Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Patour
Mariée Débutante Juillet 2016 Dordogne

Robe de mariée jj's house

Patour, le 15 Mai 2012 à 21:28

Publié dans Mode nuptiale 343

bonjour à tous!! en cherchant sur le net, je suis tombé sur un site qui vend des robes super belles et vraiment pas cher mais je me méfie de ces sites. J'ai peur qu'à la reception je sois vraiment déçu. connaissez-vous ce site, jj's house?

Bonjour à tous!!

en cherchant sur le net, je suis tombé sur un site qui vend des robes super belles et vraiment pas cher mais je me méfie de ces sites. J'ai peur qu'à la reception je sois vraiment déçu. connaissez-vous ce site, jj's house?

343 Réponses

  • Geynet
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Hauts-de-Seine
    Geynet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    100% d'accord avec toi!!! Un vrai cauchemar avec eux!!!! Avec cette bêtise j'en suis à près de 200€ de ma poche en leur ayant renvoyé les articles!!!! Ne faites surtout pas mon erreur!!!!!

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ravissante

    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Seine-Saint-Denis
    Tatouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour! moi j'ai commandé ma robe chez fairydressing.net. Elle est arrivée hier. Première constatation, emballage dans un cube en plastique grossier et la peur de ma vie.... ouverture du colis, tissus de très bonne qualité, bonnes finitions, la robe est superbe. Pas de droit de douane (visiblement pas contrôlée par les services des douanes). Franchement belle surprise. je recommande! j'ai pu décider d'enlever certains strass etc... et tout était conforme à la demande. Je posterai dès que j'aurai une photo!

    • Répondre
  • Namoureuse
    Mariée Addicte Avril 2014 Aude
    Namoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es tout simplement SUBLIME !
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2015 Isère
    Melina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour serai t il possible de voir une photo de ta robe merci

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Octobre 2013 Hérault
    Jilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, ben j'espr bien qu'il vont me remboursé

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans 15 jours si toujour rien tu leur renvoi un mail avec en copie le mail qu ils t ont envoye te disant qu il allait te rembourser
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Octobre 2013 Hérault
    Jilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,voila ce que ma répondu jjhouse suite a ma demande d'annulation, la il m'ont préleva leur somme et mtn je sais pas si il vont vrément me remboursé ou pas ? help please

    Merci de nous avoir contactés nous nous excusons de notre réponse tardive due au décalage horaire.

    C'est bien regrettable pour nous à savoir que vous voulez annuler votrearrow-10x10.png commande.

    Suitearrow-10x10.png à votre demande, nous avons annulé votre commande ********* et nous allons vous rembourser la totalité de votre commande ainsi que le frais de livraison. Vous recevrez le remboursement sur votre compte dans un délai de 7 à 15 jours ouvrables.

    Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous servir dans un proche avenir.

    N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

    Cordialement

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Essonne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Moi J'ai Acheté une robe fin janvier, reçu 3 semaine plus tard, je ne m'attendais pas à de la super qualité et j'en ai fait pour essayer. la robe était bien Au premier regard bien, les broderies correctes, mais la dentelle se défaisait et comme je l'ai commandé sur mesure, je m'attendais a ce que le dimensions soient parfaites, mais malheureusement ce ne fut pas le cas, elle était trop large a la poitrine, je l'ai ramène chez trois couturier et aucun ne pouvait pas la reprendre car les broderies sont posées a la fin et couturée sur la robe. Après cela dépend de ce chaqu'un, si vous n'êtes pas à cheval sur les détails (bustie un peu grand, une dentelle déchirée, une robe un peu moin bien ajusté au corp...) Franchement je ne conseille pas, il vaut mieux aller dans un magazin pas cher en France ou acheter une robe prototype (que coûte moins cher) au moins on voit et on essaye. J'ai fini par acheter une autre robe faite en Chine aussi (il y a très peu de maison qui fabriquent ailleurs qu'en chiné aujourd'hui)mais dans un magazin, au moins si ça ne vas pas je sais vers qui me tourner.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Isère
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ce sont les risques...mais comme ça reste bien moins cher qu'en magasin...il faut peser le pour et le contre....

    bonne journée

    • Répondre
  • Reiser
    Mariée Addicte Juin 2014 Aude
    Reiser ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors les frais de douane sont a la tete du client car moi j ai commander 2 robes fines et de bolero j en ai u pour 78 e de frais de douane Smiley sad apres qualités rien a redire sauf une fermeture casser et d'apres ma fille des manches trop amples au bolero

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Octobre 2013 Hérault
    Jilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, tout le monde, c'est urgent, je viens de voir vos commentaires sur jjs house !

    moi j'ai commander ce matin, du coup il m'ont pas confirmé ni validé la commande, du coup j'ai envoyé un mail d'annulation ce soir, es que je dois signalé sa a ma banque, ou bien j'attend qu'ils me répondent ! helppp please

    Ce site n'a pas été évalué
    • Répondre
  • B
    Nouveau Marié Mars 2014 Loiret
    Bill ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    JE déconseille fortement le site JJ HOUSE.

    la robe "sur mesure" est juste pas à ma taille , le decolleté baille et l'effet est desastreux , il y a au moins une taille au dessus de la mienne

    j ai commandé des bretelles qui n'ont pas été livrées avec la robe MAIS faisaient l objet d'un "ENVOI SEPARE" c 'est à dire après la date de la cérémonie.......

    je dois emprunter une robe à une amie et l'échange de mails pour un retour ne fait que commencer apparemment........pour retourner l'article

    DES FRAIS DE DOUANE MONSTRUEUX qui n'apparaissent nulle part dans les informations avant de finaliser la commande !!!!

    les bretelles faisant l 'objet d'un "envoi séparé" vont surement couter très cher entre "leur prix" et les frais de douane .....

    • Répondre
  • Kam
    Nouvelle Mariée Mars 2014 Seine-Maritime
    Kam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Robe jjhousela robe avec la traine

    • Répondre
  • Kam
    Nouvelle Mariée Mars 2014 Seine-Maritime
    Kam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Robe de mariee jjhousele premier message était un essai.

    Voila j'ai un commentaire perso a partager su jjhouse et également une photo de la robe.

    je n'ai fait aucune recherche avant de commander sur ce site. J'étais beaucoup trop confiante. Je vis a Princeton aux USA pas loin de New York. Je me marie en France dans 3 semaines. J'ai reçu mon paquet avec la surprise de devoir payer $76 en frais de douane (brokerage fees ici) je l'ai refusé deux fois et effectivement il vous supplie de le récupérer quand il voit que vous ne le prenez pas et que vous menacez que votre banque les poursuivra pour abus (les américains sont très forts la dessus)

    je suis allée a UPS directement pour récupérer mon paquet une fois la bas, on m'a laissée repartir avec le paquet sans rien payer!!! (Pas trop compris)

    quand j'ai ouvert le paquet, j'ai compris pourquoi ce n'étais pas trop cher: le tissu est d'une qualité moyenne et la robe 2 tailles trop grande Avec une coupe très vague

    je suis allée chez une tailoring ici pour les retouches! $400.

    le résultat est pas trop mal grâce a l'efficacite de la retoucheuse mais je ne recommanderai pas chaudement le site.

    bon courage a toutes pour vos recherches,

    je vous poste la photo de La robe terminée.

    kam.

    • Répondre
  • N
    Var
    Noblet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé une première fois chez eux une robe pour le nouvel an. Pas de problème pour la robe mais frais de douane important, demandé à la livraison par ups, j'ai pris quand même le colis mais furieuse. Comme ces frais n'étaient indiqués nulle part j'ai râlé, ils m'ont octroyé un avoir (moitié de mes frais de douane) et m'ont expliqué qu'à ma prochaine commande il suffisait que je demande à ce que l'on me marque "cadeau" et je n'aurais pas de frais de douane. Je les ai cru et j'ai donc recommandé en mentionnant "envoi en cadeau", hier le transporteur est passé chez moi (j'étais absente) il m'a laissé un mot mentionnant que je devais 46,80€ de frais de douane ???????

    Je viens d'écrire au site et demander à UPS qu'il ne me représente pas pour le moment ce colis. J'attends la réponse de jjhouse. Je souhaite qu'il envoie un règlemnt à UPS pour ces frais de douane(pas d'avoir). La robe commandée est une robe normale (pas une robe de mariée) et avoir 46,80€ sur cette robe me fait une robe à 150€ (pour même pas une robe de marque et en prenant les risques qu'elle ne me plaise pas ou qu'elle ne m'aille pas) pas valable à mon avis à moins que jjhouse voit avec UPS pour m'annuler ces frais de douanes ???
    Je vous tiens au courant.

    • Répondre
  • Geynet
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Hauts-de-Seine
    Geynet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je vous déconseille TOTALEMENT jjshouse!!!!!
    Tout à commencé Par le fait que je n'aurais déjà pas du leur faire confiance. UPS m'a présenté une facture de douane de 78,80€. Je voulais refuser cette livraison, mais ils m'ont suppliés de la réceptionner. Ils se sont engagés par écrit à m'en rembourser la moitié sur mon compte Paypal et que je serai très heureuse de la commande.
    A l'ouverture de ma commande énorme déception: robe soit disante faite sur mesure, plus de 3 tailles au dessus,et bizarre le tissu... Le châle très mal coupé, de biais et coutures grossières!!! Les petits sacs pour mes dragées de différentes tailles, le livre d'or s'ouvrant sur la longueur et avec des écrit en anglais... Enfin rien de conforme à ma commande!!!
    J'ai demandé le remboursement (où après de multiples échanges et barrages et tout ça a pris des semaines!!!) ils me disent qu'ils ne peuvent pas tout rembourser!!!
    Ils m'ont proposé un bon d'achat, mais franchement à moins d'être cinglée, ce qui n'est pas mon cas, il apparaît évident que je ne souhaite plus rien recommander auprès d'eux car rien n'est conforme et ça revient à une commande hors de prix!
    Je me marie dans quelques semaines et je vous passe le stress que cela engendre de devoir au plus vite me débrouiller pour tout retrouver pour le jour J...
    Compter un peu tout ce que cela rajoute en frais d'expédition: les frais de port de 40€ puis les 78,80€ de frais de douanes et enfin les 60€ de réexpéditions, c'est de la pure folie!!!
    S'ils étaient correct, ils auraient même du faire un "geste" pour toute cette déconvenue. Mais j'attendais au moins qu'ils respectent au moins leur engagement initial et me remboursent les frais de douanes comme convenu initialement!!! mais rien!!!!

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2014 Maine et Loire
    Arnaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et toi en tant que marocaine tu parles le francais et l arabe et certains francais font aussi des fautes dans les propos mais ne parlent que le francais...
    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Septembre 2018 Landes
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Fais faire un devis par une couturière robes de mariée, c'est souvent moins cher qu'en boutique.

    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Septembre 2018 Landes
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, tu as des photos?

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mars 2013 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, Oui, je suis marocaine, et je me installe en France depuis 3 ans. J’aime bien la langue française, mais chez nous au Maroc, on étudie la bonne langue, mais je ne peux pas parler comme vous les français quand même. Je vais continuer apprendre. Je suis sur la forum juste pour partager mes expérience, ca peut aider les autres, n’est ce pas ? Cherche une idée et partager l’expérience, c’es pour ca nous somme la, n’est ce pas ? Merci et bonne journée.
    • Répondre
  • Mllevintage-geek
    Mariée Experte Août 2014 Paris
    Mllevintage-geek ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jolie traduction Google... Un site qui fait sa pub en se faisant passer pour un client ça n'inspire franchement pas confiance!
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mars 2013 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour ,

    J’ai déjà commande sur leur site 2 fois. J’ai déjà partage mon opinion sur le site «www.fairydressing.net».

    Elle plutôt présente beaucoup des services et conseils, je me sens comme chez une couturier privé, elle m’écoute et discute comment réaliser ma robe pour le jour de plus importante de ma vie. Et quelque petit modification sur les perles ou bien si la fleur adapte bien le thème de mon mariage. Pas seulement commercial plutôt participer.

    Vous pouvez discuter avec le service vente avant passer la commande, et prenez votre décision après.

    Je n’ai pas payé le frais de douane pour mes 2 commandes. Elle situe en chine, toutes les robes sont faites à leur atelier. Donc nous pouvons avoir la robe à moindre prix.Smiley heart

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Octobre 2014 Yvelines
    Littlechouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour "fayriedressing", une question : Où sont fabriquées les robes et où est situé le site de fabrication et/ou d'exportation ?

    Merci Smiley smile (ouhlala qu'est-ce que j'en pose des interrogations !^^)

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Octobre 2014 Yvelines
    Littlechouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh, je précise aussi que j'ai déjà fais pas mal d'essayages et ai trouvée les formes de robes qui me conviennent, et celle-ci, la forme marquise, en est Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Octobre 2014 Yvelines
    Littlechouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, je dois avouer qu'il y en a une qui me fait carrément craquer !

    J'hésite fortement à la prendre, ne serait-ce que par pure curiosité, histoire de tester...Mais je sais pas trop...

    C'est vrai que les modèles sont beaux et très abordables mais c'est aussi une fabrication chinoise, par toujours parfaite, il y a les frais de douane et les photos peuvent être parfois trompeuses...

    Bref, j'hésite énormément. :/

    http://www.jjshouse.com/fr/Forme-Marquise-Bustier-En-Coeur-Train-Chapelle-Satin-Robe-De-Mariee-Avec-Plisse-Emperler-002011522-g11522?ver=2#product_reviews

    • Répondre
  • Dadoo Odre
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Ariège
    Dadoo Odre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Http://www.fairydressing.net/fr/reviews.php

    coucou les filles en regardant vos commentaires je suis allee voir ce site , est ce que certaines on commandées dessus ? si oui quelles sont vos impressions ? y a t'il des frais de douanes ?

    Merci ;-)

    • Répondre
  • Camille
    Marié Confirmé Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Carole,
    Elles viennent de Chine donc oui frais de douane..
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Seine-Saint-Denis
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bsr, Y a t il des frais de douanne en commandant sur le site robedumariage.com ? De quel pays viennet elles?

    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Avril 2014 Vosges
    Kuypers ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr, j'ai commandé ma robe sur ce site, elle est magnifique. Mais attention, sa vient de Chine donc en Belgique il y a des frais de douane en plus des frais de livraison.
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Mars 2014 Paris
    Fzad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Woooow j aSmiley heart doooore moi j 'ai commandé chez jj s house ; elle vient d'atterir chez mon frère en france après il va me l'envoyer au maroc ; je vous dirai par la suite

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Val-d'Oise
    Picart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai osé commander ma robe de mariée sur Internet. J'ai choisit le site JJ's House parce que c'est celui qui avait apparement le moins de déçue.

    Bref, j'ai passé la commande (paiement Paypal rassurant) un samedi. Le lundi, 9 jours après, la commande était expédiée ; réceptionnée le mercredi soir ! Plus rapide, c'est juste pas possible !

    La mauvaise surprise ce sont effectivement les frais de douane. Mon colis pesait 3kg et le livreur m'a demandé 93€...

    Mais la bonne surprise, c'est la robe : le tissu est incroyablement beau, lourd, le satin brillant. Ellle est doublée, les perles et sequins bien cousus. La taille est parfaite, la longueur comme les mensurations.

    Petit bonus qui n'apparait pas sur la description du site : elle a une agrafe de soutien gorge dans le dos ce qui fait qu'on peut plus ou moins la serrer au niveau de la poitrine.

    Ma soeur a commandé en même temps sa robe de soirée : idem : taille sur mesures impeccable, Couleur et matière très jolies.

    Je suis donc super contente. Avec les frais de douanes et les frais de tansport, la robe + le juppon, je m'en sors pour moins de 300€ : cela défie toute concurrence !

    Conclusion : JE RECOMMANDE SANS HESITER JJ'S HOUSE !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration