Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Curieuse Juin 2022 Val-d'Oise

Report mariage

Elodie, le 18 Janvier 2021 à 20:55 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les futures mariées, juste une petite question. Avec mon compagnon notre mariage est prévu pour le 22 mai 2021.


La majorité de notre famille n'est pas en France. Il y a plus d'un an quand nous avons choisi la date, nous avions bon espoir de pouvoir nous marier " Normalement ", mais nous commençons à perdre espoir.. On se Marie qu'une fois, ca à un coût et on veut pas faire les choses à moitié. On a commencé à contacter nos prestataires pour leur expliquer que nous pensions sérieusement reporter en 2022, personne n'y voit d'inconvénients mais la salle n'a pas voulu nous donner de suite une nouvelle date, nous demandant d'attendre encore un peu, ( je peux comprendre que c'est difficile pour eux aussi cette situation). Mais ça nous embête car on se voit plus du tout se marier en 2021 en sachant que nous n'auront pas tous le monde auprès de nous.. est ce que certaines d'entres vous, ont eu ce soucis avec leurs prestataires ? Si Oui comment avez vous fait pour changer votre date ?

11 Réponses

Activité récente par Mélina, le 19 Janvier 2021 à 09:38
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je te partage 2 autres discussions sur le même sujet :

    Report comment on fait ?

    Report mariage

    J'espère que tu pourras trouver un compromis avec tes prestataires même si c'est normal que tant qu'il n y a pas d'interdictions ils souhaitent conserver la date..

    Courage Smiley heart

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c compliqué et j ai pas envie de faire le trie dans mes invités
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends totalement !
    Je positive malgré tout en me disant que j'attends jusqu'au bout et pas de regrets. De là on avisera..
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juin 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    30 c'est peu mais ça va encore, nous c'est 10 dans notre mairie actuellement. Nous c'est exactement pareil, si on doit être moins nombreux ça va être compliqué de faire du tri dans nos invités
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprend mais normalement c 30 personnes les mairie maintenant.
    Si ca devait tjrs etre 6 personne je pourrais pas me marier non plus je te rassure.
    Et d ailleurs si je peux pas me marier le 5 juin je repousserai certainement car je vois pas qui je pourrais pas invité
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juin 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On pense un peu pareil en ce moment 😅. Nous on est pas encore mariés civilement et je pense qu'on maintiendra pas le 22 mai, on est tellement blasé qu'on se dit ou c'est TOUT ou c'est RIEN 😂
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juin 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord. Je peux comprendre, personnelement nous entre le stress des préparatifs auquel s'ajoute le stress de savoir qu'on aura pas nos familles c'est plus possible, on s'imagine pas se marier comme ça. C'est comme la mairie la actuellement se marier qu'avec les témoins dans la salle en laissant nos parents dehors, on a du mal à se faire à cette idée la
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas pour l'instant.
    On se pose la question de savoir si on annulerait pas carrément.. trop d'investissement, de temps, pour encore se ronger les ongles encore un an..
    On est deja mariés civilement, on pense à aller se marier tous les 2 sur une belle île si ça ne se fait pas.Parfois on se demande qu'est ce qui nous a pris d'organiser un mariage 😅
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J attendrai encore un peu, il faut y croire
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juin 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais tu as une autre date au cas où ?
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Je me marie a la meme date que toi et j'attends fin mars début avril pour prendre une décision.
    Je me dis que tout peut encore changer d'ici là..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration