Coucou la commu ! Vous êtes nombreuses à préférer commander votre robe de mariée sur internet 💻 Alors il y a t il une majorité sur cette belle communauté ❤️ ** Question suivante : Table ronde ou rectangulaire 💕
Comment faites vous pour intégrer le sondage au post ? C'est top. Les FM peuvent elles faire pareil pour voir laquelle des robes qu'elles ont essayé remportent la majorité ???
Boutique, car il faut essayer, pour que sa soit parfait 😉 après je comprend aussi celles qui commande sur Internet il y a de super résultats comme des mauvais, c'est au petit bonheur la chance, moi stressé comme je suis c'était pas possible 😆 mais J avais regardé
Moi je préféré faire en boutique tout d'abord pour le partager avec ma maman et pouvoir essayer plusieurs styles car je ne savais pas du tout ce qu'il m'allait ! Je suis très contente j'ai passé un très bon moment et j'ai trouvé ma robe !
Ma robe en boutique c'est sûr! Je préfère essayer ma robe de mariée et avoir un visuel réel au niveau des formes. Bénéficier du conseil de la vendeuse également, profiter du moment et sortir de là convaincue.
bon ben dans mon habitude du moment, j'ai fais une boulette. J'ai voté pour la robe qui me plaisait et pas par rapport à acheter la robe sur le net ou en boutique.
J'ai hésité mais j'ai finalement choisi de vivre l'expérience d'aller en boutique avec mes témoins et ma demoiselle d'honneur principale.
J'avoue que j'avais déjà plus ou moins choisi mon style sur le net, mais l'expérience boutique vaut vraiment la peine malgré le gros budget que cela implique!