Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nicolas
Nouveau Marié Avril 2020 Val-de-Marne

Repousser les cérémonies ? #coronavirus

Nicolas, le 14 Mars 2020 à 21:18

Publié dans Organisation du mariage 68

Bonjour à tous et à toutes, J'ai du mal à interpréter le message du gouvernement ce soir. Nous nous marions le 18/04 ... Nous n'avons aucune informations sur les dates de mariages devant être repoussés ... Avez-vous des infos ? Ou un avis ? Merci beaucoup !

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai du mal à interpréter le message du gouvernement ce soir. Nous nous marions le 18/04 ... Nous n'avons aucune informations sur les dates de mariages devant être repoussés ...

Avez-vous des infos ? Ou un avis ?

Merci beaucoup !

68 Réponses

• T
    Mariée Addicte Avril 2020 Haute-Garonne
    Titou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans le même cas que toi. Mariage prévu le 18 avril et je suis au bout du rouleau. Ici aucune information. Mais en écoutant bien l’allocution du ministre aucun regroupement familiale. Donc j’ai rien à y ajouter juste dégoûté
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il a dit : Tous les services essentiels à la vie de nos concitoyens resteront évidemment ouverts".
    Donc je crois que par « services concitoyens » c’est les Mairies , enfin....... je crois LOL
    mais à ta place j’appellerai la mairie lundi ..perso je ferai pareil
    • Répondre
  • Nicolas
    Nouveau Marié Avril 2020 Val-de-Marne
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello !

Merci pour ta réponse. Ah, ce ne sont donc que les cérémonies religieuses, en excluant donc la mairie. Je n'avais pas compris ça ^^ Mais effectivement, c'est assez risqué de maintenir le mariage ...

Merci !

• Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous c’était le 25 avril et on a repoussé
    Le cerimonies religieuses sont à reporter Les mairies pour l’instant ouvertes mais à condition que ce soit -100 personnes Je te conseille de voir avec la Mairie ce qu’ils prévoient.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration