Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Patour
Mariée Débutante Juillet 2016 Dordogne

Robe de mariée jj's house

Patour, le 15 Mai 2012 à 21:28

Publié dans Mode nuptiale 343

bonjour à tous!! en cherchant sur le net, je suis tombé sur un site qui vend des robes super belles et vraiment pas cher mais je me méfie de ces sites. J'ai peur qu'à la reception je sois vraiment déçu. connaissez-vous ce site, jj's house?

Bonjour à tous!!

en cherchant sur le net, je suis tombé sur un site qui vend des robes super belles et vraiment pas cher mais je me méfie de ces sites. J'ai peur qu'à la reception je sois vraiment déçu. connaissez-vous ce site, jj's house?

343 Réponses

  • Verheecke
    Paris
    Verheecke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je suis entrain de vivre le même parcours que toi, sauf que moi l'étole a été payé à la minute de la commande par ma master card.

    Ils m'ont envoyés le colis avec 39 euro de frais de douane, je l'ai donc refusé.

    Il est revenu gratuitement par la poste!!je l'ai donc pris.

    Le tissu est ok mais la coupe est complètement ratée!!, je veux donc le renvoyer mais pas moyen d'avoir le fameux bon de retour!

    Pourriez vous m'envoyer l'adresse à Hong Kong, je paierai les 15 euro et demanderai le rembourssement des 34 euro payés!Je fera cela et mettrai cette adresse sur ce site afin d'aider toutes celles qui essayent de renvoyer un colis.

    Bonne journée.

    • Répondre
  • Verheecke
    Paris
    Verheecke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, J'ai également commandé une étole qui est arrivée rapidement mais avec un surcout de la valeur de l'étole en frais de douane.

    J'ai refusé le colis et il est revenu par la poste sans aucun frais de douane cette fois!!

    Je mesure 1m73et ai une taille 42 et la coupe des vêtements chinois frabiqués sur ce site ne correspondent pas du tout à cette sature et le sont plus pour des personnes de petites tailles comme les chinoises.

    L'étole ne me va pas du tout, défault au col que même avec une bonne retoucheuse , on ne pourra pas rectifier rien n'est proportionné, malgré avoir pris mes mesures comme sur les explications du site.

    J'essaie de le renvoyer, j'espère que tout ira bien, déjà pas moyen de recevoir le formulaire de retour sur le site directement.De plus sur le apquet l'adresse est en chinois donc difficile de le renvoyer vous même.

    La qualité du tissu est correct et la couleur aussi, quand à la confection, l'étole est doublée avec le même tissu que le dessus, donc épaisseur non avantageuse et la façon de doubler les manches( également avec le même tissu!!) est avec un biais(même tissu) donc très épais, qui ne permet pas à la manche de bien tomber.

    Mon avis a évité si vous aimé un minimum de belle tombée de votre vêtement.

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Pyrénées-Orientales
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vraiment très jolie !

    • Répondre
  • Camille
    Marié Confirmé Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Je tiens à vous informer que pour mes 20 ans j'ai commander sur le site Internet Robedumariage.com, une robe aux finitions excellentes et d'une qualité moyenne. Si les robes sont moins cher sur les Site Internet étranger c'est d'une part car la main d'eouvre y est moins cher et d'autre part car le tissu n'est pas de bonne qualité.

    Les sites Internet ne disent pas qu'il y a des droits de douanes car ils ne savent pas forcément où va la commande. Après ce n'est que de la logique, il faut bien payer les passages en douane.

    Mieux vaut attendre d'avoir le budget pour sa robe de Mariée.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Isère
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, oui on est toutes surprises par ça!

    j'avais commandé robe chaussures ombrelle etc... et j'en ai eu pour 64€( les frais de douane sont calculés en fonction de la valeur du colis)... je suis assez d'accord avecDoon, ça reste avantageux qd mm, il y a qd mm moyen de discutter pour qu'ils prennent une partis des frais à leur charge.

    ma robe ( courte) est un peu trop courte à mon gôut et je vais essayer de la faire reprendre par une couturière bien que peu de tissu pour rallonger!

    bonne journée

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Calvados
    Solt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui couleur ivoire

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Calvados
    Solt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part il a fallu compter 3 semaines

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Calvados
    Solt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est couleur ivoire!!

    Attention à bien prendre tes mesures

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Bas Rhin
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Amel, l'attente était de 11 jours confection de la robe sur mesure et livraison

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Avril 2014 Paris
    Amel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ta robe est très belle, petite question est ce que le temps d'attente est super long comme dit sur plusieurs comm's ?

    • Répondre
  • L
    Pyrénées-Orientales
    Lehn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, je vous déconseille de commander chez jj'shouse, pour une paire de chaussures de soirée en promotion à 32euros, j'ai eu 18euros de livraison, et quand ups m'a laissé un papier de signalisation de leur passage (car bien sur ils ne previennent pas à l'avance!! et s'imagine que tout le monde passe ses journées chez soit à attendre ses livraisons!!) ils me demandent un supplément de 25euros de frais de douane!! car mon colis est parti de chine, puis le kazakstan, l'allemagne et enfin la france!! et le site d'achat n'a jamais signalé l'éventualité d'une telle surtaxe!!

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tres tres belle robe Smiley laugh

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Isère
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, les frais de douane correspondent à la valeur de l'achat... j'ai acheté pour environ 230€ , robe , chale chaussures , gants bouquet , ombrelle et j'ai payé pour 64€ de frais de douane... ce qui est très ennuyeux c'est que la robe me boudine alors que j'ai commandé sur mesure... et vraiment mimi mini pfff quelle déception!

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Isère
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai essayé... j'ai fait faire ma robe sur mesure et elle est vraiment trop petite, et trop courte de plus j'ai payé une taxe de 64€ au transporteur car le colis vient de chine... je suis bien embarassée

    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Septembre 2018 Landes
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui le bandeau de la robe si tu as du ventre ça va faire bandeau de grossesse, à la rigueur si tu as peu de ventre tu peux mettre une gaine dessous mais pas très sexy pour la nuit de noce

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Solt, C'est le modèle couleur Ivoire que vous portez?

    J'ai l'intention de la commander mais ça me paraît blanc?..

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Calvados
    Solt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    voici ma robe JJ'S HOUSErobe de JJ'S HOUSE faite sur mesure juste passée au pressing pour repassage

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Calvados
    Solt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    voici ma robe JJ'S HOUSEvoici ma robe JJ'S HOUSEvoici donc ma robe commandé sur JJ'S HOUSE tout le monde la trouvé ravissante elle a été faite sur mesure

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Bas Rhin
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Coralie oui effectivement un bon petit coup de défroissage et se sera ok, par contre je vais encore rajouter quelques modification avec petite touche de rouge et un tour de coup a voir avec ma couturière c'est pour demain
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Bas Rhin
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    robe jj'house alor les filles vous en pensée quoi?arriére de la robe jj'housev

    • Répondre
  • Valerie
    Nouvelle Mariée Octobre 2013 Paris
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut absolument passer via paypal ou bien le virement bancaire. Ce sera plus sûr. Quand j'ai passé ma commande chez www.fairydressing.net , le site me dirige directement via le site paypal pour compléter ma commande. C'est très pratique.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2011 Paris
    Coralie44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peux tu mettre les photos de la robe du site JJhouse et celle que tu as reçue ?

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Bas Rhin
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé ma robe de mariée chez jj house en 11jours elle était la, effectivement frais de douane 76 euros. Mais au final je suis ravis car 320euros au total car j'ai aussi pris mitaines, jupon, jarretière alor qu'au magasin j'avais essayé une robe qui faisait à elle toute seul 995 euros puis au déballage de ma robe je l'ai trouvé très belle et tissus de bonne qualité j'ai hâte de l'enfiler en novembre et de voir la tête de mon homme
    • Répondre
  • S
    Nouveau Marié Décembre 2013 Paris
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attention à votre carte Bleue !

    en effet juste après avoir passé commande pour une robe de mariée pour ma future femme (robe choisie ensemble),

    je me suis aperçu quelques jours plus tard que des retraits DAB frauduleux ont été faits sur ma carte dans une banque Malaysienne AMBANK BERHAD à Kuala LUMPUR, n'ayant fait aucun achats internet depuis et que ce site semble être basée à hong-Kong, je suis sûr à 99,99 % que ce debit de 1000 € provient de ce site, car j'ai fait un paiement CB simple (non paypal). Je vous conseille donc d'éviter scrupuleusement ce site, mise à part la qualité ou non des robes.

    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Seine-Saint-Denis
    Tatouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, en fait les droits de douanes sont un pourcentage du prix de vente de la robe, qui peut comprendre ou non les frais de transport. Tu prends ton prix de vente, tu rajoutes les frais de transport, les droits anti dumping (droits destinés à sauvegarder l'économie des produits français ou européens) et tu soumets tout ça à la TVA. Autrement dit, plus le prix de ta robe est élévé, plus les droits le seront. Ce qu'ils appellent droits de douanes, normalement c'est la taxation complète. Voilou

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Bas Rhin
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je vais commander ma robe de marié, mais à force d'entendre frais de douane sa fait un peu peur, alor dite moi de quel coin vous venez et est ce que les frais peuvent dépacer les 30-50 euros moi perso je viens de Strasbourg merci de vos réponses Smiley smile

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je n'ai jamais commandé sur ce site mais je ne pense pas, les frais de douane sont par paquet et par nombre de produits achetés, enfin il me semble !!

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Seine-Saint-Denis
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    je compte commander 2 robes de mariée sur jj's house, les frais de douanes seront ils doubles?

    • Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ta robe t'allait vraiment bien ! Le bustier avec le côté asymétrique est très beau !

    • Répondre
  • Tchikidou
    Mariée Experte Août 2013 Gard
    Tchikidou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon mari d'amour !

    Ma robe de derrière

    Alors voici ma robe de mariée, commandé sur JJHOUSE. Je pense que j'ai eu beaucoup de chance, car elle est magnifique (c'est mon gout apres chacun le sien) et surtout elle m'allait a la perfection. Pourtant c'est dur de m'habiller car je suis trés costaud. Je l'ai fait faire sur mesure, j'ai indiqué mon tour de taille, poitrine.. Ect et quand je l'ai enfilé la première fois elle m´allait a la perfection ! Aucunes retouches ! Tout mes invités m'ont dit qu´elle était splendides ! Voila bon courage pour celles qui cherchent encore.

    • Répondre
  • Tchikidou
    Mariée Experte Août 2013 Gard
    Tchikidou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu as refusé la commande elle est repartie de la ou elle venait. Et pour ce qui est du remboursement faut s'accrocher mais je doute que tu sois remboursé.. Il est stipuler en petites lignes (bien sur hein.. Sinon pour arnaquer les gens sa serait pas drole) que il peut y avoir des frais de douanes et que ces frais sont a la charges du client. Moi je ne les avaient pas lu ces petites lignes et je me suis retrouvé con quand le livreur d'ups ma dit "50euros de frais de douanes" alors j'ai payé pas le choix c'etait ma robe de mariée et par parcontre je me suis plaind au site et il m'on fait une reduction. J'ai commandé mes accessoires avec -50% et frais de ports offerts.. Une maigre consolation..

    • Répondre
  • Tchikidou
    Mariée Experte Août 2013 Gard
    Tchikidou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je doute que tu sois remboursé.. Si tu regardes les conditions sur le site tout est fait pour qu'une fois que tu commandes c'est fichu..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration