Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Août 2022 Bouches-du-Rhône

Report du mariage ?

Megane, le 1 Mai 2020 à 11:20 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous !

Alors voilà nous nous marions le 08 Aout 2020, nous serons environ 60 personnes, cest un mariage en extérieur, est ce que des mariés du 08 août 2020 on reporté leur mariage a cause du covid 19 ?

17 Réponses

Activité récente par Marine, le 4 Mai 2020 à 13:10
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Noah
    Mariée Confirmée Août 2020 Meurthe-et-Moselle
    Noah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir même date j attends le 2 juin pour savoir courage croisons tout ce que nous pouvons
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Megane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil j'attends les directives du 2 Juin
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je pense qu'effectivement en août il y aura encore les gestes barrières et des restrictions car le virus ne va pas s'envoler avec l'été.
    • Répondre
  • Mailis
    Mariée Confirmée Août 2020 Aisne
    Mailis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions également le 8 août nous maintenons pour le moment
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Megane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil je me disais quon allait attendre les prochaines mesures pour savoir si on maintient ou si on reporte, oui je croise fort les doigts !


    Bon courage
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Août 2020 Morbihan
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, notre mariage est le 8 août et nous attendons les mesures d'après 2 juin (rassemblements, cérémonies, déplacements etc. ). Nous avons tout de même mis une option pour le 28 octobre 2020. Nous n'annulerons rien avant d'avoir des directives précises et officielles. Croisons les doigts !
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Megane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais essayer d'avoir le mairie le 11 mai pour leur demander leur conditions


    Oui on a un repas en extérieur mais si on doit continuer à avoir des gestes barrières etc on le reportera...Pareil jai ma famille en Corse et nous nous sommes dans le sud dans les Bouches du Rhone Pareil je pense attendre un peu voir si la crise se calme
    • Répondre
  • Evelyne
    Super Mariée Août 2021 Manche
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup ! Bon courage aussi pour la suite.

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que c'est pas facile, mais finalement pour nous c'est bien mieux comme sa pour plein de raisons du coup on digère mieux la chose. Mais on comprend que sa peut être plus dur pour les autres. Bon courage à vous aussi 💪
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Megane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce virus nous aura pourri la vie jusqu'au bout, bon courage pour le report !
    Merci de votre réponse
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Gard
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi comme toi...8 août 100 personnes maxi...et amitié uniquement...restreindre le nombre dans la.mairie on apres le repas en extérieur ??? A voir fin mai si on est plus avancés...mais si cette carte des départements continuent à être regarder après le 11 mai bein a un moment donné je vais prendre une décision pour un report en septembre..mes parents étant dans le Rhône et moi le gard...nous n'avons pas la même couleur pour le moment. Donc mi juin je me positionne.
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Megane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement sans célébration religieuse ca peut-être compliquee si vous y tenez Smiley sad
    Nous ne faisons pas de célébrations religieuses juste civil, mais cest vrai que jai peur pour les invités et surtout qu'une partie de ma famille (en Corse) ne puisse pas venir le 08 août 2020 dans le sud de la france en Provence
    Bon courage et prenez soin de vous !
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Megane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'essaye de me rassurer en me disant que d'ici là, la situation se sera sûrement améliorée, je pense commencer à chercher pour l'année 2021 pour me rassurer aussi, j'attends le 11 mai pour appeler la mairie
    J'avoue que les préparatifs ont pris un petit coup, a cause du moral mais ça ira je vais me remotivee Smiley winking
    Bon courage à toi aussi merci beaucoup
    • Répondre
  • Evelyne
    Super Mariée Août 2021 Manche
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    C'est notre cas, notre mariage était prévu le 08 août mais nous avons reporté à l'année prochaine (21 août 2021), à la fois par précaution car je suis asthmatique et que nous avons plusieurs personnes à risques dans nos invités ; mais aussi parce que le diacre qui devait nous marier étant lui même à risques a décidé d'annuler toutes les célébrations prévues cet été (n'ayant plus d'officiant cela devenait compliqué).

    C'est la deuxième fois que notre mariage est reporté (la première fois c'était pour des raisons financières), donc c'est difficile à encaisser mais une fois la décision prise on se sent soulagés et tous nos invités aussi d'ailleurs.

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je me marie le 29.08.2020 donc j'ai un peu plus de temps que toi mais nous n'avons rien annulé pour le moment ! Nous avons mis une option pour 2021 avec nos prestataires histoire de se rassurer quand même Smiley smile

    Il y a des hauts et des bas mais je suis remotivée à bloc en ce moment et j'y crois ! J'avance les préparatifs et ça me rebooste Smiley winking

    Bon courage à toi !

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage prévu le 1er août mais nous avons reporté à l'année prochaine. 50 personnes au repas et environ 100 pour le vin d'honneur.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration