Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais

Rêve de petite fille se transforme en cauchemard de jeune femme

Amélie, le 13 Avril 2020 à 20:30

Publié dans Organisation du mariage 68

Bonjour à tous ! Comment allez vous ?? Comme beaucoup mon mariage du 9 mai est bel et bien reporté, il devait l'être au 13 juillet 2020 mais au final ce sera également impossible ! A quand maintenant pourrons nous nous dire OUI ? je ne suis pas égoïste je suis dans le médical et ce qui me faisait...
Bonjour à tous !

Comment allez vous ??
Comme beaucoup mon mariage du 9 mai est bel et bien reporté, il devait l'être au 13 juillet 2020 mais au final ce sera également impossible ! A quand maintenant pourrons nous nous dire OUI ? je ne suis pas égoïste je suis dans le médical et ce qui me faisait tenir était le fait que nous pourrions tout de même nous marier en 2020 mais je pense que c'est peine perdu ....
Bon courage à tous et à toutes dans vos préparatifs et pour tous qui comme moi êtes au front tous les jours de la semaine et qui pour qui le mariage était votre lueur d'espoir !#resterchezvous

68 Réponses

  • Amélie
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non parce que les restaurants ne rouvriront pas
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2021 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas compris que ce soit impossible au 13 juillet pourquoi dis tu ça ? A cause des gestes barrière?
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci cest gentil 😤
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à toi ma belle 😔 désolée pour toutes celles qui sont dans ce terrible cas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration