Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Super Mariée Avril 2022 Essonne

Rêves ou cauchemars ?

Sophie, le 19 Octobre 2019 à 10:36

Publié dans Organisation du mariage 73

Hello les filles ! Petite question : il vous arrive de faire des rêves ou des cauchemars sur votre mariage à venir ? Perso dernièrement j'ai rêvé que la veille du jour J je n'avais toujours pas de robe, et que du coup je courais les boutiques, pour au final me voir proposer des robes noires ou...
Hello les filles !

Petite question : il vous arrive de faire des rêves ou des cauchemars sur votre mariage à venir ? Perso dernièrement j'ai rêvé que la veille du jour J je n'avais toujours pas de robe, et que du coup je courais les boutiques, pour au final me voir proposer des robes noires ou blanches entièrement faîtes en papier crépon...😓🤣 J'ai aussi rêvé que le jour J, mon futur mari portait un très joli costume crème, avec des claquettes-chaussettes...Je vous jure je suis saine d'esprit en temps normal ! 😊Et vous alors ? Racontez moi vos rêves/cauchemars sur le mariage, histoire que je me sente moins seule 😄

73 Réponses

• L
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Savoie
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour l'instant j'ai juste rêvé que je me mariais en pyjama 😂😂😂 Genre la cérémonie en pyjama mdrrr. Monsieur n'était pas trop pour l'idée quand je lui ai parlé de mon rêve 😂
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouhlala les rêves sur le physique doivent être vraiment perturbants pour le coup. Surtout les cheveux ! Ou les dents..
    Je préfère encore rêver de robes ou de costumes étranges, même si on ne choisit pas ses rêves (malheureusement 😄)
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pas mal comme rêve 😂 le cerveau fait vraiment ce qu'il veut de nos préoccupations !
    Moi perso ça ne m'inquiète pas, ça me fait plutôt rire pour le moment de faire ces rêves étranges
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est à peu près la réflexion que je me suis faite en me réveillant de mon "cauchemar" sur les robes en crépon..me suis dis que ce n'étais pas étonnant de rêver de la robe 😄
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! J'ai fait pas mal de cauchemars avant mon mariage sur le fait de... perdre mes cheveux ! C'est vrai que c’était mon soucis au quotidien, car je les laissais pousser et j'en perdais plus que d'habitude... Mais ces rêves ont été désagréables...

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui robe blanche à pois noir c'est particulier aussi 😂
    C'est perturbant le matin au réveil, mais visiblement je dois m'attendre à d'autres rêves étranges sur le mariage pour les 18 mois à venir 😄
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    Ahh j’en ai fait des cauchemars et rêves chelou avant mon mariage 😂😂
    Y’en avait un en particulier je me faisais courser le jour J ,par les gilets jaune en plein Paris 😭😭 Et il y’en a eu tellement mais t’inquiète c’est normal
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah le coup de la robe c’est un grand classique.. je rêve souvent aussi que je n’ai pas de robe pour le jour J ou la dernière fois j’ai rêver qu’elle était rouge (c’était La même robe que j’ai choisi mais en rouge) et du coup j’arrêtai pas de pleurer 😂😂
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Et oui on passe toute par là et plus le jour se rapproche et plus les rêves seront particulier !

Je me souviens en avoir fait un concernant ma robe ou il n'y avait que des robes blanches à pois noir 😂😂 Comment te dire que j'étais soulagé quand j'ai trouvé ma robe entièrement blanche 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration