d autres d'attendre car cela peut évoluer ( ce que je pense également avec mon chéri) Mais sa met une pression dingue 😕Et j ai du mal à me projeter

18 Réponses

Activité récente par Lidia, le 28 Décembre 2020 à 11:50
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous marions en Juillet 2021 et nous ne comptons pas reporter notre mariage. La situation évolue très rapidement et d'un jour à l'autre tout est différent. Si nous devons reporter, cela se fera au dernier moment.

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Oise
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes et tous pour vos messages
    Cela fait du bien de lire que je ne suis pas seule à "avoir peur" mais qui continue à avancer même si C est doucement espérons pour nos mariage 🤞🏻😊
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous maitenons jusqu'à la dernière minute et quoiqu'il arrive nous ferons la cérémonie religieuse le jour prévu et reporterons la fête si ce n'est pas possible

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Ludivine,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Même si finalement mon mariage n'aura pas lieu l'année prochaine, (autre cause que le virus) je te conseille de continuer l'organisation de ton mariage comme si de rien n'était. On ne sait jamais de quoi sera fait "demain".

• Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement on aurai du se marier le 27Juin 2020 nous avons décaler..
    J'ai énormément de regret car on aurait pu se marier ce jour là.. Et ma sœur aurait été la pour mon jour J..
    Nous nous marions le 17Avril et hors de question pour le moment de décaler.. Je le supporterai pas psychologiquement.. 27Juin 2020 26Septembre 202017Avril 2021
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Ludivine et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Félicitations pour ton mariage !

Garde espoir 🙏

Je te partage d'autres discussions sur le sujet :

Gardons espoir 🤞🏽🍀

Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

Courage ❤️

• Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Juin 2021 Rhône
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem ! Meme date et même décision !
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Juin 2021 Rhône
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariée du 5 juin aussi 🤞🤞
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Perso je ne suis pas dans le même stress que les mariées 2021,maiq à votre place j'attendrais de voir venir la situation. C'est sûr que c'est difficile d'attendre les bras croisés, mais moi j'imagine bien ma déception si je bougeais ma date 6 mois avant en me disant que ça ne se ferait pas et qu'à la date initiale j'aurais pu le faire 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pas de report pour nous.. nous devions déjà nous marier en 2020, le 6 juin et avons du reporter une fois.
    Donc là, quoi qu'il arrive on fera ce mariage le 5/06/21.
    Si il y a des restrictions, nous nous adapterons...
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,nous prévu pour le 5 juin.Mes parents me disent de reporter,mais moi j'y crois.Je tient à notre date et je compte bien faire la mairie ce jour là.On verra bien.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous le 22 mai, aucun stress !
    Si le report doit se faire il se fera mais on est assez confiants.
    J'aurai trop regretté de reporter alors que tout aurait pu se dérouler comme prévu !
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour le 5 juin 2021, hors de question de reporter 😊
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Curieuse Juin 2022 Vienne
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, c'était prévu le 29 mai 2021 pour nous et on a prit la décision dès le début du confinement début novembre de reporter le mariage au 11 juin 2022. Je ne souhaitais pas passer les 6 prochains mois à stresser.. je suis contente de notre décision. Bon courage à vous
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Ludivine, pour nous c'est le 12. Nous essayons de rester confiant comme beaucoup, effectivement nous nous posons beaucoup de questions.... Nous préférons attendre le mois d'avril avant de penser à un report de fête, mais pas de mariage ! Quoiqu'il arrive nous nous dirons oui a cette date même si c'était juste accompagnés de nos témoins. C'est vrai qu'il est difficile actuellement de se visualiser sur le mois de juin et de trouver la motivation pour les préparatifs sans savoir où l'on va. Bon courage et bons préparatifs tout de même , restons positives !
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas de report en vu pour nous. Reporter pour quelle date en plus ? Dans tous les cas nous saurons uniquement à quelle moment la crise sera finie seulement au moment où elle sera derrière nous.
    Nous avons de la chance car notre entourage est plutôt confiant et reste positif. Notre traiteur va bientôt nous prévoir une date de report en 2022, au cas où, mais nous a indiqué qu'ils y croient à 99%.Donc on y croit et on reste positif 💪
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , nous aussi mariage en juin et on ne lâchera pas . Si on reporte ca sera vraiment au tour dernier moment !
    Tout évolue si vite que j’aurai les boules de reporter si on peut se marier !
    Courage 💪💪
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Je suis dans le même état d'esprit. Pour l'instant on ne decale pas mais niveau préparatifs c'est l'anarchie. On avance vraiment pas parfois par manque de motivation et de doute parfois parce que tout est fermé. ...bref c'est quand même pas simple. José quand même espérer que d'ici juin on y verra plus clair...bon courage en tout cas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration