Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ines
Mariée Curieuse Juin 2021 Bouches-du-Rhône

Robe de soirée ou uniquement robe blanche ?

Ines, le 8 Décembre 2020 à 13:57

Publié dans Avant le mariage 93

Coucou les futures mariées, Je poste pour la première fois ici car j'aimerais savoir si vous comptez porter plusieurs tenues (à minima une robe blanche et une robe de soirée) ou seulement la robe blanche ? De mon côté la question se pose car j'aimerais une robe plus décontractée pour le gâteau et...

Coucou les futures mariées,

Je poste pour la première fois ici car j'aimerais savoir si vous comptez porter plusieurs tenues (à minima une robe blanche et une robe de soirée) ou seulement la robe blanche ?

De mon côté la question se pose car j'aimerais une robe plus décontractée pour le gâteau et peut être même pour l'ouverture de bal...

D'ailleurs, savez-vous où je peux trouver des robes de soirées sympa ? Sur Marseille ou sur internet Smiley smile


Merci d'avance à toutes et bons préparatifs !Smiley heart

93 Réponses

  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai très longtemps hésité à porte une deuxième robe pour que personne ne me voit en robe de mariée avant la cérémonie (on fait le VH avant la cérémonie..) mais maintenant que j'ai trouvé THE robe, je trouve ça dommage de pas en profiter à fond et de ne pas avoir les photos avec 😊


    Chacun fait bien comme il veux, surtout à son mariage
    • Répondre
  • Kevine
    Mariée Confirmée Février 2022 Littoral
    Kevine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2 robes une poir l'eglise et une autre pour la coupure du gâteau
    • Répondre
  • Melany
    Mariée Pro Juillet 2022 Savoie
    Melany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part ce sera la robe blanche pour toute la journée du mariage mais je laisserai sûrement tomber les talons dans la soirée pour des petites baskets car danser c'est sacré 😁.
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi seulement la robe blanche mais baskets customisees pour la soirée et j’aimerai une tenue chic pour le lendemain..a suivre

    • Répondre
  • Ines
    Mariée Curieuse Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout est dit ! Merci à toi et profite bien !☺️
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà tu as tout bien résumé. Je dis toujours qu'il n'y a rien qui "" fait "" ou ne "" fait pas "" mariage. C'est un événement unique, personnel, qui doit correspondre aux mariés. Et les invités s'adaptent ou pas. Y compris la famille. Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Ines
    Mariée Curieuse Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se marie pratiquement en même temps à ce que je vois donc on a le même timing pour trouver nos robes de soirée... courage à nous !!💪🏽
    • Répondre
  • Ines
    Mariée Curieuse Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh génial merci pour l’info !!! Je vais regarder aussi du coup ! Merci encore 🙏🏽
    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pour nous ce sera tenue de soirée aussi mais pas encore trouvé

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Là pour l'occasion c'est plus une liquidation de stock suite à la fermeture de la franchise. Il y a eu un arrivage en juin, un en septembre et à nouveau en octobre je crois... Sur le site de noz c'est annoncé, tu peux peut-être toujours y jeter un œil voir s'il n'y aurait pas un destockage prévu en décembre ou janvier 😊 par contre du coup il n'y avait qu'une taille par modèle par exemple alors il a fallu tomber sur la bonne robe à la bonne taille, c'était un peu aléatoire, mais en temps que seconde robe c'était un risque à tenter, j'en ai eu pour une centaine d'euros, plus qu'à payer les retouches, donc robe à un prix défiant toute concurrence ! 😊
    • Répondre
  • Ines
    Mariée Curieuse Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas mal comme idée le de stockage !! Mais je ne sais pas à quel moment ça intervient... je crois que cest un septembre ce genre de destockage mariée non? Moi non plus je ne sais pas comment je pourrais danser avec.... mon chéri vient de me dire "mais tu la regrettes?!!" haha le pauvre il doit s'imaginer un grooooos trucs importable !

    • Répondre
  • Ines
    Mariée Curieuse Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello ! Tu as raison, je comprends totalement ton point de vue Smiley love J'ai regardé mais ça ne fait pas assez mariée je trouve ! J'en ai vu de très belles sur des sites espagnols, j'attends de voir si je trouve un peu moins cher quand même...

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Perso j'ai profité d'un destockage pronuptia chez noz pour m'offrir ma seconde robe. C'est aussi une robe de mariée, blanche, mais courte et sans trop de froufrous. Pas trop de volume en jupe, un bustier qui va bien se tenir... Ça va me permettre de rester en mode mariée mais en mode décontractée aussi, parce que je ne sais pas comment je pourrais danser avec LA robe 😂
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour ma part je garde ma robe toute la soirée ! 😊 C'est la seule fois de ma vie ou je vais la porter donc je veux en profiter 🙈 mais as tu regardé sur Asos ou Naf Naf par exemple ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais une folie ! Elle sera vert foncé avec des touches de noir 😊
    • Répondre
  • Ines
    Mariée Curieuse Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L’essentiel c’est que chaque mariée soit heureuse ce jour là, peu importe si c’est une robe ou 15 robes ! C’est le moment où jamais de te sentir comme une princesse donc fonce ! 😘 ça fera plein de belles photos avec des tenues différentes 🥰 moi j’aurai 3 tenues (une robe blanche et 2 tenues pour mettre à l’honneur nos origines) et j’hésite même à ajouter la robe de soirée donc PROFITE!!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour moi c'est le jour où jamais pour se faire plaisir et ne pas renoncer. J'ai tellement été déçue du jour de mon premier mariage, là c'est hors de question de ne pas m'éclater. Donc dans l'idée, je voudrais une combinaison, puis la robe du gâteau, puis la robe de cérémonie laïque puis la robe de soirée. Je ne sais pas si budgétairement je pourrai, même si je table sur du aliexpress. Mais c'est important pour moi de me changer, c'est symbolique je dirai. À chaque moment sa tenue. Je comprends complètement les futures et déjà mariées qui aiment leur robe avant, pendant et après. C'est très beau de ressentir ça, ça fait partie des préparatifs. Je suis sur un autre ressenti, que j'assume lol et qui me vaut des remarques (jamais ici sur la commu ! 🥰).
    • Répondre
  • Ines
    Mariée Curieuse Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top !! Quelle couleur la robe de soirée ? Tu restes sur du blanc ou tu fais une folie ? J’hésite tellement !!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, robe blanche et robe de soirée pour moi 😉
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah, j'ai cru que la déco avait éclipsé mes jolies robes 🤣
    Merci beaucoup pour les compliments 😊
    • Répondre
  • Ines
    Mariée Curieuse Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifiques choix de robes !! Simples et élégantes 🥰 et je confirme ta deco était magnifique ! Quelle élégance ! Bravo pour ce beau mariage
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout est question de goût ! La salle est magnifique mais tu peux foirer ta déco aussi 😅
    En tous cas la tienne très réussie !
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, mais pas beaucoup de mérite, la salle a déjà tout pour plaire
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La décoration de ta salle est d'une élégance ! Pas de chichis, épurée, magnifique, bravo à toi !
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai sorti le grand jeu. Robe simple pour la mairie, robe blanche pour la cérémonie civile et robe simple mais rouge pour la soirée et l'ouverture de bal.
    Tu peux voir toutes ces tenues dans mon reportage https://www.mariages.net/reportages-mariage/christopher-lili--rw36408
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai seulement une robe blanche.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je garde ma robe deja je trouve qu on la porte qu une journee.
    Je veux en profiter au maximun
    • Répondre
  • Ines
    Mariée Curieuse Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement ça, l’essentiel c’est que cette journée reste inoubliable pour nous ! 🥰
    • Répondre
  • Ines
    Mariée Curieuse Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si elle est moins encombrante qu’à l’époque ça devrait aller du coup !! Et oui c’est un investissement, autant en profiter à fond vous avez bien raison ! Et si c’est monsieur qui est obligé d’aider après.... personne ne s’en plaindra 😜
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair !! Le plus important c’est de kiffer sa robe autant que possible ! En tout cas c’était très important pour moi... 🤩
    • Répondre
  • Ines
    Mariée Curieuse Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avais hésité avec une robe droite/fluide mais mon rêve de robe sirène était plus fort que moi... le coeur a ses raisons comme on dit ! Je trouverai un plan B pour bien m’amuser quoi qu’il arrive 💃🏽
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Octobre 2021 Loir-et-Cher
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la garderai toute la journée et soirée.
    Lors de mon premier mariage j avais fait ainsi et j avais plus de volume au niveau de la jupe. Pour la traîne la vendeuse nous avait montré comment la relevé pour que cela fasses jolis.
    Pour la robe de l année prochaine elle semble encore plus confortable que celle d il y a 20 ans... moins de volume de jupe mais pas encore vu pour la traîne et comme j ai mis plus cher que le budget que je m étais fixé... je vais la garder jusqu au coucher. Monsieur devra m aider à me déshabiller en plus
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration