bonjour à tous!! en cherchant sur le net, je suis tombé sur un site qui vend des robes super belles et vraiment pas cher mais je me méfie de ces sites. J'ai peur qu'à la reception je sois vraiment déçu. connaissez-vous ce site, jj's house?
Bonjour à tous!!
en cherchant sur le net, je suis tombé sur un site qui vend des robes super belles et vraiment pas cher mais je me méfie de ces sites. J'ai peur qu'à la reception je sois vraiment déçu. connaissez-vous ce site, jj's house?
Cc les filles ! Besoin d'un conseil pour celle qui ont commander chez jenjen House , ma collègue a commander sa robe chez eux , elle se marie un mois après moi le 20 juillet , il y a un mois ils ont expédiée sa robe, sauf qu'elle a était arrêter a la douane et elle n'a toujours pas sa robe a ce jour ! Est ce que ça vous est arriver ? Combien de temps pour qu 'elle puisse la recevoir ?
moi ce que je peux vous conseiller c'est d'eviter ce site car sur les photos les produits sont tellement allechants mais à la réception du colis c'est une catastrophe; de plus il y'a des frais de douane excessivent qu'ils ne disent pas et surtout le produit une fois livré pas de retour possible, service client archi nul ! j'ai achété une robe qui valait 150 euros et j'en ai eu pour 250 euros au final frais de port et frais de douane inclus; le pire c'est que la robe n'en vaut pas la peine et n'a rien a voir avec la photo, mauvais tissu tâché à la réception et je suis dans une vrai galère pour me faire rembourser
Salut tout le monde ^^ au féte j'ai trouver ce cite jj's house par hassard et je voudrais bien savoir si on peut lui faire confiance ou pas car il y a de trés belles robes et j'aimerais bien en commender une merci .
je viens de recevoir sur mon compte paypal les 37 €, sur les 263 € .
Je suis allée chez ma couturière et surprise elle a pu fermer ma robe, première robe bustier, mon mari ne voulait pas forcer il m'a dit qu'elle était vraiment trop petite mais en réalité il faut serrer le plus possible et bien la monter au niveau de la poitrine, la couturière diminue un peu les côtés au niveau des hanches et de la longueur .
la couturière l'a trouvé très cérémonie et très belle, finalement je suis allée rendre celle achetée à Bastia beaucoup plus classique, je me suis fait rembourser totalement.
Pour le sac ce n'est pas grave, j'ai racheté un autre de la bonne couleur, au final j'ai déboursé une centaine d'euros en plus, je m'en sors bien et pour le mariage de mon fils ma robe sera à la hauteur de la cérémonie.
Mais plus jamais je n'irai commander en dehors de l'Europe, je regarderai de plus près la provenance, ne jamais commander lorsqu'il n'y a pas de retour possible. Au départ vous pensez faire une super affaire avec des remises alléchantes (ce qui est faux et mensonger) mais c'est le site qui en fait connaissant les tarifs de la main-d'oeuvre chinoise et de plus ils ne veulent pas dire que vous payez des frais de douane etc.... une fois commandée vous avez affaire directement avec les Chinois.
Produit reçu dans les délais et conforme à la description, sauf que le bolero est pas du tout adapté à la taille de la robe.
Une déception pour le tarif total sur lequel ils oublient de mentionner un surcout à la receptrion du colis de 40, 76 Euros que j ai du payer au livreur pour' taxe de douane et frais de fret. alors que j ai payé comptant avec frais de port compris sois disant.
Ce qui fait que la commande n'est plus rendu au tarif initial prévu, serais ce une omission volontaire de leur part? J'aurais bien aimé être au courant du montant total et sans surprise. Je me dois d'en informer les futurs clients aux travers des divers forum internet, dommage. Rien à dire sur la qualité et la prestation de la robe par contre, delais et choix respecté.
Ce qui gène ce n est pas la somme en plus , c est de pas en être informer, imaginons qu'à la douane on vous demande de payer plus de 100 Euros en plus, à quelque jours du mariage, vous ne pouvez refuser et du cout cela devient plus onereux que l achat sur place.
moi aussi je suis confrontée a ce même problème, j'ai commandée ma robe de mariage sur jjs house et dès la réception, c'est une vrai catastrophe en bref ça à rien a y voir avec la photo, tissu de très mauvaise qualité, les perles sont faites avec le dernier des plastiques, matière super lourde , en résumé c'est un vrai sac à patate!!! j'ai lu dans les conditions de vente que pour ce faire rembourser, il faillait les contacter pour avoir une adresse de retour et c'est ce que j'ai fait et il me repondent après 3 semaines (malgré les relances) après que j'ai fait de la mauvaise pub sur leur site que ils me conseillent de garder la robe pour amortir les frais, que la robe a été fait à la main avec soin et sur mésure par plusieurs couturieures,que c'est un bon rapport qualité prix, que je ne devrait pas avoir de mal à la porter, que ça passerait très bien pour mon mariage; et qu'ils pourraient me rembourser que 20 % du prix de la robe hors FDP qui est de 35 euros et les frais de douanes, 45 euros; bref c'est une pure machination; je ne sais quoi faire et le mariage c'est dans un mois et demi à peine, il va falloir que je trouve une autre robe ; voila 235 euros de perdu!!! je préfère mettre d'autres personnes en garde afin qu'ils ne tombent pas dans le même piège
voilà plusieurs jours que j'essaie de récupérer quelque chose sur le cout total
un vrai parcours de combattant
au final ils veulent bien me rembourser 37€ sur les 263€
je me suis acheté une robe en Corse , je suis tellement déçue et en colère de m'être fait arnaquer
ma robe me coûte très très chère, moi ce n'est pas une robe de mariée mais de mère de mariée, je pensais faire une bonne affaire car chez moi en Corse il n'y a pas vraiment beaucoup de choix et les prix sont beaucoup plus chers que sur le continent
toutes les transactions se font avec les Chinois, pas faciles de se comprendre les traductions sont mal faites
mon conseil : il faut faire très attention sur des sites aux offres alléchantes
Ma robe aussi est moche, elle est chez la couturière , heureusement que mon mariage est en mode one à gain bonne franquette sinon j'avais de quoi pleurer. Courage!!!
Quel dommage que je ne t'aie pas lue plus tôt ! Ma commande était déjà en cours. Je viens de la recevoir. JAMAIS PLUS ! La qualité du tissu est grossière. Ne ressemble pas du tout aux photos sur le site. Les robes sont chères pour le résultat, sans compter le transport et les taxes + frais de douane !!
Vraiment, ne faites pas la même bêtise. Mieux vaut acheter chez ASOS ... ou plus simple, dans une boutique !!!
Ce genre de boîte (sino-américano- ... je ne sais quoi !), il faut s'en tenir éloigné. Je ne me ferai plus jamais prendre !!
je viens de recevoir ma robe de chez eux pour une cérémonie, j'ai repayé une taxe de 68 € en plus du port, nulle part c'est mentionné, ils m'ont conseillé d'accepter sinon le transporteur jette le paquet, j'ai eu peur de ne pas me faire rembourser alors j'ai payé, ensuite la robe n'allait absolument pas trop petite à certains endroits et trop grande à d'autres, un boléro qui ne correspond pas à la taille est mal fait, une pochette sac commandé en champagne et j'ai reçu en couleur rose
Déjà je n'ai pas été livrée à la date demandée, j'ai envoyé les photos de l'essayage et de la couleur du sac, les réponses sont stupéfiantes
voici les différents messages en réponse version traduite
Pourriez vous accepter votre colis avec bienveillance? On va partager ce frais avec vous. Si vous refusez le colis, UPS va détruire ce colis et nous ne sommes pas responsables de cette perte.
Quant à la question de la couleur du sac, sachez qu'une même couleur peut s'afficher différemment sur différents tissus, donc, et selon nos décideurs, la couleur doit être comme ça. J'espère que vous pouvez comprendre cela.
Et comme pour la robe, je suis désolé que la robe ne vous convient pas bien: (Mais j'ai vérifié pour vous, nous avons fait la robe dans la taille que vous avez sélectionnée, vous trouverez ci-joint une photo de la robe inspectée avant. l'expédition.
Il est également fréquent que la robe de taille standard ne vous convient pas parfaitement, car il n'est pas taillé sur mesure. La plupart des robes peuvent facilement être modifiées par un tailleur qualifiés ou couturière professionnelle. Vous pouvez vérifier avec vos tailleurs locaux pour voir s'ils pouvaient faire les modifications pour vous.
en un mot c'est ma faute et mon problème, pas d'échange, pas de remboursement, au final pour 170€ de marchandises, j'ai payé 263€ tout le reste en frais de port
alors fuyez, je viens d'aller m'acheter une robe en urgence, ce qui fait l'addition très très salée, au final 500€
je vais voir ce que je peux faire pour me retourner contre eux, je pensais commandé en Angleterre c'était en Amérique et la robe confectionnée en chine, surprise totale
Bonjour, je ne sais pas comment répondre à la fille qui a réussis juridiquement à obtenir le remboursement de sa robe par jjhouse. mon mail est ******@****.** stp
Moi aussi, j’ai commande ma 2eme robe chez www.fairydressing.net en 145euros total (c’est une robe de cocktail LF-180), vraiment très satisfaite de la finition de la robe. En effet, je l'ai trouvé plus magnifique que sur les photos, très beau travail sur les broderies. Et je n’ai pas payer le frais de douane.
J'en avais commandée une en spécifiant les couleurs. quand je leur ai demandé où en était ma robe et si les couleurs étaient ok, ils ont dit qu'ils l'avaient fait entièrement blanche. Ils ne voulaient pas non plus envoyer dephoto. J'ai demandé remboursement. J'ai été remboursée !! Je ne le regrette pas car je suis sûre que j'aurais été déçue. Sans compter les frais inattendus...
En fait, ce qui m'a servi c'est de regarder beaucoup de modèles sur internet pour me faire une idée de ce que je cherchais. J'ai finalement trouvé la robe de mes rêves quelques semaines après dans un vrai magasin en France !!!
J'informe les participantes de cette discussion que les commentaires offensifs ont été supprimés, merci de bien vouloir lire les règles situées en haut de chaque fenêtre de rédaction avant de publier vos com's:
Pour assurer le bon fonctionnement de la communauté:
Bonjour,
j'ai un transporteur qui est passé livrer la robe de chez Jjshouse ce matin. c'est mon conjoint qui était là, il nous demande 86€ de frais alors que ma facture est de 220€... Même si je dois payer des frais de dédouanement, il doit bien y avoir un problème non??