Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Patour
Mariée Débutante Juillet 2016 Dordogne

Robe de mariée jj's house

Patour, le 15 Mai 2012 à 21:28

Publié dans Mode nuptiale 343

bonjour à tous!! en cherchant sur le net, je suis tombé sur un site qui vend des robes super belles et vraiment pas cher mais je me méfie de ces sites. J'ai peur qu'à la reception je sois vraiment déçu. connaissez-vous ce site, jj's house?

Bonjour à tous!!

en cherchant sur le net, je suis tombé sur un site qui vend des robes super belles et vraiment pas cher mais je me méfie de ces sites. J'ai peur qu'à la reception je sois vraiment déçu. connaissez-vous ce site, jj's house?

343 Réponses

  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah c'est super si ta maman a pu l'arranger !

    • Répondre
  • Elvire
    Mariée Curieuse Mai 2013 Essonne
    Elvire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Robe du catalogue JJ's house

    Bon définitivement je n'arrive pas à télécharger la photo de mon téléphone portable, ce n'est pas au bon format apparement...toujours est il que voici ce que j'ai commandé sur le site, quelque chose de tout simple (car je me fais faire une veste spéciale qui devait couvrir la robe), et j'ai reçu une robe qui n'était pas une robe avec bustier comme sur la photo, et avait du tulle recouvrant les épaules et qui tombait jusqu'au pied, je n'ai pas pu enlever le tulle car il était fixé à plusieurs épaisseurs de la robe, bref le mieux serait que j'arrive à vous montrer cette photo...je vais chercher une application pour convertir le fichier...

    • Répondre
  • Elvire
    Mariée Curieuse Mai 2013 Essonne
    Elvire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Lovuza,

    Oui heureusement que ta maman a pu réparer les dégâts! As tu une photo de ta robe finalisée sur toi? On ne voit pas très bien sur ta photo de profil...

    La robe que nous avons reçue était en tissu trop épais pour que nous nous lancions dans des rectifications, en fait on a voulu enlever des épaisseurs nous même mais le tulle était piqué avec plusieurs épaisseurs de la robe, du coup nous n'avons pas pu l'enlever et j'ai tout renvoyé.

    Je n'ai pas pu l'essayer convenablement car la fermeture fermait mal, et donc je n'ai pas pri de photo de moi dans la robe, j'ai une photo de la robe seule sur mon téléphone mais je n'arrive pas à mettre la photo sur le pc...

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Confirmée Juin 2023 Côte d'Or
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui moi je ne me preocupe pas des commentaires de certains je veux bien que tu menvoir une photo de ce que tu as recu et la reference de loriginal pour comparer .merci

    • Répondre
  • Lovuza
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Oise
    Lovuza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La robe a été entièrement refaite par ma mère. Je n'ai pas eu le temps de me prendre en photo avec car je l'ai reçu environ 10 jours avant mon mariage et ma mère l'a tout de suite prise en main pour la découper. Jusqu'à la veille du mariage elle était encore dessus pour broder la dentelle...

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolé pour toi si ça ne t'a pas plu... As-tu une photo avec toi ? On voit un peu le haut sur ta photo de profil, mais je ne trouve pas que ça fasse déguisement à ce que je vois. Par contre, je confirme que le haut de la robe ne correspond pas avec la photo...

    • Répondre
  • Lovuza
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Oise
    Lovuza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur la photo du site, la robe était merveilleuse (à mes yeux bien sûr). Tu as vu juste, quand on regarde la profondeur du col en V et la façon dont c'est cousu, on remarque bien évidemment que ce que j'ai reçu n'a absolument rien à voir... Non seulement les coutures ne sont pas les mêmes, mais en plus elle était 10 fois plus large que ce que je leur avais demandé! Alors certe, on me dira que la mannequin devait faire un 34, mais je suis de bonne foi quand je vous dis qu'une fois portée, la robe était plus un déguisement qu'autre chose Smiley sad

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très jolie ! Le décolleté m'a l'air différend non ?

    • Répondre
  • Lovuza
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Oise
    Lovuza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Robe JJS HOUSERobe reçue

    Qu'en dites-vous?

    • Répondre
  • Lovuza
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Oise
    Lovuza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Souhaite-tu que je t'envoies mes photos ? Robe commandée et "sac à patate" reçu Smiley smile

    Ce n'est pas la 1ère fois que je le propose sur ce forum mais s'il y en a enfin une que ça intéresse, je serais enchantée de lui montrer Smiley smile

    • Répondre
  • Elvire
    Mariée Curieuse Mai 2013 Essonne
    Elvire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comment peux tu dire que j'ai des grands airs ou que je voulais de la soie? Je n'ai pas fait de patacesse, j'ai fait une commande et j'ai indiqué sur un forum que le service client du site sur lequel j'ai passé commande n'étais pas conforme à ce qui était mis dans les conditions de ventes. Ensuite j'ai aidé des jeunes femmes à se faire rembourser. Et toi que fais tu ici? Tu est triste qu'on ne soit pas d'accord avec toi? Pourtant nous on est calme et sympas avec toi, on ne se dit pas "pff celle là elle est contente, certainement qu'elle fait son mariage dans une salle des fêtes pourries avec des chips et du coca". Non, nous on ne t'as pas jugé, on a juste partagé notre avis sur le site en quesiton, conformément au titre du forum. Si tu n'acceptes pas que les gens aient un avis différent du tiens vas voir ailleurs (et comme je ne connais pas les tenants et les aboutissants de ta vie je ne te dirais pas d'aller te faire soigner...)

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Yvelines
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà tes tu sais petite tu te les garde ok tu te prend pour qui avec tes grands airs ça ne m étonne pas du tout qu une personne comme toi fasse tout un patacaisse tu voulais de la soie à ce prix là y en à qui font pitié sérieux
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mars 2013 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Fairydressing.net plutôt présente beaucoup des services et conseils, je me sens comme chez une couturier privé, elle m’écoute et discuter comment réaliser ma robe pour le jour de plus importante de ma vie. Et quel petit modification sur les perles ou bien la fleur peut adapter bien la thème de mon mariage. Pas seulement commercial plutôt participer.

    Contact ces site avant passer le commande et vous pouvez faire votre choix après.

    Bonne weekend.

    • Répondre
  • Valerie
    Nouvelle Mariée Octobre 2013 Paris
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J’ai beaucoup doutes comme vous avant passer la commande, Et il y avait environ 50 emails entre moi et le service clientèle de fairydressing.net, mais je suis très très satisfaite de ma robe. elle est magnifique !!

    Voici en résumé de nos emails :

    1. pourquoi le prix ne pas cher : car la robe arrivez chez cliente directement d’atelier de chine, économiser beaucoup des frais supplémentaires. (j’ai vu un article qui a dit 80% des robe de mariée sont faite en chine en ce moment dans monde entier. ).
    2. pourquoi le prix est variée pour la même modèle sur différent site chinois ? car une modèle peut avoir différent de prix selon la matière utilise sur la robe. il y a beaucoup des choses qui peut jouer : tissu, doublure, perles, finition, travail manuel. Personnellement , je trouve ma robe est vraiment haute gamme, même le prix chez fairedressing est un peut plus cher que les autres.
    3. est ce que il faut payer le taxe pour le colis : j’ai vérifie sur tous les sites chinois qui vendre la robe de mariée , soirée : ils ont bien note sur leur site : le prix sont le prix net sans compte le taxe de pays expédié. Le service clientèle a me bien explique que c’arrive chez ses clientes 2-3 fois par ans paye le taxe demande par la douane française. C’est le contrôle par prélèvement temps en temps. Je pense que même payer 30-50 euros de frais de douane pour une robe de mariée, ca me reviens toujours moins cher que acheter en France.
    4. pourquoi les autres site faite livraison gratuite : Livraison gratuit est sur livrai la robe par transport maritime, le délais est plus longue que colis express souvent 1moins pour la recevoir. Quand a envoi en EMS DHL TNT UPS est jamais gratuit (sauf le vendeur va vider le stock faire une promotion).

    j’espère que ce peux vous donne une idée d’acheter votre robe sur le site chinois.

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Confirmée Juin 2023 Côte d'Or
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A chaque fois moi que je demande une photo de robes des personnes qui ont comandé sur ce style de site bizarement personne n'en a a montrer .

    donc c'est vrai que cela laisse beaucoup de doute car pour ce jour tres important on a pas envie de ressembler a un sac a patate

    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Seine-et-Marne
    Khediri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ,

    Je suis une future mariée et jeune en plus , donc je n'y connais vraiment rien lol

    Je viens de regarder sur fairydressing , as-tu payer quelque chose quand tu as reçu la robe ?

    Est-ce vraiment bien ?

    Merci d'avance

    Bonne journée

    • Répondre
  • Elvire
    Mariée Curieuse Mai 2013 Essonne
    Elvire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après un mois de bataille juridique j'ai réussi à me faire rembourser si ça t'intéresse je t'envoie en mp le message qui les a décidé à respecter leurs conditions de vente. Précises moi le mode de paiement que tu as utilisé, ça a joué dans ma défense.

    • Répondre
  • Elvire
    Mariée Curieuse Mai 2013 Essonne
    Elvire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Drôle de tournure de phrase...vous êtes satisfaites des frais de douanes ou de vos robes? Moi je m'en fiche de payer 40 euros de plus si c'est pour une robe parfaite, dans le cas de l'autre jeune femme qui postait c'est de sa robe qu'elle n'est pas satisfaite, la douane c'est la cerise sur le gâteau

    • Répondre
  • Elvire
    Mariée Curieuse Mai 2013 Essonne
    Elvire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alex, il n'y avait pas que les frais de douanes, apparement la robe est tâchée et pas à la bonne taille, et ce ne sont pas les bonnes chaussures. La jeune femme a essayé de se faire rembourser conformément aux conditions de vente, mais JJ's House n'a pas respecté ses obligations contractuelles et ne veut pas la rembourser.

    Tu appelles ça comment?

    • Répondre
  • Lovuza
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Oise
    Lovuza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand bien même le produit reçu soit satisfaisant, à aucun moment ils ne stipulent le montant auquel on doit s'attendre à la réception... Imaginez-vous juste un instant à la place des autres, ça devrait vous suffir pour ne pas juger leurs mots et/ou maux ...

    • Répondre
  • Lovuza
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Oise
    Lovuza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Clarisse, Alex, j'suis contente pour vous que vous ne soyez pas déçue de votre commande. En ce qui me concerne j'ai pu m'exprimer librement au sujet de JJS House et bien avant que vous fassiez vos remarques sur le forum. Je fais partie de celles qui sont profondément déçues d'avoir fait confiance à ce site. Suite au commentaire de Claire, j'estime qu'il faut respecter sa peine car je n'en pense pas moins qu'elle. Malgré les conditions de vente, les chargés de clientèle se moquent des personnes pour qui ça a mal tourné. Toute personne qui daigne les solliciter après livraison se font rembarrer et je sais de quoi je parle...

    Alors on ne va pas commencer une "guéguerre" entre les "pour" et les "contre", mais j'espère que chacune pourra partager son expérience et poser des mots sur ses ressentis, qu'ils soient partagés ou non! Après tout, libre à chacune de commander là où elle le souhaite, non?!

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2013 Seine-Saint-Denis
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout a fait d'accord.

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Yvelines
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu aurais lu les conditions de vente tu l aurai su on es plusieurs à être satisfaite

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Vaucluse
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de recevoir ma robe de mariage civil et mes chaussures avec 30 frais de port (moins 70%)

    ils m'ont fait paye 43 frais de douane non annoncé, qu'ils ne veulent pas me rembourser

    ils se sont trompés de chaussure (enfant) il me propose 30 % de remboursemnt ....

    la robe est tache , fermeture eclair casse et la matiere n'est pas jolie (ça fait tres usine....), la taille ne va pas du tout au niveau du dos, et ils ne veulent pas me la rembourser

    je suis dégoûtée, alors ne vous faites pas avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Répondre
  • Teixeira
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Var
    Teixeira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles , j'hesite vraiment sur plusieurs sites : robe du mariage , jj's house, fairydressing je suis aller essayer hier des robes pour voir quel style me corespondais mais le choix d'un de ces sites est trop dur pour moi Smiley smile

    Merci de m'aider Smiley xd

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Oise
    Dupin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bjr je voulais acheter sur jj house maintenant tu me mets le doute surtout que genre pas de bol je suis la premiere

    tu aurais des photos de ta robe

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mars 2013 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Recherche sur google: fairydessing

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Avril 2008
    JUJU ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jai commandé une robe sur jjhouse c'est une arnaque enplus a la reception jai du payer 48 euros de frais de douanne en plus de 35 euro que j'avais deja payé . la robe et le bolero que j'ai reçu sont horrible et cela ma couté plus de 200 euro !

    surtout ne commandez jamais sur ce site

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Confirmée Juin 2023 Côte d'Or
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ,je n'arrive pas à aller sur ton lien !

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mars 2013 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici lien de ma robe : http://www.fairydressing.net/fr/goods-5434.html

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mars 2013 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai rien payer pour ma robe. Le colis était envoi en Ems express avec le numéro de suivi. J'ai la reçu dans 5 jours après l'envoi. Je ne sais pas Jj house utiliser quel opérateur pour expédier le colis, Mais 55euros ça fait beacoup quand même.

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2013 Seine-Saint-Denis
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour non les frais de douanes ne sont pas inclus pour ma part j'ai du payer 55 euros mais même comme cela elle me revenait à un prix plus que raisonnable je te conseil de t'y prendre à l'avance au cas ou pouvoir te retourner en cas de problème je l'ai reçu sous 15 jours en avance même sur les délais de livraison j'espère que tu sera très satisfaite du résultat moi j'étais ravie j'ai acheter celle ci et elle exactement comme sur les photos j'ai pris les mensurations personnalisés et je n'ai aucunes retouches à faire et elle de très bonne qualité . Bonne soirée Smiley winking http://www.jjshouse.com/Ball-Gown-Sweetheart-Court-Train-Organza-Satin-Wedding-Dress-With-Ruffle-Lace-Beadwork-002016904-g16904
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration