Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord

Robe de mariée point mariage

Nelly, le 26 Octobre 2019 à 22:41

Publié dans Mode nuptiale 87

Coucou les filles 🙂 Je viens vers car je suis d'espérer , j'ai commander ma robe en avril 2019 au magasin point mariage d'Hénin-Beaumont dans le 62 . Mon mariage est le 30 mai 2020 , aujourd'hui on m'appelle pour me dire que point mariage et en liquidation judiciaire qui faut venir faire les...
Coucou les filles 🙂

Je viens vers car je suis d'espérer , j'ai commander ma robe en avril 2019 au magasin point mariage d'Hénin-Beaumont dans le 62 .
Mon mariage est le 30 mai 2020 , aujourd'hui on m'appelle pour me dire que point mariage et en liquidation judiciaire qui faut venir faire les retouches et essayer ma robe en urgence car elle ne savent pas si le magasin sera encore ouvert a mon mariage.
Je suis dégouté , plien de questions me vienne si je prend 1g ma robe est foutue , dans 6mois les personnes qui m'accompagne vont elle réussir à se souvenir comment mettre ma robe ? Je peut même pas essayer ma robe avec ma coiffure suite au délais trop courts .
Ya t'il des personnes qui sont le même cas ? Des mariées qui on pris leur robe a point mariage qui on reçu le même appel ? 🤦😭
Merci pour les personnes qui me répondront 😉

87 Réponses

• B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Logiquement une bonne couturière pourra le faire et tu en as qui ont l'habitude de retoucher des robes de mariées..

En tant normal est ce que ton corps change en oubliant l'essai bébé ?
    • Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle m'a dit qu'elle me contacter pour être professionnel jusqu'au bout .
    Je vous explique même pas comment je les démonter quand elle m'a dit sa ! J'en et pour plus 1000€ de robe Accessoires compris et retouche encore heureux qu'elle me préviens 🤦

Je suis vraiment déçu , il ya quelque semaine il on dit a mon maris qu'il devait faire régime car il a une trop grosse carrure ! Et la c'est la c'est la cerise sur le gâteau .🤯
    • Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , j'ai rdv mardi pour les essayages et voir les retouches qu'il on fait . Je vais négocier le prix voir les solutions qu'il puisse me proposé .
    Passez par une couturière j'ai peur qu'elle ne sache pas refaire les retouches car ma robe a était commander en 38 je fait un petit 36 donc elle devait la mettre à ma taille 🤷
    J'ai un bustier en dessous de ma robe qui tombe pile poil pour la poitrine tout sa , donc si je perd du poid sa va flotter si j'en prend sa va déborder .Nous qui voulions mettre bébé 2 en route dans quelque mois pour l'annoncer au mariage , c'est fichu 🤦
    • Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour j'ai cherché mais je n'est pas trouver de liste 🤦
    A première vue il n'y a plus de orbe qui sortent de l'usine depuis septembre.
    J'espère que vous n'avez pas payer la robe
    • Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , vous avez pas demander un prix sur la robe vue quelle vous font pas les retouches ?
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment ca ils sont pas obligé de le dire ?

Perso je vais y aller franco. J'ai vu que ? Etes vous en mesure de faire mes retouches ? Car moi j ai payé un forfait retouches elles ont bormalement l obligation de le faire quitte a ce que je vienne le jour meme pour les faire et récupéré ma robe avant ....

• Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Essayer de voir avec eux , moi il l'on contacter directement mais la femme m'a dit qu'elle n'était pas obligé de m'en informer ( je l'avais un peut traiter avant 😂)
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut moi je l'ai commandé chez PRONUPTIA, je suis dans le même cas que toi finalement.J'ai appelé dans la semaine la vendeuse,elle m'a dit que ma robe devrait arriver dans la semaine en boutique.Pour les retouches je les ferai chez une connaissance.
    J'aurais ma robe chez moi 8 mois avant le mariage,ça ne m'arrange pas du tout mais bon c'est ça où je ne vois plus ma robe.
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai chercher j ai rien trouver a se sujet , j ai meme contacté pm par mail ( via le site ) et messenger .

J appelerais mon magasin ( avignon) lundi.
    J ai tres mal dormis mais je me resonne , les retouches peuvent etre faite ailleurs , ma robe est deja la bas , je vais donc essayer de patienter jusqu a lundi
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je comprend totalement ton ressentis malheureusement stressée de la sorte n'arrangera rien..

Pour tes retouches sache que tu peux les faires par une couturières. Tu peux même demander de déduire le prix des retouches de ta robe.
    Pour ce qui est du poids, je ne pense pas qu'un gramme puisse fiche ta robe en l'air.
    As tu essayé de sonner le magasin pour en savoir plus sur ta robe ?
    Courage !
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Experte Octobre 2020 Vienne
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Punaise je vais m'en rendre malade 🤮 jusqu'à lundi....

J'ai commandé ma robe le 13 avril 2019 pour mon mariage le 18 avril 2020. A ce jour ils n'ont toujours pas ma robe "Sardaigne" étant une robe reconduite pour la nouvelle collection il ne l'ont pas même pas en essayage alors la je commençais à me poser des questions mais là encore plus est ce qu'il y a une liste qu'on peut consulter des point mariage touché par la liquidation ???? Là où j'ai commandé ma robe c'est le point mariage à Poitiers.
    Je désespére 😩😩😩😩😩😩
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je prefere le savoir quand meme , lundi j y fonce
    • Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désoler d'avoir pourris votre nuit 😂
    Pareille je l'avais prît en 38 elle devait la passez en 36
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais pleurer la ... je leurs ai pris une robe ( mariage en fevrier)

On doit la retoucher pour la fermer ( j ai profité du déstockage y avait pas ma taille pour ma precieuse ) .....
    Oh lutin de merle je vais pas dormir du week end
    • Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle m'a dit 95% des points mariage 🤦
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce qu on t a dit si c etait tout les p.m ?
    Je vais pas dormir jusqu a lundi que je les ai au telephone.....
    • Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est abuser il continue a vendre alors quelles savent parfaitement quelle vont fermer ! J'ai la j'ai haine mardi je vais Peter un câble je croix bien !
    Je vais essayer de lui faire toute les étapes doucement pour filmer
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ils ne m'ont rien dit. J'y suis allée fin septembre ils étaient donc bien au courant. Pour subir une désillusion finalement car je l'ai appris par hasard ici. J'en n'ai pas dormi pendant 4 jours... Pour information c'était Hénin Beaumont aussi.
    Pour la passer, elles font se pencher en-avant et mettre les bras en l'air normalement. Si c'est une fermeture ça devrait être assez simple.
    • Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir , quand vous avez était il vous l'on doit ?
    A l'arrière c'est une fermeture il me semble , pour la passée je me souviens quelle m'avais fait lever les bras pivoter tout sa 🤦
    • Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y est pensé , je vais lui demander quelle face toute les étape doucement pour que ma belle mère film .
    • Répondre
  • Artémis
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'est-ce qu'elle a de particulier qui serait difficile à fermer ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment la loose cet histoire de liquidation... Tu peux pas faire une vidéo de la fermeture de ta robe?
    • Répondre
  • Artémis
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Si tu prends du poids ou en perds, tu peux faire faire les retouches par une couturière. Demande à déduire le prix des retouches de ta robe. Pour le reste, je ne peux pas vraiment t'aider. J'avais craqué sur une robe magnifique là bas il y a un mois. C'était le premier essayage et personne là bas ne m'a rien dit... Alors ça a été une grosse désillusion quand je l'ai su. Dur après ça de faire confiance à d'autres et de retrouver quelque chose qui plaît. Courage à toi et donne nous des nouvelles !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration