Petite question! Vous faites Save the Date + faire part ou directement faire part avec une annonce orale aux invités pour la date de mariage? Merci pour vos réponses!
Hello ! Nous avons fait des save the date chez Cottonbird pour prévenir nos invités ! La grande majorité vient de loin donc plus pratique pour qu'ils puissent prévoir !
Nous on a fait un save the date électronique ( SMS ou mail ) un an avant le Mariage
On a juste envoyé cette image avec ttes les infos d'un save the date basic et qui respectait notre thème de faire part qui eu seront imprimés et envoyés par courrier. On les a créé à partir de l'appli Greetings Island.
Voir message cité
Oui ca se fera peut-être plus dans les prochaines années! J aime bien l idee du Save The Date électronique! Ca évite enveloppe et timbre!
Nous n'avons pas fait de save the date mais avons annoncé oralement à nos invités la date. Nous enverrons uniquement un faire part donc
Et j'ai omis de communiquer la date aux invités imposés que je n'avais pas spécialement envie de voir, ils auront juste un faire part quelques temps avant
Moi j’ai fait un save the date que j’ai remis en mains propres + par Messenger et sms. Et après j’ai envoyé le faire-part. Comme notre Mariage a été reporté de juin 2020 à juin 2021, j’ai refait un change the date que j’ai remis en mains propre + Messenger et sms...
Voir message cité
Notre nouvelle date la c est le 28 août 2021, on a préféré repousser car le prêtre ne pouvait pas nous marier en août ou alors à très peu de personnes donc on a décalé mais jai bien peur d avoir encore un peu de restriction... nous sommes 100 invités.
Voir message cité
On réfléchit encore pour savoir si on en fait encore ou pas 😅, mais oui c'est celui qui m a le plus plu! Le faire part par contre sera rouge et blanc comme les couleurs de notre mariage 😁
Voir message cité
C'est le rose en photo le save the date que tu as choisi? Super joli! Perso j'adore car on peut le garder chez nous en souvenir comme me faire part.
Voir message cité
Merci bcp Olalala 1 août je te conseille vraiment d'en faire un perso Je n'ai jamais été fan du côté électronique maos c'est aussi une question de budget et de goût. Tu as combien d'invités? Parce que 150 à appeler c'est chaud^^
Voir message cité
Oh il est très joli ton Save the Date! 😁 Oui tu as raison de prévenir sur papier quand c'est une date à départ de vacances. Notre "1er" mariage devait être le 01 août 2020.