Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Patour
Mariée Débutante Juillet 2016 Dordogne

Robe de mariée jj's house

Patour, le 15 Mai 2012 à 21:28

Publié dans Mode nuptiale 343

bonjour à tous!! en cherchant sur le net, je suis tombé sur un site qui vend des robes super belles et vraiment pas cher mais je me méfie de ces sites. J'ai peur qu'à la reception je sois vraiment déçu. connaissez-vous ce site, jj's house?

Bonjour à tous!!

en cherchant sur le net, je suis tombé sur un site qui vend des robes super belles et vraiment pas cher mais je me méfie de ces sites. J'ai peur qu'à la reception je sois vraiment déçu. connaissez-vous ce site, jj's house?

343 Réponses

  • M
    Mariée Débutante Septembre 2013 Aisne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé la mienne sur http://www.weddingdressesfr.com/ . En vue des commentaires positifs sur les forums de ce site, je me suis décidée. Les personnes qui ont semblé être satisfaite, voire très satisfaite.

    La mienne doit arriver la semaine prochaine, je suis son expédition de près Smiley smile Si vous voulez, je pourrais vous en tenir informer et lire les avis sur les forums de ce site.

    Bon courage !

    • Répondre
  • Elvire
    Mariée Curieuse Mai 2013 Essonne
    Elvire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Lovuza,

    Comme je l'ai expliqué en ce qui me concerne j'ai arrêté de rentrer dans leur jeu quand j'ai vu leur mauvaise foi et je leur ai simplement dit qu'ils ne respectaient pas leurs obligations contractuelles en ne me donnant pas d'adresse de retour, j'ai aussi menacé de contacter tous les clients mécontents sur le net et de contacter les associations de consommateurs européens. Notre remboursement n'a été possible que grâce à Paypal que j'ai contacté par ailleurs en leur montrant notamment que j'avais payé deux fois les frais de port, que JJ's House étaient des escrocs.

    Voilà, toutes les petites manigances à mettre en oeuvre, et encore il faut avoir utilisé paypal car ce sont eux qui nous ont remboursé...et ils ont engagé de leur côté des poursuites contre JJ's House pour se faire eux meme remboursé. Pour se faire j'ai dit à paypal que le fait de payer via leur service m'avait mise en confiance, que c'était habituellement un gage de sécurité, et que s'ils gardaient des commerçant comme ça dans leur charte c'est qu'en fait il n'y avait pas tellement de qualité à leur service, ça a fait mouche...

    Donc à Mimi, si tu as craqué sur une robe et que tu veux prendre le risque, passe par paypal pour le paiement et prévois une solution de rechange au cas où tu soi déçue...

    • Répondre
  • Lovuza
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Oise
    Lovuza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, si vous avez bien lu mes commentaires, vous ne serez pas surprise de lire ceci: FUYEZ JJS HOUSE !!! Personnellement je n'ai pas eu la chance d'avoir le moindre remboursement. Et même avec les photos que je leur ai envoyées, ils ont été d'une mauvaise foi sans prendre quelconque responsabilité! J'ai une mère en or qui a passé plusieurs jours sur ma robe en récupérant le tissu que j'avais reçu et grâce à elle j'ai pu être présentable le jour J. Et malheureusement à cause de ces escrocs, je n'ai pas eu le mariage de mes rêves puisque j'avais tout misé sur la robe... Si vous prenez tout de même le risque, je ne vous souhaite qu'une seule chose: que vous fassiez partie de cette petite minorité de satisfaites !

    • Répondre
  • Elvire
    Mariée Curieuse Mai 2013 Essonne
    Elvire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour info suite à la demande que nous avons faite à paypal ceux ci nous ont remboursé le paiement de la robe, pas dans son intégralité mais c'est déjà ça (à hauteur de 100 euros sur 120) je n'ai pas eu de nouvelles de JJ's House à ce sujet...

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est dingue quand même qu'il n'y ait aucun contrôle possible sur les sites internet étrangers...
    Ce sont de vrais arnaques !!!

    Effectivement, essaye de regarder sur d'autres sites ou même d'aller voir en boutique dès à présent (que tu ai une solution de repli)

    • Répondre
  • Elvire
    Mariée Curieuse Mai 2013 Essonne
    Elvire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mimi,

    Le problème avec JJ's House c'est qu'effectivement tu risques d'être déçue mais surtout ça te fera predre un mois, si tu attends de recevoir la robe et qu'elle ne te conviens pas il sera trop tard pour se "retourner" pour juin. Alors pour trouver...et bien ça dépend de ce que tu recherches, tu peux trouver des robes de la même qualité chez Tati (voir même meilleure qualité car personne ne s'est plaint des fermetures des robes tati...), sinon il y a un site internet sérieux qui t'envoie ta commande rapidement (1 semaine) c'est glam & dress it, par contre ils ne font pas beaucoup de robe de mariée.

    Sinon tu peux aussi chercher une couturière et lui demander de recopier un modèle de robe, mais ça fera autour de 600 euros (en province).

    Si tu as vraiment craqué sur une robe JJ's House essaie de prévoir une solution de rechange en attendant la livraison de ta robe...

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Yvelines
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pourrais te repondre qu une fois que je l aurais reçu le delais est beaucoup plus long que ce qu'ils annoncent

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Nord
    Mimi59 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bsr voila je me mari le 1er juin 2013 j'ai tjr pas trouver ma robe de mariée, je compté l'acheter sur internet sur le site jjshouse voir persun qui propose de magnifique robe mais voila j'hesite car en lisant tts ses commentaire j'ai un petit peu peur dc vous me conseiller de faire quoi merci de me repondre au plus vite bonne soirée.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espère que tu recevras bientôt ta commande, tiens-nous au courant ;=)

    • Répondre
  • Elvire
    Mariée Curieuse Mai 2013 Essonne
    Elvire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alex, ma robe coûtait 120 euros (y compris les frais de port) et j'ai eu des frais de douane...tu as bien compris ce qu'ils ont écrit dans leurs conditions de vente, et ils ne le respectent pas vraiment.

    Si jamais tu étais déçue par ta commande, tu as encore le temps de faire faire par une couturière, mais ça risque d'être un peu cher, sinon tu peux aller voir sur d'autres sites comme glam&dress it, ou même passer chez Tati, ce n'est pas cher et il y a des choses pas mal, je suis allée faire un tour par curiosité et j'ai été surprise de la qualité des robes (en bien!).

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Yvelines
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je me marie le 1 er juin 2013 et faute de grands moyens jai commandé le 11 janvier 2013 ma robe sur jj's house avec le nouvel an chinois ils ont un peu de retard et attend avec impatience ma robe les avis sont assez partagés j ai peur du résultat je vous tiendrai informé pour ce qui est des frais de douane si j ai bien compris en dessous de 150 euros d achat frais de port compric il n y en a pas.

    • Répondre
  • Elvire
    Mariée Curieuse Mai 2013 Essonne
    Elvire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te crois, mais je trouve que vous êtes une minorité de chanceuses, j'espère que tes belles soeurs aussi seront contentes!

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2013 Marne
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    je me marie qu 'au mois de mai je pourrai mettre des photos qu'apres cette date car impossible de nouée le lacet toute seule mais jaffirme que je n'ai pas été mendaté j'habite a Reims dans le 51 et la robe que j'ai commander me plait vraiment j'ai meme hate de la porter mes soeurs et belles soeurs aussi vont se lancer je reviendrai aux nouvelles quand elles auront commander

    • Répondre
  • Elvire
    Mariée Curieuse Mai 2013 Essonne
    Elvire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Lovuza, moi j'aurai plutot tendance à demander aux statisfaites de me prouver qu'elles n'ont pas été mandaté pour en dire du bien...sinon pour réagir à ton précédent message où tu disais que tu ne commanderai plus de robe sur internet, je voulais préciser que je me suis trouver une robe de soirée sur internet faite sur mesure, elle me va parfaitement bien. Là où on voit que c'est un site plus sérieux que JJ's House c'est qu'ils ont demandé une vingtaine de mesure, ils m'ont redemandé des précisions par mail car une mesure leur semblait incorrecte. Le site c'est glam & dress it, ils ont une antenne en France c'est mieux pour discuter...

    • Répondre
  • Lovuza
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Oise
    Lovuza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai pris des photos de la robe pour prouver que c'est un torchon qu'on m'a envoyé! Tant mieux si la minorité d'entre nous est satisfaite du colis.. En ce qui me concerne, 5 mois après réception j'éprouve toujours la même rage et haine contre eux. Je serai curieuse de voir vos photos, surtout celles qui sont satisfaites pour faire des comparaisons! Si certaines sont désireuses d'admirer ce que j'avance, je me ferai un plaisir de vous répondre en démontrant que je suis une personne réelle et que je n'ai pas été mandatée pour blasphémer!!!

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Janvier 1970 Vendée
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. j'ai commandé ma robe sur mesure sur jjshouse il y a 2semaine, je l'ai reçu hier. a la reception jai du payer 22e de tva en plus mais franchement je suis ravi de ma robe. elle est comme je l'ai vu sur le site et meme en payant une tva qui n'était pas prevu je n'orai jamais trouvé une robe si belle et pour ce prix la en magasin!
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Novembre 2012 Pyrénées-Atlantiques
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous avez le temps, l'achat d'occasion à un particulier est un bon compromis. Bien sûr, il faut s'assurer que le vendeur soit soigneux et que les tailles coincident! Pour celles que ça intéresse, je mets en vente ma robe, photos et détails sur mon profil ou à l'adresse suivante: https://www.mariages.net/forum/robe-de-mariee-&-complements--t41194
    • Répondre
  • Elvire
    Mariée Curieuse Mai 2013 Essonne
    Elvire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ce que j'aurai du faire Emilie...mais voilà j'ai eu envie de montrer à ma mère que c'était pas une bonne idée alors je suis allée jusqu'au bout...

    • Répondre
  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2013 Marne
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    j'ai commander ma robe de mariée il ya 2semaine sur le site jj'shouse et franchement au debut j'hesitait car vu les commentaire j'avais peur d'etre decu mais avec des petits moyen j'ai decider de me lancer( c'est ma grande soeur qui m'a offert la robe ) j'ai recu ce matin le colis avec des frai de douane mais je my attendais 37 € environ

    quand j'ai vu le colis j'ai commencer a avoir mal au coeur il était emballer ridiculeusement quand j'ai ouvert la robe était enrouler dans une pochette surprise j'ai deballer et la

    splendide elle est comme sur le site je la recommande vivement en plus les couture sont bien faite un travail propre et soigné

    moi satisfaite a 100%

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Août 2013 Paris
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On m'a demandé 89 euros de frais de douanes (robe + frais de port déjà payés). J'ai refusé de payer et refusé de prendre le colis...

    • Répondre
  • Elvire
    Mariée Curieuse Mai 2013 Essonne
    Elvire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles,

    Je viens moi même d'avoir une déconvenue avec JJ'sHouse, avant de vous la faire partager je vous indique que j'ai entrepris des démarches pour dénoncer leurs agissements, je vous propose, si vous le souhaitez, de m'y rejoindre.

    Tout à commencé il y a quelque semaines lorsque ma mère et moi cherchions de quoi donner corps à notre idée pour ma robe, je souhaitais une robe bustier mais je veux quelque chose de particulier qui sera fait par une couturière (en fait il s'agit de quelque chose de très atypique et je ne dirai rien de plus ici car la cérémonie a lieu en mai et je ne veux pas dévoiler la robe à d'éventuels invités qui passeraient sur ce site...). Afin de faciliter la tâche de la couturière ma mère voulait acheter une robe blanche bustier toute simple que la couturière compléterai. Nous avons donc commandé une robe toute simple sur JJ's House.

    Tout d'abord les frais de livraisons nous ont été facturé et payé (via paypal) immédiatement, mais à réception j'ai du repayer au livreur ces frais (21,30 euros) mais aussi des frais de douanes. Ensuite la robe n'était absolument pas simple, et la fermeture est quasi impossible à fermer. J'ai donc contacter JJ's house pour savoir où leur renvoyer, parce que c'est encombrant cette horreur et je n'en aurai pas l'usage.

    Le service après vente m'a répondu qu'il était très rare qu'on nous fasse payer la douane (ce qui est faux aux vues de tous vos témoignages...) et était préoccuper de trouver une raison de ne pas me rembourser, moi je n'avais meme pas mentionner "remboursement" je voulais juste une adresse pour me débarasser proprement de ce tissu, je ne vais pas le mettre à la décharge ça polu...

    S'en sont suivi des échanges où j'ai vite compris qu'ils essayaient de m'énerver pour me décourager. J'ai fait un peu de droit j'ai donc dit qu'ils avaient manqué à leurs obligations contractuelles et donc en contre partie j'ai le droit d'annuler le paiement, j'attends encore leur réponse...

    Comme c'est ma mère qui a payé et qu'elle dispose d'une carte à paiement différé le paiement n'a pas encore été pris sur son compte, par contre comme c'était via paypal, paypal à lui bien payé le marchand, j'ai donc averti paypal qu'ils avaient un arnaqueur parmis leur client. Chose que je vous recommande aussi de faire afin que paypal ne les cautionne plus. Par ailleurs nous allons dès aujourd'hui au commissariat porté plainte afin de faire opposition sur le paiement et bloqué le paiement (le banquier nous a expliqué qu'il fallait impérativement porté plainte pour qu'il puisse remplir son dossier de blocage de carte...).

    Par ailleurs j'ai renvoyé tout à l'heure la robe au siège de l'entreprise dont j'ai trouvé l'adresse et qui est à Hong Kong, ça m'a couté 15 euros avec accusé de réception.

    Je pense contacter dès demain les associations de consommateurs européennes car j'ai été touché par vos témoignages, et que je trouve ça vraiment vicieux d'utiliser ces méthodes, surtout quand on sait ce que c'est que d'organiser un mariage...

    J'espère que tout se sera arrangé pour vous toutes, après tout c'est quand même d'avoir trouver le bon mari qui compte le plus...

    • Répondre
  • Patour
    Mariée Débutante Juillet 2016 Dordogne
    Patour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espère qu'elle sera pas déçu! tiens nous au courant

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Avril 2013 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma maman a commandé sa robe sur ce site jj's house.

    Les prix sont "abordables" on va dire, pour du sur mesure...

    Par contre les frais de douane (contre-remboursement) sont abusés !!! On a commandé sa robe (150 € je crois), mon voile (16 € environ) et ma jarretière (5€ environ)... On a eu déjà 35 euros de frais de port...

    Et la surprise à la livraison du colis ! 71 € de contre-remboursement !!!! Je comprends pas comment ça peut être aussi cher !

    Ma maman ouvre le colis ce soir, je vous dirais comment est le contenu... qui espérons le sera conforme au produit commandé...

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Moselle
    Sanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    merci pour cette article les photos gothiques vont me servir pour ma deco !!!!

    • Répondre
  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement j'ai abondonné l'idée de commander sur internte, c'est vrai que j'en avais vu de très belles dont une surtout mais trop peu d'être déçue, que ça ne m'aille pas non plus car pas possible d'essayer et si ça ne va pas on ne peut pas renvoyer aussi facilement .En plus ma fille avait déja commandé 2 robes de cocktail sur un des sites cités, elle a trop été déçu .Donc voilà j'ai acheté ma robe à Point Mariage, j' ai payé plus cher que sur internet ça c'est sûr mais les prix sont quand même abordable chez eux et j'ai pu en essayer 5 et trouver mon bonheur. Alors à vous de voir les filles ...

    • Répondre
  • Lovuza
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Oise
    Lovuza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te comprends parfaitement puisque je me suis retrouvée dans la même situation que toi. A quelques jours de mon mariage j'ai reçu une robe difforme! La seule chance que j'ai eue, c'est qu'elle était 5 fois trop grande et qu'avec ma mère on a réussi à la découper pour en faire qqch de correct. Alors c'est sûr, c'était pas le plus beau jour de ma vie puisqu'il a fallut que je me contente de ce morceau de tissu, mais la leçon que j'en ai retenu c'est de ne plus acheter de robe sur internet ! Bon courage pour la continuation et ne t'inquiète pas, tu feras un beau mariage, quoi qu'il arrive!

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Moselle
    Sanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je devai me marier le 27 OCTOBRE sest a dire dans une semaine, on a totu anuler il y a un mois, on espere se marier le plus tot possible en 2013 tant que cette foi je n'est pas ma robe on ne m'est plus de date trop de larmes, de souffrance, de deception

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolé pour toi...

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Moselle
    Sanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attention les filles aux site internet, j'ai commander ma robe de marier noir sur elodi mode un vrai cauchemar, a cause de cela mon mariage est reporter, on avait economiser pour cette robe de 300 euros, est resultat les couture sont de travers, le tissus n'est pas celui de la photo, on a payer en plus pour l'avoir sur mesure et je ne pas la fermer, est les bretele ne sont meme pas centrer, je l'es amener a une couturiere qui a bien rigoler en voyant ma robe, elle est irrecuperable... auj on economise a nouveau pour avoir la plus belle des robes cette fois dans un vrai magazin ......

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration