Coucou la commu ! Vous êtes nombreuses à préférer commander votre robe de mariée sur internet 💻 Alors il y a t il une majorité sur cette belle communauté ❤️ ** Question suivante : Table ronde ou rectangulaire 💕
Si j'étais passé par internet je serais avec une robe inadapté à ma morphologie et il faut trouvé quelqu'un pour les retouches.....pensez y il est rare que la robe tombe pile poil
Boutique pour moi ! C’est déjà tellement difficile de trouver LA robe parfaite surtout quand on part sur une idée bien précise et qu’en essayant on se rend compte que c’est le contraire qui est fait pour vous lol donc sur internet pour moi c’était pas possible
Pour une question de budget, je souhaitais prendre ma robe sur internet. Ma mère s’en est insurgée 😂 Ça a commencé avec « Il faut que tu puisses l’essayer » et « Tu n’auras pas les retouches » et quand je lui ai dit ne pas avoir le budget pour me le permettre, « c’est bon je te l’offre ». Du coup c’est robe en boutique, et j’ai finalement craqué sur une robe 1000€ au dessus de mon budget... merci maman ! Et puis, entre le visuel catalogue et le rendu réel, il y a parfois des écarts assez énormes...
Il faut impérativement pouvoir essayer sa robe alors boutique oblige, moins de contraintes de retour si la robe ne convient pas, et surtout, je ne vais pas commander toutes les robes qui me plaisent pour les essayer.
Boutique sans hésiter car on peut voir, toucher, et essayer avant d'acheter. On a les conseils et pour certaines boutiques les retouches sont incluses. Et puis : faisons vivre nos boutiques !
Robe en boutique.
On peut essayer et mieux se rendre compte. Car j'avais une idée bien précise et je ne voulais surtout pas de robe bustier ni robe de "princesse" et au final c'est que qui me va le mieux
Pour ma robe j'ai préféré aller voir en boutique et j'ai bien fais car j'ai fini par trouvé la robe de mes rêves, la robe de princesse dont je rêvais quand j'étais petite fille