Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Débutante Mai 2021 Rhône

Report du mariage ou non ?

Neliah, le 21 Janvier 2021 à 00:25 Publié dans Mariages.net 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les girls ,
Voilà je me marie le 22 mai 2021 et au vue de la situation actuelle j’ai peur que cela ne peut pas se faire 😢. Pensez vous que je devrai attendre ou continuer à préparé mes préparatif pour le mariage ? Mercii..

9 Réponses

Activité récente par Valérie, le 6 Février 2021 à 13:15
  • Valérie
    Mariée Curieuse Juin 2021 Charente Maritime
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Ma future moitié me dit que non. On va attendre. L état d urgence sanitaire ça octroie au gouvernement la possibilité de prendre des mesures importantes pour le bien de la santé de tous à tout moment. On a le souffle coupé jusque là.. mais d ici là, on croise les doigts et on y croit. C est épuisant quand même. J en suis à espérer vieillir vite et que le 5 juin soit derrière nous pour que je ne vive plus avec ce stress... allez...on y croit encore! Meme ppur notre EVJ...Bon courage à toutes
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Neliah !

    Toi seule peut prendre la décision d'un report ou non.

    Il faut garder espoir, il y a toujours une solution malgré tout 😊

    Je te partage d'autres discussions pour t'animer :

    Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

    Mariage 2021

    Courage ❤️

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 🤞🤞pour que l'on puisse fêter notre mariage comme on l'imagine. Ça fait très longtemps que j'attends ce jours du coût je positive quoi qu'il arrive 😀. C'est sur que je n'imaginais pas mes préparatifs comme ça, je me voyais plus excité, faire des ateliers déco avec maman et belle maman, plus de joie autour de cette bonne nouvelle.
    Mais bon je me contente du peu qu'on me donne et dans tout les cas ce sera une super journée même avec ce fichu covid car j'épouserais enfin l'homme de ma vie, le papa de nos deux merveilleuses filles 😊.
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Mai 2021 Rhône
    Neliah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , sa fait du bien d’entendre un peux de pensée positif ! J’espère que sa se fera vraiment pour nous . C’est tellement angoissant de devoir penser à annuler le jour tant espérée ... 😩😩
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Mai 2021 Rhône
    Neliah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ,
    Je vien de voir au info à l’instant même que l’état sanitaire est bien prolonger jusqu’àu 1er juin 😔😔. Doit on vraiment annuler le mariage avec cette info maintenant ?
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Curieuse Juin 2021 Charente Maritime
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je me marie aussi le 5 juin. J attends mi février pour savoir si l état d urgence sanitaire repoussé jusqu au 1er juin est "validé" et à ce moment là notre EVJ prévu le 1er mai va devoir être annulé😭, et nous reflechirons à un plan B pour le mariage qui à mon avis risque d être compromis sachant qui l se déroule dans un camping + salle de réception du camping. Je ne repousserai pas.notre mariage prévu déjà depuis 2 ans. Nous célebrerons en petit, très petit comité, notre union... c est ainsi. Snif et resnif
    Bon courage à toutes.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 22mai 2021 aussi. J'y crois je continue mes préparatifs, bien que beaucoup de gens autour de nous soit négatif je ne veu pas abandonnée. Quoi qu'il arrive nous nous marirons à la date prévu. On a commencer la distribution des faires part, une amie qui est infirmière et personne à risque en plus est confiante, elle dit que fin mai et avec le vaccin ça devrais aller mieux, merci copine ça fait du bien au moral. Je t'envoie plein d'onde positive et on y crois 🤞🤞🤞😉
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Mai 2021 Savoie
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie aussi le 22 mai et je continue d'y croire et je prépare mon mariage comme si de rien n'était. Si trois semaines avant les mesures sont aussi strictes, nous aviserons à ce moment là...
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc difficile à dire mais moi je me suis fixé mai pour décider si report ou pas. Notre mariage est prévu le 18 septembre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration