Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiffany
Nouvelle Mariée Juin 2020 Hauts-de-Seine

Report mariage cause covid, pb avec la créatrice de robe ?

Tiffany, le 10 Mai 2020 à 19:32 Publié dans Mariages.net 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Si vous reportez votre mariage à 2021 à cause du covid pouvez vous partager les conséquences pour votre robe de mariée ?
Vous devez la receptionner ? Ils la gardent pour vous ? Ils arrêtent sa conception pour la terminer l'année prochaine et ainsi s'assurer quelle soit a vos mesures ? Je suis preneuse de vos retours. On me demande de la payer à 100% la réceptionner et doit m'engager a ne pas prendre plus d1/2 taille.La robe vient d'une créatrice et je pensais que cela apporterait plus de liberté qu'une grande chaine mais pas du tout. Je précise que ma robe n'est pas du tout terminée je voulais attendre l'année prochaine pour finaliser et la personnaliser pour être a nouveau dans l'orga de cette belle journée. Je ne comprends pas pourquoi je dois continuer mes essayages et obligatoirement la récupérer alors que dans ma tête je suis dans l'annulation de cette journée .Merci pour vos retours, conditions pour chacune de vos robes. Bon courage avec vos décalages, annulations

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 11 Mai 2020 à 12:21
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello moi il faut que j appelle la boutique et la couturière. Je m étais fixé la fin du confinement pour rappeler. Ma robe de cérémonie est en retouche chez la couturière depuis février. Ma robe du soir a été commandé en boutique en février. Je n ai aucune nouvelle depuis. Je vais les récupérer et les conserver chez moi. Pas le choix. Il faudra juste éviter de prendre du poids Mdr
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour ma part, je dois rappeler la boutique vers le mois de Septembre pour fixer le RDV pour les retouches en fin d'année.

Je vais donc peut-être la récupérer en début d'année prochaine .

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Saône et Loire
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi personnellement, je la récupère. J'ai peur que le contexte fragilise les magasins et qu'ils mettent la clé sous la porte. Dans le doute, je préfère la prendre retouchée et si besoin je referai des retouches l'année prochaines.
    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage qui était prévu le 23 mai, il est reporté au 15 mai 2021, la boutique veut que je vienne faire le dernier essayage et que je l’emmène chez moi, et un mois avant le mariage je reviendrai à la boutique faire des retouches si nécessaire,
    • Répondre
  • Meel
    Super Mariée Avril 2022 Moselle
    Meel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je devais me marier le 13 juin 2020, mariage reporté au 03 avril 2021. J'ai commandé ma robe dans une boutique. Je vais samedi payer la totalité, la réessayé. Puis, je ferais les retouches début d'année 2021. De plus, la boutique me garde ma robe, je récupère juste le jupon

• Répondre
  • Soppelsa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Soppelsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,pour moi c'est simple en début de confinement ils ont fabriqués les robes pour les mariages mars avril en priorité et du coup bah j'ai pas de robe mariage en juillet ma robe devait arriver au magasin début avril atelier parisien.du coup ils ont été en effectif réduit et comme les mariages se reportent les uns après les autres j'ai prévenue le magasin pour le mien et du coup on leur demande de reprendre les mesures vu que c'est reporté d un an .comme la robe n'était pas encore faîte elle garde mon acompte et je peux venir en choisir une autre si je veux ou rester sur la même.robe commandé en novembre dernier.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration