Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Patour
Mariée Débutante Juillet 2016 Dordogne

Robe de mariée jj's house

Patour, le 15 Mai 2012 à 21:28

Publié dans Mode nuptiale 343

bonjour à tous!! en cherchant sur le net, je suis tombé sur un site qui vend des robes super belles et vraiment pas cher mais je me méfie de ces sites. J'ai peur qu'à la reception je sois vraiment déçu. connaissez-vous ce site, jj's house?

Bonjour à tous!!

en cherchant sur le net, je suis tombé sur un site qui vend des robes super belles et vraiment pas cher mais je me méfie de ces sites. J'ai peur qu'à la reception je sois vraiment déçu. connaissez-vous ce site, jj's house?

343 Réponses

  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors dans ce cas là, peut être que tu pourrais choisir une robe plus simple même si je devine que ton souhait était tout autre.

    il y a des robes dans ce style par exemple :

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/collection-de-robes-topshop-pas-cheres-ideales-pour-ceremonie-civile--t28758

    et pour le mariage religieux, tu auras TA robe !!

    • Répondre
  • Lovuza
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Oise
    Lovuza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Cécile,

    Mon mariage religieux aura lieu en 2013, mais nous nous marions à la mairie le 15 septembre 2012, soit dans 10 jours. J'ai vu une couturière aujourd'hui qui m'a confirmé que même avec les retouches, cette robe ne m'irait pas... Que dire de plus à part que je suis anéantie ...

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @cerdeira > je suis vraiment désolée pour toi, mais je ne comprends pas, ton mariage est en 2013, tu as encore le temps pour trouver ta robe non ? à moins que la date affichée sur ton profil ne soit pas bonne ;(

    • Répondre
  • Patour
    Mariée Débutante Juillet 2016 Dordogne
    Patour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    je suis vraiment désolé pour toi, j'éspère que tu vas retrouver au plus vite LA robe qui te faut. bon courage et ne désespére surtout pas!!

    • Répondre
  • Lovuza
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Oise
    Lovuza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Il est peut-être un peu tard pour vous faire partager mon expérience mais j'espère que d'éventuelles acheteuses auront vu mon avis avant de se lancer.

    Tout comme certaines je suis tombée raide dingue des robes JJSHOUSE.

    J'ai reçu mon colis ce matin, avec contre-remboursement de 15 euros (TVA sur marchandise).

    J'ai réglé un supplément de 14,10 euros pour avoir mes propres mensurations puisqu'étant la mariée, je ne peux pas tolérer l'erreur de mesure.

    Ce que j'ai reçu? Un sac à patate, pour être honnête, ça doit être du 50 alors que je fais un 40.

    La personne qui s'est chargée de moi ne daigne même pas me répondre alors qu'habituellement j'ai des nouvelles en quelques heures.

    En ce moment même, le doliprane ne fait toujours pas son effet sur les larmes que j'ai pu verser tout au long de cette journée. Il ne me reste qu'à peine une dizaine de jour pour trouver ma robe de mariée, je vous laisse imaginer ma détresse. D'autant plus que le voile ressemble à un filet de pêche et la parrure + diadème sont en plastique, je peux donc les offrir à ma fille de 2 ans pour qu'elle puisse jouer à la princesse, quoi que vu la qualité, je crains qu'elle avale quelques morceaux...

    Concrètement, je déconseille vivement les achats sur ce site !

    Bonne continuation à vous toutes

    • Répondre
  • C
    Finistère
    Cendrillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne recommande pas ce site. J'ai commandé une robe pour aller à un mariage et je suis très déçue. Le site parle de soie, il s'agit de polyester. La robe fait 4 cm de plus en largeur que ce qui est dit sur l'étiquette, ce qui fait qu'elle n'est pas mettable en l'état. Et je trouve que la couture est mal faite: le bustier est mal fini, ça ne rend pas joli, il y a de la doublure visible sur l'extérieur.

    Et bien sûr, un service après-vente lamentable. Ils m'ont répondu en allemand (alors que je ne leur ai écrit en français puis en anglais) et je n'arrive pas à avoir une traduction de leur réponse en anglais pour la comprendre! J'attends et les relance depuis plus d'une semaine mais ils font la sourde oreille. A noter qu'ils promettent une réponse à toute question/demande dans les 24h ce qui bien sûr ne fonctionne pas. Donc je pense que je ne pourrais jamais renvoyer la robe ni me faire rembourser ou payer une partie des retouches (ce qu'ils disent sur leur site).

    Je suis extrêmement déçue et me suis bien faite avoir!

    • Répondre
  • Patour
    Mariée Débutante Juillet 2016 Dordogne
    Patour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A ba alors si c'est le cas, ce n'est pas une robe pour moi! ^^

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas non plus mais j'aime bien la robe que tu as choisi.... par contre faut avoir un ventre extra plat non pour porter un ruban bas comme ça ?
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui elle est belle avec ce ruban qui marque les hanches, le bustier aussi a l'air beau !

    • Répondre
  • Patour
    Mariée Débutante Juillet 2016 Dordogne
    Patour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Http://www.mariages.net/fr/Ligne-a-Princesse-Coeur-Traine-Chapelle-Organza--Satin-Robes-De-Mariee-Avec-Broderie--Perle-002000533-g533J'aime beaucoup celle-ci.

    • Répondre
  • Patour
    Mariée Débutante Juillet 2016 Dordogne
    Patour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai vu les avis, mais c'est sur qu'il faut faire attention

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas non plus mais j'ai trouvé des avis sur la page du site (qui ne sont peut être pas tout à fait fiables - attention ):

    http://www.jjshouse.com/about/help.php?page_id=3

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2012 Seine-et-Marne
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai déjà entendu parler parce que je vois les pubs sur facebook mais après je sais pas du tout la qualité après généralement c'est les mêmes modèles sur les sites chinois et compagnie

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2013 Var
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Montres nous ton modèle, il est surement sur un autre site...Ils ont souvent les mêmes !

    Tu as aussi :

    weddingdressesfr.com

    light in the box

    robe du mariage

    que les filles du forum connaissent mieux.

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non première fois que j'en entend parler Smiley winking. désolée, je ne peux point aider.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non désolé, je ne connais pas du tout...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration