Coucou les FM 😁! Petite question! Vous faites Save the Date + faire part ou directement faire part avec une annonce orale aux invités pour la date de mariage? Merci pour vos réponses!
Coucou les FM 😁!
Petite question! Vous faites Save the Date + faire part ou directement faire part avec une annonce orale aux invités pour la date de mariage? Merci pour vos réponses!
Hello!!! Nous ferons un save the date numérique, nous allons le réaliser sur canva et l'envoyer via WhatsApp à nos proches pour qu'ils s'organiser au mieux.
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Personnellement, nous n'avons pas fait de save the date
Voir message cité
Merci de ton avis! C est vrai que ca peut-être pratique si c est dit longtemps a l avance mais sinon si c est à un délai proche ca fait trop répétition!
Pas de save the date. Je comprends pas l'intérêt en fait. Quand on a fixé la date en début d'année on l'a dit à tout le monde oralement, les gens l'ont noté et on a envoyé les faire parts il y a 1 mois.
Voir message cité
Ça n'est pas la covid qui nous enquiquine mais mon homme a déclaré un cancer cet été. Alors oui nos projets ont été chamboulés à cause du corona mais on se projette sur une cérémonie laïque en juin. Mais tout va dépendre, au delà d'un éventuel confinement, de la forme de mon gars. Donc c'est compliqué dans ce sens, il faut attendre, pas préparé pour ne pas être déçue, mais en même temps garder l'esprit, on se décidera à la dernière minute. Donc je ne sais pas comment faire.
Voir message cité
Oui avec cette situation pas facile de savoir d avance! 😬 c est pour quand ton mariage ? Moi août! Donc je me dis que ca fait tard pour les Save the Date!
J'hésite encore Soit dans le fp pour que les gens se souviennent en le mettant sur le frigo Ou avant le fp pour qu'ils notent d'avance et s'organisent puis le fp pour le funMais comme je ne sais pas si je vais même pouvoir faire une invitation et quand....
Voir message cité
Oui jai vu des belles choses! Apres jai peur qu on soit encore restreint l annee prochaine donc je me dis si j envoie et que seulement la moitié puisse venir c'est dur... pas évident de prendre des décisions!