Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Super Mariée Avril 2022 Essonne

Rêves ou cauchemars ?

Sophie, le 19 Octobre 2019 à 10:36

Publié dans Organisation du mariage 73

Hello les filles ! Petite question : il vous arrive de faire des rêves ou des cauchemars sur votre mariage à venir ? Perso dernièrement j'ai rêvé que la veille du jour J je n'avais toujours pas de robe, et que du coup je courais les boutiques, pour au final me voir proposer des robes noires ou...
Hello les filles !



Petite question : il vous arrive de faire des rêves ou des cauchemars sur votre mariage à venir ? Perso dernièrement j'ai rêvé que la veille du jour J je n'avais toujours pas de robe, et que du coup je courais les boutiques, pour au final me voir proposer des robes noires ou blanches entièrement faîtes en papier crépon...😓🤣 J'ai aussi rêvé que le jour J, mon futur mari portait un très joli costume crème, avec des claquettes-chaussettes...Je vous jure je suis saine d'esprit en temps normal ! 😊Et vous alors ? Racontez moi vos rêves/cauchemars sur le mariage, histoire que je me sente moins seule 😄

73 Réponses

  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut il y a quelques temps de cela j'ai rêver de ma robe 💖, que c'était la période des retouches.Malheureusement pour moi il faut que j'attende Janvier février (j'ai jamais été si impatiente lol)
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non, j'ai totalement confiance en mon DJ C'est d'ailleurs le 1er presta que j'ai booké Smiley winking

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vais la conseiller à tout le monde maintenant cette option ! >w<

    Mais franchement, je me suis réveillée en me disant "non mais sérieux... Pourquoi ?" xD Je crois que c'est la question qu'on se pose chacune au réveil : "pourquoi ?"

    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les hommes c'est souvent comme ça, plus à la cool que nous, jusque dans les rêves 😄 ton futur mari est de nature cool ?
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooops ! Bon au pire tu peux te coiffer et te maquiller toi-même si tel est le cas à l'approche du grand jour 😂
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouhlala !!! Interdit d'approcher de la moindre boisson foncée avant la cérémonie le jour J !! 😂
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Manon,


    Je suis désolée pour ton papa..Les rêves peuvent aussi parfois servir de vecteur aux pensées qu'on garde enfouies en soi, pour refaire surface dans notre tête. Le cerveau est une machine bien complexe et impressionnante !
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiii moi j'ai revé que j'etais pas coiffée ni maquillée et le mari a la cool inquiet de rien
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sophie,

    Souvent j'ai rêvé que le jour de mon mariage, je voyais mon père en temps que fantôme et qu'il me disait qu'au sujet de sa disparition, j'avais raison sur ce que je pensais.

    Je l'ai perdu, j'allais avoir 15 ans. Parce que, en effet, pour moi il y a des zones d'ombres entre ce que j'ai su et le verdict de la gendarmerie. Malheureusement je ne peux pas prouver mes pensées.

    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai bien rit à la lecture de ton rêve, j'en suis désolée 😊 mais franchement tu aurais pu choisir l'option jupon rooh 😂😂
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Décidément on est nombreuses à rêver, ou plutôt à cauchemarder sur nos robes 😂
    • Répondre
  • Ariana
    Mariée Addicte Mai 2023 Rhône
    Ariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !.
    J'ai rêvé que je tachais ma robe de vin 1h avant le mariage 😭😭😂👌🏼
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi j'ai rêvé que je n'avais pas de prestataires beauté donc que je débarquais non maquillée ni coiffée 😂
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Encore cette nuit, j'ai rêvé que ma mère avait enfilée ma robe de mariée et comble de tout... Ce n'était pas ma robe xD Il n'y avais que le bustier qui était bon, le reste, ce n'était pas du tout ça. Et lorsque j'ai appelé la boutique pour les prévenir, ils m'ont dit que c'était normal car je n'avais pas choisie l'option "jupon". Donc cela me prive de ma tulle et de mes dentelles sur ma jolie robe princesse xD.

    Gros réveil en panique !

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2022 Hérault
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En ce moment idem, rêve de robe qui n est pas celle commandée et en plus qui se déchire sur le pallier de l eglise....ensuite que l on se dispute avec mon futur et que ni le dj ni le traiteur ne sont là le jour j......
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce sera un plaisir de les lires 😂
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince dommage qu'il s'en souvienne jamais !
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça sent la témoin investie, et qui stresse sur la mission qu'elle a à remplir pour le jour J 😄
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah j'imagine la tête des invités si c'était le thème 😂😂😂 on oublie la belle robe, on sort son plus beau pyjama pilou pilou 🤣
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le coup de stress que ça a dû être au réveil 😯
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Gros cauchemar effectivement 😄
    De mon côté mon futur mari ne se souvient jamais de ses rêves, alors je ne pourrais jamais me marrer à l'entendre me les raconter 🤣
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sûr, mais du coup je saurais où les partager maintenant ! 😂
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Roh j'imagine oui, l'ambiance du rêve devait pas être terrible si pas de musique 😂 mais du coup c'est quelque chose qui te stresse l'ambiance le jour du mariage ?
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même pas ! On est encore à 18 mois du mariage approximativement..alors j'ai le temps d'en faire d'autres des rêves étranges 😄
    • Répondre
  • Tatacha
    Super Mariée Septembre 2023 Loire Atlantique
    Tatacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, alors moi a 8 mois du mariage toujours pas de cauchemars mais ma super témoin m'a avouée hier avoir rêver que le jour du mariage elle n'était pas raccord entre témoin et que la photographe ne venait pas. (ce sont les 2 point que je ne m'occupe pas)
    Vive ma témoin super investi jusqu'au bout de la nuit !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Savoie
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vraiment 😂 Aller go mariage thème soirée pyjama 😂
    • Répondre
  • Lu Cie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Maine et Loire
    Lu Cie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai justement fais un cauchemar cette nuit, ou une semaine avant le mariage je n'avais plus d'alliance, ma robe n'étais pas arrivée et le traiteur nous avait lâchés 😱
    Mais mon subconscient m'a vite rappelé que c'était un rêve ( enfin pour le coup un cauchemar^^) : on est à 8mois et demi du mariage, je risque encore d'en refaire ..
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Haha excellent ! 😂 Moi j'ai dû en faire au moins 4 déjà des cauchemars mariage et mon conjoint deux (il y a pas que moi qui stresse 😜). Mon dernier cauchemar en date c'était qu'on avait oublié de prendre une fleuriste et que du coup il y avait de fleurs nulle part et que j'avais pas de bouquet de mariée. Plus classique que tes cauchemars à toi haha
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement 😂 Certains sont flippants et d'autre vont probablement te faire marrer au réveil !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui, cela m'arrive aussi. J'ai rêvé que l'on avait pas communiqué au dj les chansons phares du mariage et que du coup, il improvisait avec des vieux sons, cela a plombe l'ambiance totale.
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah heureusement alors , mais ton mariage approche ?
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rooohh pourtant c'est super original le pyjama !! Pour un mariage cocooning 😂😂
    Pour le coup tu as dû bien rire au réveil !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration