Oui j'aime pas ou elle c'est installé elle etait mieux dans la galerie de Axo c'etait plus grand et donc plus de mise en valeur je trouve . Par contre je ne sais pas avec qui elle travail mais c'est bon a savoir =)
Mariée Curieuse
Mai 2014
Savoie
Nad. ·
Signaler
Masquer contenu
Les Mariées de Mélissa, travaille avec Hervé mariage il me semble, en faite je pense que sa "petite" boutique ne met pas assez en valeur les jolies robes qu'elle propose, car Hervé Mariage propose quand même des produits de qualité.
Oui elle à changé de nom et de fournisseur je ne suis pas retourné ayant trouvé ma robe ;-)
Super Mariée
Juillet 2015
Savoie
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Oui c'est celle de la gare , Elle a juste changé de nom rien d'autres il faut aller voir car elle changer egalement de fourniseur cette été quand je suis aller voir =)
Mariée Curieuse
Mai 2014
Savoie
Nad. ·
Signaler
Masquer contenu
Complicité en face de la gare ? La boutique a changé d'enseigne ? Mais du coup ce sont des robes de quelles marques ?
0ui c'est assez petit car suite a un sinistre dans la galerie ou il y a Axo Ava etc... tout avais fermé et du coup elle a mis sont font de commerce a vendre et c'est instalé ailleurs ( la ou elle et actuellement ) =)
Il faut qu'on retourne aux mariées de Melissa mais ça a l'air tout rikiki ou c'est moi ?
Sinon je fais faire la mienne par la couturière de VotreStyle (Aida Leon), elle est de Chambéry et fait tout à domicile. Elle est top et à l'écoute ! Je recommande
Super Mariée
Juillet 2015
Savoie
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Lol le miens et inscrit carrément du coup je limite toute les photos qui sont pour ma tenues car je veux pas qui découvre , même si il ne viens pas sur le forums
Voilà, le nom de la boutique en ligne est : www.fairydressing.net . J’espère que ça peut vous donner une idée.
Mariée Confirmée
Septembre 2014
Savoie
Melle ·
Signaler
Masquer contenu
Oui oui je mettrais les photos après le mariage mais vu que cheri vient jeter des coup d'oeil des fois sur le site j'attend après
Super Mariée
Juillet 2015
Savoie
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Oui hate de voir les photos ^^
Enfin si tu accepte dans montré a ce moment la =)
Mariée Confirmée
Septembre 2014
Savoie
Melle ·
Signaler
Masquer contenu
Ba on ai peut être toutes tomber sur la mauvaise !! Oui j'ai trouver mon bonheur et j'ai hâte d'être en janvier pour la remettre et surtout en Août l'année prochaine pour recuperer mon petit bijoux!!
Super Mariée
Juillet 2015
Savoie
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Mais alors la je suis choqué de ce que tu m'apprend !!! Car franchcement c'est une femme en or une amie avais etait voir les robes la bas ! mais je me suis demander si elle n'etait pas deux car il fut un temps elle etait plusieurs donc une qui etait un peu c**** =(
Le principal et que tu es trouvé ta robe mais c'est dommage quand meme
Mariée Confirmée
Septembre 2014
Savoie
Melle ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Super Mariée
Juillet 2015
Savoie
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Les mariées de melissa désagreable ?? Je la connais depuis longtemps cette vendeuse et elle et genial elle te vend une robe parcequ'elle te va et non pour ce faire du fric comme pour certaines boutique ... Dommage que tu soie mal tomber car elle et super comme personnes
Super Mariée
Juillet 2015
Savoie
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Ma copine Aurélie a acheter la sienne chez Ligthinthebox elle lui aller nikel
Mariée Confirmée
Septembre 2014
Savoie
Melle ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour!! Alors moi j'ai fait point mariage et j'en ai trouver aucune a mon goût mais les vendeuses sont sympas, ensuite j'ai fait un tour au mariée de melissa et je n'ai pas du tout aimer la vendeuse à ete désagréable et je n'ai rien essayer je suis partit du coup et coup de coeur pour complicité qui ai en face de a rue de la gare les vendeuse sont au top te conseil et te dise qu'elle forme de robe te va le meiux sans te froisser si tu as un coup de coeur alors que sa ne te va vraiment pas moi pas eu de souci deuxieme robe essayer la bas et coup de coeur directe je suis sortit du magasins en l'ayant commander avec tout les accessoires et les chaussures pour moin chere que chez point mariage!
Ma copine fait sa robe de mariée sur une boutique chinois en ligne, tout le monde trouve la robe est vraiment superbe. pas cher en plus. Je me souviens plus le nom de la boutique. Je vais lui demander et vous donne après.