Bonjour,
Si vous reportez votre mariage à 2021 à cause du covid pouvez vous partager les conséquences pour votre robe de mariée ?
Vous devez la receptionner ? Ils la gardent pour vous ? Ils arrêtent sa conception pour la terminer l'année prochaine et ainsi s'assurer quelle soit a vos mesures ? Je suis preneuse de vos retours. On me demande de la payer à 100% la réceptionner et doit m'engager a ne pas prendre plus d1/2 taille.La robe vient d'une créatrice et je pensais que cela apporterait plus de liberté qu'une grande chaine mais pas du tout. Je précise que ma robe n'est pas du tout terminée je voulais attendre l'année prochaine pour finaliser et la personnaliser pour être a nouveau dans l'orga de cette belle journée. Je ne comprends pas pourquoi je dois continuer mes essayages et obligatoirement la récupérer alors que dans ma tête je suis dans l'annulation de cette journée .Merci pour vos retours, conditions pour chacune de vos robes. Bon courage avec vos décalages, annulations
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La mariée
Talon mariage : comment choisir la hauteur et le style...
Entre hauteur de talon, style, couleur et confort, le choix des talons de...