Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessie
Marié Débutant Juin 2022 Pyrénées-Orientales

Report mariage

Jessie, le 23 Janvier 2021 à 10:48 Publié dans Pyrénées-Orientales 1 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Mon mariage était initialement prévu le 30 mai 2020, nous l’avons reporté le 22 mai 2021 pensant qu’un an plus tard nous serions sortis de cette galère mais là à 4 mois du mariage je ne suis pas rassuré. Attendre 20 ans pour se marier et ne pas pouvoir se dire oui dignement 😥 courage à toutes

4 Réponses

Activité récente par Jessie, le 2 Février 2021 à 06:42
  • Jessie
    Marié Débutant Juin 2022 Pyrénées-Orientales
    Jessie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Joanna,

J’avais tout préparé l’an dernier quand brutalement j’ai dû tout reporté, carte année j’attends d’être sûre dans tout les cas tout mes prestataires ont pu être présent pour la nouvelle date, il me manque simplement le fleuriste car malheureusement celle de monVillage que j’avais choisi à fermé ses portes après le premier confinement.Je te confirme nous avons attendu 20 ans pour nous marier c’était notre dernier grand projet pour concrétiser tout ce que nous avons construit, nos enfants sont grand déjà 17 et 11 ans et je regrette vraiment ne pas pouvoir me marier comme je l’entends. Nous prendrons notre décision au mois d’avril pour savoir si. Pus maintenons ou non. On croise les doigts Bon courage

• Répondre
  • Joanna
    Mariée Addicte Septembre 2021 Sarthe
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Jessie, j'ai également les même dates que toi! Nous devions nous marier le 30 mai 2020 et avons décidé de reporter au 22 mai 2021 en se disant également qu'en 1 an tout serait rétabli.

Nous ne reporterons pas encore une fois (sauf confinement total), nous nous marierons le 22 mai même si cela doit se faire en petit comité.

Ce n'est pas du tout le mariage dont je rêve mais nous avons d'autres projets et reporté le mariage reculerais également nos autres projets.

J'espère que d'ici 4 mois nous aurons quand même notre mariage de rêve et que la situation se sera un peu améliorée.

En attendant je préfère continuer à tout organiser comme si tout aller se faire "normalement".

Tu en est où dans tes préparatifs?

• Répondre
  • Joanna
    Mariée Addicte Septembre 2021 Sarthe
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Jessie, j'ai également les même dates que toi! Nous devions nous marier le 30 mai 2020 et avons décidé de reporter au 22 mai 2021 en se disant également qu'en 1 an tout serait rétabli.

Nous ne reporterons pas encore une fois (sauf confinement total), nous nous marierons le 22 mai même si cela doit se faire en petit comité.

Ce n'est pas du tout le mariage dont je rêve mais nous avons d'autres projets et reporté le mariage reculerais également nos autres projets.

J'espère que d'ici 4 mois nous aurons quand même notre mariage de rêve et que la situation se sera un peu améliorée.

En attendant je préfère continuer à tout organiser comme si tout aller se faire "normalement".

Tu en est où dans tes préparatifs?

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jessie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Je suis désolée de cette situation...il faut garder espoir malgré tout.

Je te partage d'autres discussions pour t'animer :

Ondes positives uniquement : nous l'aurons notre mariage !

Mai2021 optimiste

Tu peux tout de même te marier civilement non ? 💕

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration