Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina
Mariée Curieuse Juillet 2021 Maine et Loire

Report mariage?

Marina, le 9 Avril 2021 à 00:58

Publié dans Organisation du mariage 70

Coucou tout le monde, Nous devons nous marier le 3 juillet 2021 et, jusqu’à présent, j’étais ultra positive mais mon conjoint beaucoup moins et du coup le doute s’installe chez moi également (stress, insomnie, énervement...). Nous hésitons à reporter le mariage mais nous avons envoyé nos faire-parts...
Coucou tout le monde,
Nous devons nous marier le 3 juillet 2021 et, jusqu’à présent, j’étais ultra positive mais mon conjoint beaucoup moins et du coup le doute s’installe chez moi également (stress, insomnie, énervement...). Nous hésitons à reporter le mariage mais nous avons envoyé nos faire-parts sur lesquels nous avions craqué et qui ont eu un grand succès. Du coup, c’est la seule chose qui nous fait hésiter à repousser... Les mariés qui ont choisi de repousser votre mariage, aviez-vous envoyé vos faire-parts? Comment avez-vous fait?

70 Réponses

  • M
    Super Mariée Juillet 2021 Aube
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour avoir eu le cas avec des cousins l'an dernier qui ont repoussé leur mariage, ils ont fait un évènement Facebook privé pour donner toutes les nouvelles infos (horaires, adresse, etc) + donner l'occasion aux gens qui le souhaitaient de faire du covoiturage. En parallèle ils communiquaient par mail et par groupe WhatsApp. Courage à vous !
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bien sur personne ne peut prendre de décision à ta place, mais si j’étais toi je tiendrais bon encore un peu. D’ici la fin du mois d’avril je pense qu’on y verra plus clair pour cet été.
    De ce que j’ai entendu il y a des protocoles qui ont été soumis au gouvernement pour les mariages, et ils espèrent une réponse ce mois ci. En plus d’ici la fin du mois on verra si la situation s’améliore avec le confinement, la vaccination, et le printemps.En fait je me dis que si vous prenez la décision de reporter maintenant, et que les mariages sont possibles, ça serait dommage. Après effectivement si vous avez prévu un très grand mariage c’est plus délicat.Je devais me marier dans un mois (le 8 Mai) et on a décaler au 30 Juillet de cette année, et j’y crois! Nos prestataires sont aussi optimistes pour l’été, on sera à priori une centaine d’adultes, peut-être un peu moins à cause du report.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , je dois me marier le 03 juillet également, pour le moment je me laisse encore le temps ( jusqu’à mi mai pour prendre une décision) . Après moi c’est un mariage avec 50 invités, je ne sais pas si tu as aussi un petit mariage ?
    • Répondre
  • Debo
    Mariée Confirmée Mars 2023 Indre-et-Loire
    Debo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous avons pris la décision de reporter et de garder la mairie et nos faire part (qu'on adorait) avaient déjà été envoyé aussi.notre mariage était le 29 mai 2021.... Nous avons juste contacter tout le monde mais c'est un petit mariage et en plus nous n'avons pas encore de nouvelle date car du coup projet bébé. Je pense que l'on refera un faire part ou au moins un faire part de report comme certain site proposent quand nous auront réussi à voir pour une date. Bon courage pour le report mais nous nous avons été soulagé c'est trop compliquer..
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marina ☺️
    Personne ne pourra répondre à cette question pour toi car personne ne peut prendre de décision à ta place. Oui la situation n’est pas simple. Oui c’est compliqué d’organiser son mariage sans trop savoir ou l’on va. Alors si c’est trop dur pour toi et que tu penses qu’il est plus judicieux de reporter fais le. Mais juillet reste encore loin et les choses peuvent changer, et en réalité rien ne nous assure que tout sera rentré dans l’ordre dans 6 mois ou 1 an malheureusement. Alors à toi de voir.
    Courage 💪🏼😉
    • Répondre
  • Shasha
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Shasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.


    Franchement personne ne pourra repondre a cette question hormis toi.
    Deja est ce un petit(-100 invité) ou gros mariage ? Est tu prête a reduire ton nombre d'inviter pour te marié quand meme malgré peut etre quelque restrictions ou c'est tout le monde ou rien ?
    Si cest un petit mariage sa ira juillet aout il vont pas confiné au pire ils limiterons a 100 invités.
    Si cest un gros mariage et tu veux absolument que tout le monde soit la, soit tu maintiens a tes risques et peril (plus par rapport a un cluster et ptet la police si restrictions de groupe) soit tu reportes l'année prochaine en sachant qu'on ne sais pas comment sa sera.
    Mon mariage est en septembre petit mariage de 80 invités moi je maintien avec obligation de pcr et vue que beaucoup d'invité sont du corp médical on est deja vacciné ou on a deja eu le covid donc meme a 30 je maintien mon mariage car je veux mon bb après. Le plus important pour moi cest ma famille proche celle de mon future mari des fete on pourra en refaire après
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration