Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Confirmée Juin 2014 Savoie

Robe de mariée sur chambéry

Julie, le 2 Juin 2013 à 20:11 Publié dans Savoie 0 109
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles

dites moi quelles boutiques sur chambe pour vos robes de mariés?

109 Réponses

Activité récente par Steff, le 21 Novembre 2015 à 19:45
  • Steff
    Mariée Pro Août 2016 Savoie
    Steff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a aussi côté mariage rue de boigne egalement
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Curieuse Mai 2016 Savoie
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a mariée de savoie et aussi pronuptia qui sont vers la gare à chambery.Pour ma part, je vais faire les essayages samedi
    • Répondre
  • Alizée
    Super Mariée Septembre 2016 Savoie
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Côté mariage sous les arcades !On est pas riche en magasin sympa à Chambéry... Il y en a d'autre mais qui, d'après moi, ne valent pas le détour....Je te conseil O'Scarlett a Annecy (galerie lafayette) coup de cœur pour l'équipe et les robes
    • Répondre
  • Melle Doudou
    Mariée Experte Août 2015 Savoie
    Melle Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chère future mariée de Savoie, je ne peux te parler que de Coté mariage car c'est la seule boutique que j'ai faite. j'avais une idée précise de ce que je voulais et en essayant bien entendu ca n'allait pas du tout. j'ai fait confiance à la vendeuse. elle a su bien cerné ce qui m'allait. et j'ai eu un coup de coeur sur une robe que je n'aurais peut etre pas essayé si j'avais du choisir moi meme .

    la couturière est une vraie perle et m'a bien mis à l'aise. ne vous limiter pas aux photos du site car j'en ai essayé aucune qui était en photo.

    Seul bémol, les rendez-vous pour les retouches ne se font qu'en semaine ce qui peut etre un peu compliqué (mais vous aurez peut etre un meilleur pouvoir de persuasion que moi)

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Janvier 1970 Isère
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je crois m'être fait avoir par la boutique les mariees d'anna, je suis a 4 mois du .ariage et sans robe. Nous lavons pourtant commander en mai et le cheque est deja encaisser depuis un moment.

    Aujourd'hui je passe devant une boutique fermee et déserte et une vendeuse au telephone qui me dit quelle me donneras la nouvelle adresse.

    si je ne suis pas la seule dans ce cas me contacter

    Cordialement a toute

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Janvier 1970 Isère
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me suis fait avoir par les mariées d'anna me voila 3 mois du mariage sans robe et avec un magasin qui n'existe plus dans cette rue. Un cheque encaisser, et pas de robe et une vendeuse qui me dit quelle me donnera ladresse de la prochaine boutique. Si je ne suis pas la seule me contacter : *********.******@*****.***

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Savoie
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La boutique les mariees d 'anna a fermée, elle n a meme pas tenu 8 mois , pour dire la qualité de la prestation, n'hésitez pas a faire savoir si vous savez si la vendeuse a repris un magasin

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Savoie
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'autres commentaires qui dénoncent le manque de professionalisme des mariés d'anna ou christyline à chambery

    http://forum.aufeminin.com/forum/mariage1/__f322930_mariage1-Christialyne-chambery.html

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Savoie
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ecrit par France: je confirme tous ces dires, je l'ai vécu moi même, une demande de paiement comptant, ce qui est interdit et qui sent la malhonneté à plein nez. j'ai des photos de ma robe ratée qui m'a couté 1000 euros, tissu taché, livraison la veille, un enfer!! j'ai des photos si vous voulez !! vous ne serez pas deçu !

    je suis aller voir Edith créations à Grenoble (allez sur le site, vous verez la différence!) la veille de mon mariage, car j'étais désespérée, vous imaginez un mariage sans robe???, elle aurait pu me dépanner, très sympa elle a compris mon désarois et elle était prête à me trouver une robe dans les 5 min et d'y apporter les retouches nécessaires.

    Mais finalement l'arnacheuse m'a livré ma robe à 18h00, robe qui s'est déchirée durant la soirée, les baleines du bustier m'ont piqué la peau et j'ai du la retirer avant la fin de la soirée. si quelques unes se sont fait avoir vous pouvez saisir le juge de proximité ou la dénnoncer à la repression des fraudes.

    je poste à nouveau ce message pour bien avertir et éviter que d'autres filles ce fassent avoir!!!

    Attention la vendeuse de Christialyne a repris un autre magasin ( forcement a force de se faire déscendre sur internet....) ce magasin s'appelle : les mariées d'anna , il se trouve a coté de la siberienne , rue Doppet et ces une vrais catastrophe, a évité si vous ne voulée pas tresser avant votre mariage , cette femme est odieuse et incompétente , donc a fuir et surtout a faire savoir aux copines

    France (qui à écrit le message ci-dessous) en juillet 2013

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Bonjour,

    j'ai fait faire ma robe chez Christialyne cet été, un vrai désastre!!!!! je vous déconseille vivement, j'ai vécu l'enfer!

    Ce sont des voleurs! mauvaise confection (bustier difforme) taches, robe trop courte, trop grande puis trop petite après retouches (c'est sencé être du sur mesure). Le collier et le bracelet n'ont jamais été commandés...la robe livrée la veille!! Alors si vous voulez avoir un mariage serain, à éviter !!! A Grenoble il y a Edith créations, une VRAIE professionnelle!

    christialyne je décommande cette boutique était mon réve de petite fille depuis que je suis toute petite je dit si un jour je me marie c'est elle qui me feras la robe

    message d'une autre mariée :

    mais alors la je dit NON NON NON FUYEZ devant cette enseingne qui a était rachetée par une dinde qui ne se léve meme pas quand vous rentrez dans la boutique et continue de se mettre du vernis quand vous lui posez une question elle repond chez moi c pas chere et je prend du 10* sans frais tt les robes que je lui montrai elle me repondais ho oui c trop beau

    et pour couronnée le tout elle me décris une robe qui pourrais m'allée comment dire c'est tout ce qu on ma déconseillée dans les autres boutique

    et la elle me dit vous voulez un rdv pour les essayage... euh je lui repond donnée moi votre numéros je vous rapelle

    non mais sérieux je suis trop triste

    mais vraiment les filles Fuyez cette boutique

    Attention la vendeuse de Christialyne a repris un autre magasin ( forcement a force de se faire déscendre sur internet....) ce magasin s'appelle : les mariées d'anna , il se trouve a coté de la siberienne , rue Doppet et ces une vrais catastrophe, a évité si vous ne voulée pas tresser avant votre mariage , cette femme est odieuse et incompétente , donc a fuir et surtout a faire savoir aux copines

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2015 Savoie
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a coté mariage aux arcades. Personnel très sympa, accueillant. Il y a aussi les mariées de savoie; personnel très sympa. Elle m'a juste fait peur au niveau des délais (un peu tard selon elle: essayages de robes en décembre pour mariage en juillet). Il y en a pour tous les prix. Pour ma part, j'ai pris ma robe chez mariées passion à Annecy qui font les mêmes collections qu'aux mariés de savoie. Elle connaît parfaitement son boulot. A recommander.

    • Répondre
  • B
    Savoie
    Brigitte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel a été le soucis que vous avez eu avec les mariés d'anna rue doppet à chambéry

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Saint-Denis
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les mariés de melissa après dans la galère de axo à l'étage il yen a une . Sous les arcades il y en a une mais désolé je ne me souviens pas du nom à côté de la gare tu as de belles robes de mariées puis point mariages après tu as Grenoble Annecy et bourgoin j'aille un aussi si tu trouve pas ton bonheur dans chambery
    • Répondre
  • K
    Rhône
    Kali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très belle boutique désolée j ai fait m robe superbe de mariée la vendeuse est très gentille avec une très bonne expérience surtout je vous l conseille avec grand plaisir ......

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Savoie
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Surtout évite la boutique les mariées d'Anna sur Chambery, rue Doppet a coté de la Siberienne

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Ninine !

    Des nouvelles de ta robe ?

    • Répondre
  • Dufour
    Mariée Confirmée Mai 2015 Savoie
    Dufour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand tu regarde ces robes en vitrine tu ne veut meme pas faire des essayage car tu te demande si les robes sont fini ou pas c horrible a faire tourner c est une arnaqueuse comment peut elle faire ca c honteux

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Cantal
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas trop. Je pense aller dans le magasin les mariées de savoie qui m'avait fait une bonne impression au salon du mariage l'année dernière. Après à voir... les vendeuses m'ont dit de venir fin septembre début octobre pour voir la nouvelle collection. J'ai hâte. ..
    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Mariée Pro Août 2015 Savoie
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa va être Pronovias, oui il reste au même endroit!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ninine a tu des nouvelles ?

    Sinon ou en et tu dans ton maraige

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    0ui tu peut aller voir elle vont arriver cette été normalement

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Isère
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avis à toutes les futures mariées en recherche de votre robe. Point Mariage à Chambéry va changer d'enseigne au mois de septembre et propose donc des robes allant jusqu'à - 70%.

    J'ai acheté la mienne cet am à moins 50 %. Il y a encore beaucoup de choix !

    Smiley winking Bonne recherche à toutes !Smiley cake

    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Mariée Pro Août 2015 Savoie
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage et août 2015 pense qu'il faut que je commence à aller voir? Qu'en sorte mes nouvelle collection?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2000 Aude
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espère qu'au final tu te trouvera belle dans la robe à ta taille.

    Tu l'auras dans combien de temps ??

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve sa abusé , j'ai jamais vu cela pfff

    Je te souhaite que sa ce passe bien

    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Octobre 2014 Rhône
    Ninine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien je n'ai rien pu faire...je me suis bien renseignée et quand on se rends dans un magasin pour faire un achat et d'autant plus quand c'est une commande on a aucun délais de rétractation...c'est au bon vouloir du magasin!

    Alors faites bien attention avant de vous décidez car une fois la commande faite pas de retour en arrière au mieux le magasin accepte d'annuler et vous ne perdez que vos arrhes, au pire vous ne pouvez pas annuler et vous devez payer la totalité de la robe!

    J'ai verifié auprès d'un avocat, alors maintenant vous êtes prévenue et moi je n'ai plus qu'a croiser les doigts!!!

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle a pas a te demander l'intégralite oO

    j'aurais annulé perso

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2000 Aude
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Ninine..

    Normalement tu as 7 jours pour te rétracter et sans explication.. La vendeuse doit te rembourser intégralament.. De plus, je trouve étrange qu'elle t'ait fait payer la totalité, en règle générale on te demande envoiron 30% du montant total.. Tiens nous au courant.. Courage et te laisse pas faire.. Smiley winking

    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Octobre 2014 Rhône
    Ninine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je suis allée chez Chrystialyne est j'ai commandée une robe mais je ne la sentait pas du tout et je suis super angoissée et après avoir lu vos commentaires je le suis encore plus...Je pense avoir 7 jours de rétractation et je crois que je vais annulée! Qu'en pensez-vous ? En plus elle m'a fait payer la totalité de la robe...

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Addicte Septembre 2014 Isère
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense pas qu il faut tout essaye... pour ma part la vendeuse a fait bcp... en fonction de mes gouts et de ma morpho elle m a fait essaye ce quil me fallait... cetait parfait =)
    • Répondre
  • Cordy
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Savoie
    Cordy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis allé a cote mariage vraiment trop sympa et les robes sublimes mais unpeu chère , je suis allé les mariées de savoie , j avoue la femme au debut un peu bizarre mais apres elle s'est detendu , des jolies robes j'ai craque sur une et sur le prix surtout moins de 1000 euros

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un peu les deux , mais oui l'ideal et de tout essayer car un coup de coeur sa ne ce commande pas !

    J'ai essayer des choses que je n'aimais pas avant de trouver ma robe

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration