Coucou la commu ! Vous êtes nombreuses à préférer commander votre robe de mariée sur internet 💻 Alors il y a t il une majorité sur cette belle communauté ❤️ ** Question suivante : Table ronde ou rectangulaire 💕
En boutique ça permet d'essayer plein de modèles et de styles différents 😁 et en plus on partage de bons moments avec ses accompagnateurs!
Super Mariée
août 2021
Loire Atlantique
Mendy ·
Signaler
Masquer contenu
Robe en boutique... Même si les prix sont plus cher que sur Internet, ça doit être une sensation énorme d'essayer avec des personnes importantes autour de moi. Trop peur d'acheter une robe qui ne me va pas sur Internet.
Ah non en boutique c'est beaucoup plus rassurant on des conseils pro, on peut en essayer plusieurs et en allant en septembre octobre on benificie de promotions de la collection précédente donc mon choix était tout réfléchi.
Je suis aller en boutique mais ils n’ont pas le style que j’aimerai pour ma robe (sûrement pas assez « courant ») par contre il y a 2 marques anglaises qui en proposent 2-3 qui sont exactement dans mes critères mais malheureusement pas de revendeur de ces collections en France... alors je vais sûrement voir pour la prendre en ligne :/
J'ai voulu commander ma robe sur Internet et malheureusement elle n'avait pas du tout le même rendu que sur la photo même si elle est tout de même jolie. Du coup je l'ai signalé et on m'a remboursé sans aucun problème et aussitôt. Le plus fort c'est qu'on ne m'a même pas demandé de la renvoyer. Donc je l'ai mise en vente et j'ai trouvé mon bonheur en boutique
J’ai commencé à faire des essayages en boutique. Je sais pas si c’est un cauchemar ou la réalité ce que j’ai vécu dans ses magasins.... Aucune professionnalisme !! Je crois je vais tenter internet si ça continue !!
Vu que je vie en Martinique et que je vais me marier en métropole à notre retour en métropole justement c'était prévu que je l'achète sur internet sauf que je n'ai pas énormément de délais pour les retouches s'il y en a besoin et si la robe ne me plaît pas pour la renvoyée etc donc j'ai décider de l'acheter en boutique, c'est la 1ere chose que je ferais en rentrant en métropole