Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emma
Mariée Débutante Août 2025 Morbihan

Salle de réception

Emma, le 28 Février 2022 à 06:17

Publié dans Organisation du mariage 67

Bonjour a toutes, Je me marie le 7 septembre 2024, et entre nous si je devais utiliser un mot pour tout sa , cela serais : la galère. Je m'explique, déjà la dates : ma témoins travail dans un mileu ou c'est très compliqué de poser ses vacances quand elles le souhaitent et en plus elle a une fille...
Bonjour a toutes,


Je me marie le 7 septembre 2024, et entre nous si je devais utiliser un mot pour tout sa , cela serais : la galère.
Je m'explique, déjà la dates : ma témoins travail dans un mileu ou c'est très compliqué de poser ses vacances quand elles le souhaitent et en plus elle a une fille donc elle pose toujours ses vacances en septembre, la le soucis c'est quand en septembre toutes les dates sont prise ( mariage , anniversaire, anniversaire de mariage 😩). Bref on a trouvé notre dates.
Nouvelle galère : le budget ! Très vites ont a compris que notre budget prévisionnel fallais mieux l'oublié avant de tomber dans le fin fond du gouffre 😂
Et maintenant , la salle ! Tous sont super cher je sais pas si c'est le coin qui y joue mais c'est hallucinant jusqu'à 10 mille euros une simple salle..
Vous l'avez trouver combien de temps à l'avance votre salle ? Car là je d'espérer un peu, 1 mois de recherche et toujours rien..

67 Réponses

  • Noellie
    Super Mariée Juin 2022 Gard
    Noellie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marier le 11juin2022 et j'ai trouvé ma salle en janvier 2021.ces une salle privé.je l'ai eu pour 1000euros le week-end. Tu a encore le temps de trouver.courage ça va le faire.


    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2024 ça vous laisse le temps de chercher après tout dépend se que vous voulez les domaines château ou autre c'est sur c'est hors budget pour nous. On fait notre mariage dans une jolie salle communale pour moins de 1200€ le wk
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il ne faut pas désespérer vous allez trouver et vous avez le temps. Nous on avait que 9 mois et demi pour préparer notre mariage on a trouvé notre domaine en 1 mois et demi.!le temps d’abord de rechercher sur l’application, puis envoyer des mails et attendre les réponses puis finalement rien ne nous correspondait on a recherché le domaine sur Google et on a trouvé comme ça. Il ne faut pas s’arrêter sur un type de lieu bien précis vous avez plusieurs possibilités (salle des fêtes, domaine, orangerie, corps de ferme, camping, villa privée, mettre des barnums sur un terrain ou jardin, restaurant, hôtel…)
    Il ne faut pas paniquer, bon courage et bonnes recherches


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration