Bonjour à toutes les futures mariées!
Nous devions nous marier le 27 juin 2020. Étant donné l'épidémie du COVID-19, nous avons décidé lors du premier confinement en mars 2020 de décaler notre mariage au 15 mai 2021.
Nous nous marions à la mairie puis à l'église. Nous louons ensuite une salle des fêtes afin de recevoir les invités pour le vin d'honneur et pour le repas.Nous ne savons pas si nous serons limités à un limités à un nombre Spécifique de personnes ou si nous pourrons avoir la salle pour faire la réception de notre mariage.Nous avions prévu de renvoyer des faire-part pour la date du 15 mai 2021 mais ne sachant pas si nous pourrions recevoir nos 100 invités comme à l'origine, je ne sais pas comment procéder car je n'ai pas envie d'envoyer des faire-part si nous savons que nous devons nous marier à 10 ou 15 personnes maximum je ne veux pas avoir à recontacter les personnes en disant finalement qu'ils ne sont plus conviés... la situation est très délicate.
Avez-vous des conseils à nous donner s'il vous plaît?
Nous avons très peur de ne pas avoir de salle le jour J et de potentiellement devoir le faire en tout petit comité chez nous avec la famille proche.Nous sommes perdus....Nous nous demandions également s'il ne serait pas plus sage de faire un test PCR à tous nos invités 72 heures avant afin de garantir la sécurité même si ce n'est pas un totem d'immunité nous le savons bien.Nous sommes face à un dilemme car nous voudrions fêter notre mariage avec nos proches mais sans les mettre en danger c'est pourquoi nous avions décalé d'un an..
Désolé pour le pavé...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...