Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Patour
Mariée Débutante Juillet 2016 Dordogne

Robe de mariée jj's house

Patour, le 15 Mai 2012 à 21:28

Publié dans Mode nuptiale 343

bonjour à tous!! en cherchant sur le net, je suis tombé sur un site qui vend des robes super belles et vraiment pas cher mais je me méfie de ces sites. J'ai peur qu'à la reception je sois vraiment déçu. connaissez-vous ce site, jj's house?

Bonjour à tous!!

en cherchant sur le net, je suis tombé sur un site qui vend des robes super belles et vraiment pas cher mais je me méfie de ces sites. J'ai peur qu'à la reception je sois vraiment déçu. connaissez-vous ce site, jj's house?

343 Réponses

  • Debdeb
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Quebec
    Debdeb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai reçu ma robe jjhouse ce matin ! Elle est beaucoup plus belle que la photo, la grandeur est parfaite.. Je l'ai reçue en 8 jours! J'ai payé 88,95$ pour les frais de douanes, mais je m'en attendait en voyant les commentaires et votre discussion. Mais pour celles qui désirent avoir une robe pas chère et super belle... Je vous conseille ! Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseil Ligthinthebox
    une amie a commander sa robe la bas :-)
    Elle et comme l image qu elle a choisie a sa taille etc..
    • Répondre
  • V
    Vidal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Site a eviter.. Jai renvoye une robe il y a plus d ' un mois j'attends toujours d'etre remboursee ..... Je vous souhaite bien du courage avec eux!!!

    • Répondre
  • Jaynou
    Corse
    Jaynou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut absolument fuir ce genre de site de très mauvaises suprises, trop de frais de port et n'est pas toujours conformes à ce que vous voulez, très difficile de se faire rembourser, même impossible de toute manière vous aurez payé les frais de douane très onéreux

    • Répondre
  • O
    Hauts-de-Seine
    Or ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    je viens de recevoir ma commande avec obligation de payer les frais de douane de 30euro. J'ai refuser le paiement de cette taxe et n'a donc pas pris le colis. J'ignore ce qu'il se passera par la suite, mais je souhaiterais contacter le service client apparemment inexistant sur ce site FRAUDULEUX !!

    L'une de vous a réussi à les contacter.... merci de me guider sur ce srevice client si vous avez des infiormations.

    merci pour vos témoignages

    merci pour d'avance pour votre réponse

    Or

    • Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne te conseille pas de commander sur ce site, les avis des filles sont très négatifs !

    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Seine-Saint-Denis
    Tatouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'avais dans l'idée de commander cette robe mais, j'aurais voulu voir en vrai ce qu'elle rend, avez vous des photos à poster?Robe de mariée jj's house 1

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2011 Paris
    Coralie44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    JJ et les autres couturiers chinois présentent des photos de robes de grandes marques qui font rêver (et qui ne sont pas leurs créations). Ils les copient rapidement avec des tissus de mauvaise qualité. Donc il ya a énormément de risques d'être déçue.

    Il faut donc savoir si l'on préfère une mauvaise copie venant de chine ou une robe peut être plus simple mais que l'on aura vue et essayée.

    • Répondre
  • S
    Charente
    Sabct ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je viens de recevoir une robe commandée sur le site Jsshouse.

    j'ai non seulement du payer des frais de douane à la recpetion (en plus des frais de port) mais en plus, la robe n'était vraiment pas jolie, on aurait dit un déguisement. J'ai donc souhaité la renvoyer, mais il ne veulent pas car elle n'est pas "défectueuse". Or nous avons le droit à un délai de rétractation de 7 jours...

    Bref, site à éviter!!!!! Vraiment!

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Loire Atlantique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je pense commander sur ce site car jai une grosse deception de ma robe piur mon mariage en septembre du coup je cherche une solution sur ce site il y en aune qui me plait vraiment a s tu des photos de la tienne? Merci
    • Répondre
  • Sigwalt
    Corse
    Sigwalt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention a ce site ... J'ai commande une première fois et paye par carte des chaussures de salsa Ne recevant pas ma commande j'ai contacté ce site ou l'on m'a indiqué que ma commande avait été annulé et que je devais recommencer ... J'ai suivi leur indication car ma carte a ce moment n'avait pas été débitée et j'ai refait une commande Au final j'ai reçu les deux commandes qui m'ont été débitées ... Pas d'explications sur le pourquoi ni le comment ...et en plus avec goggle traduc ....entre le français ,l'anglais et le chinois les traductions pourraient être amusantes si l'on avait pas l'impression d'être coincé voire arnaqué Par ailleurs le site étant en Chine je me suis retrouvé avec des frais de douane représentant 50 % de la valeur soit pour 50 € de chaussures 27 € de frais + 24 € de port donc 50 € de chaussures et 50€ de frais et port .... J'ai réclame et obtenu assez difficilement un remboursement de 40 % de ma première commande soit 22 € car ils ne voulaient pas prendre en compte les frais de retour Conclusion je me retrouve avec 4 paires de chaussures au lieu de 2 qui m'ont coutés 180€ au lieu des 74€ prévu ....donc ATTENTION À CE SITE
    • Répondre
  • Elvire
    Mariée Curieuse Mai 2013 Essonne
    Elvire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement Laëtitia je ne sais pas, je déteste qu'on écorche mon prénom, je l'ai pourtant bien écrit sur le site...

    Bon, comme vous êtes nombreuses à me demander ce fameux mail je vais l'afficher ici pour que tout le monde puisse en profiter, avec les explications "y attachées".

    J'ai envoyé plusieurs mails au départ pour leur demander l'adresse où retourner la robe et c'est là qu'ils ont essayé de m'embrouiller, voici le dernier mail suite auquel nous avons été remboursé :

    " je vous précise :
    Je voulais une robe bustier, ce que vous m'avez envoyé n'est pas une robe bustier, par ailleurs la fermeture marche mal.
    J'ai fait ma commande conformément à vos conditions, vous indiquez la possibilité de retourner la robe.
    Le fait que vous ne me transmettiez pas l'adresse de retour constitue un manquement aux obligations contenues dans le contrat synallagmatique que nous avons signé ensemble.
    Ceci me permet, conformément à la loi française, d'annuler le paiement de la robe pour cause de manquement à vos obligations contractuelles.
    Par ailleurs vous manquez aussi à vos obligations en ne me répondant pas, votre service client n'est pas le même que celui promis dans le contrat.
    Par ailleurs je vous indique avoir trouvé sur internet plus de 100 de vos clients mécontents, de qui vous avez gâché le mariage, je vous indique m'être mise en relation avec ces personnes pour que nous déposions toutes plaintes contre vos agissements.
    Je vous indique par ailleurs avoir signalé au service paypal.

    Bien évidement si vous revenez sur votre mauvaise foi et que vous consentez à respecter vos engagements j'arrêterai mes manoeuvres.

    Sans réponse de votre part je vous indique contacter les associations de consommateurs européens.

    Dans l'espoir de trouver ensemble une solution.

    Sincèrement"

    J'ai effectivement signalé le problème à paypal (nous avons payé via paypal...) et peut être que c'est paypal qui les a fait bouger, en fait je ne sais pas lequel des éléments de la lettre a été efficace.

    Toujours est il que dans les conditions de remboursement c'est marqué qu'ils vous rembrousent si la robe a un défaut de conception, ne vous étendez pas à dire que la robe n'est pas comme vous la vouliez parce qu'ils vont dire que ce n'est pas leur problème si la robe ne vous plait pas, invoquez plutot la fermeture qui ne marche pas.

    Ensuite en droit français on peut invoquer ce qu'on appelle l'exception d'inexécution, comme je l'ai noté dans la lettre si votre co contractant n'exécute pas ses obligations contractuelles vous pouvez suspendre l'exécution des votres (ne pas payer, annuler le paiement).

    Je crois que ma mère a été remboursé par paypal pour la totalité de la robe, mais pas des frais de port...

    • Répondre
  • L
    Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Elvira,

    Gros soucis ici aussi ici avec JJshouse et leur robe de princesse-Disney-pour-tuer-la-petite-fille-dedans-tellement-elle-est-lourde. Peux-tu me dire comment tu as fait : ******@*****.***.

    Merci beaucoup !

    Laetitia.

    • Répondre
  • Tchikidou
    Mariée Experte Août 2013 Gard
    Tchikidou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, CHAMBRE. Pour ma part j'ai commandé le 06 juin et je l'ai reçu le 25 juin soit 19 jours.. Faites attention aux frais de douanes (pour ma part 50 euros) a payer desuite au livreur !

    • Répondre
  • Tchikidou
    Mariée Experte Août 2013 Gard
    Tchikidou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, CHAMBRE. Pour ma part j'ai commandé le 06 juin et je l'ai reçu le 25 juin soit 19 jours.. Faites attention aux frais de douanes (pour ma part 50 euros) a payer desuite au livreur !
    • Répondre
  • C
    Drôme
    CHAMBRE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir

    J' ai commandé la semaine dernière, combien de temps faut il pour recevoir sa commande?

    • Répondre
  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Tchikidou
    Mariée Experte Août 2013 Gard
    Tchikidou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, il y a quelques jours je posté un commentaire en disant que j'étais trés décu des frais de douane que ma demandé le livreur d'UP* (50 euros) et que ce n'étais stipulé nulle part. Finalement il est repassé le lendemain et quand j'ai ouvert le colis j'ai été surprise de l'emballage assez restreint mais lorsque ma robe a été dépliée mon dieu.. MAGNIFIQUE ! Vraiment je m'attendais pas à ça étant donné les commentaires de certaines et surtout le service aprés vente médiocre.. Elle est juste sublime ! Aucun accros, aucuns fils qui dépasse ni de mauvais odeurs, aucunes taches.. d'un blanc éclatant.. Franchement le top ! Je l'ai commandée en taille personnalisée et elle me va a la perfection (moi qui avais peur car je suis ronde et j'ai du mal à m'habiller) j'ai été bluffé ! En bref j'en suis contente mais je ne recomanderais rien d'autre car 50 euros de frais de douane non merci !!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis plaind à eux et ils m'ont répondu qu'il m'offrait 75 % de remise sur le jupon ce qui me le fait a 5euros a l'arrivé mais sans compter les FDP et les frais de douane alors j'irai l'acheter a Giga sto**, c'est que le jupon !

    En bref je ne conseille pas ce site meme si moi j'en suis ravie de ma robe, car ils sont pas du tout aimable et c'est un peu de l'arnaque. Je pense que j'ai eu un coup de chance !!

    • Répondre
  • Doon
    Mariée Experte Juillet 2013 Cher
    Doon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai commander chez eux des chaussure de danse ! Pas cher 25€/paire + 21€ FP + 27€ de frais de douane...
    Mais honnêtement je suis satisfaite , la finition est propre , lorsqu'on commande ds un pays étranger on tape les F de douanes mais ça reste avantageux quand même . (Pour mon cas )
    • Répondre
  • V
    Paris
    V.A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai acheté une robe chez jjhouse et entre la photo et la robe en réelle, c'est un monde de différence. La robe en vrai est carrément moche, du coup j'ai demandé de me faire remboursé mais ils n'arrête de me dire d'aller chez un tailleur local etc, je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider svp? J'en ai vraiment besoin. Que dois-je faire??

    Je vous remercie et j'attends votre réponse avec impatience.

    V.A.

    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Pas-de-Calais
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma soeur a commandé aussi sur JJshouse (une robe de soirée) elle a du payer 50€ de frai de douane mais vraiment la finition est superbe et la qualité est bonne

    • Répondre
  • Tchikidou
    Mariée Experte Août 2013 Gard
    Tchikidou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'ai le même probleme, je viens de recevoir le livreur et il ma demandé 5O euros de frais de douane (en plus des 21 euros de frais de port que j'avais déjà payé) alors que ce n'était stipulé nulle part. Je suis scandalisé, j'ai un trés petit budget et ma robe me reviens a 220 euros aulieu de 170.. Le livreur repasse demain car nous sommes en fin de mois et pour nous c'est difficile mais je ne sais meme pas si je pourrais récupérer ma robe.. Je ne l'ai pas vu rien du tout mais je suis déjà trés décu..

    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Juillet 2013 Ariège
    Carivenc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai été surpris de payer des frais de douanes alors que cela ne m'était pas stipulé. De ce fait j'ai refusé le colis mais la société JJSHOUSe refuse de me rembourser la totalité. J'ai payé par carte bancaire, pourriez vous m'adresser le modele de message que vous avez fait pour votre remboursement total. Merci d'avance mon adresse email est la suivante : ******@*******.**

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Robedumariages.Com est une arnaque, il y a pleins de forum qui en parlent! A fuir!!

    • Répondre
  • M
    Marylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut j'ai commandée une robe et des talons chez Jen Jen House, ça fait 1 mois et je n'ai toujours rien reçu, ça m'inquiéte un peu, quelqu'un pourrait me dire si c'est normal, du fait que c'est une commande à l'étranger ? J'ai un mariage d'en moins de 3 semaines...
    • Répondre
  • L
    Val-d'Oise
    Laidouni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    jai réussis à obtenir un remboursement du prix de la robe mais pas d frais de douanes. jai bataillé déjà pour avoir ce remboursement : jai fais les grandes menaces : les poursuivres avec mon assistance juridique. les griller sur tous les forums.

    voilà

    • Répondre
  • Doon
    Mariée Experte Juillet 2013 Cher
    Doon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @marimar57: alors tes chaussures???
    J'en ai commandés hier sur ce site .... Pffffff j'espère que ça va allez que les frais de douane ne dépasseront pas 40€....
    • Répondre
  • E
    Doubs
    Elvy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Elvire,

    dommage que je n'ai pas vu ce forum avant, j'ai commandé une robe sur JJ's House et à la livraison aujourd'hui, j'ai la désagrable surprise des frais de douane. Je serais intéressée par le recours que tu as fais pour obtenir remboursement. mp à *******@*****.***

    Merci d'avance

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Calvados
    Solt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je la mets au pressing dès qu'elle sera prete je metterai des photos!

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Calvados
    Solt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'y ai commandé ma robe je ne suis vraiment pas décue je n'avais qu'un petit budget et vraiment le rapport qualité prix rien à dire juste la couture de ma bretelle est décousue mais un petit point va suffir!

    Je l'ai commandé il y a 3semaines et je l'ai recue ce matin j'ai du payer les frais de douannes 77euros ca ca calme un peu mais au bout du compte ca reste pas cher puisqu'en magasin les robes démarrent à 350, 400 euros!Je pense que pour commandé sur internet il faut savoir quel style on veut et va nous aller parce que selon les coupes c'est plus ou moins grossissant!En tout cas moi je suis vraiment très contente il faudra juste la mettre au pressing pour la faire repasser car c'est un petit conditionnement pour une si grande robe Je l'ai prise selon mes mensurations

    Robe de mariée jj's house 2

    Couleur:Ivoire
    • Robe de mariée jj's house 3
    • Robe de mariée jj's house 4
    • Robe de mariée jj's house 5
    • Robe de mariée jj's house 6
    Il s'agit d'une robe de finition sur mesure et photographié par JJsHouse.com. Tous droits réservés. Toute reproduction ou toute forme de reproduction de cette image est strictement interdite. 06/10 - 06/13 bal Une epaule Traîne Cathedral Organza Robe de Mariée avec Ondulé Fleurs
    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, pour ta réponse , il y a un mois la douane lui a dit qu'elle arriverait sous 15 jours , mais bon ça fait plus d'un mois , j'espère qu'elle la recevra a tant
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2011 Paris
    Coralie44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le colis arrété en douane, ton amie doit se renseigner auprès du transporteur de la raison ou des frais à payer. Normalement elle aurait du être prévenue.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration