Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

MĂ©ganne
Mariée Experte Août 2021 Aube

Save the date

MĂ©ganne, le 6 Novembre 2020 Ă  15:13

Publié dans Avant le mariage 70

Coucou les FM 😁! Petite question! Vous faites Save the Date + faire part ou directement faire part avec une annonce orale aux invitĂ©s pour la date de mariage? Merci pour vos rĂ©ponses!
cfb_1457270.jpg
Coucou les FM 😁!


Petite question! Vous faites Save the Date + faire part ou directement faire part avec une annonce orale aux invités pour la date de mariage?
Merci pour vos réponses!

70 RĂ©ponses

  • MĂ©ganne
    Mariée Experte Août 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord, merci 😁! Oui je le trouve super beau aussi!
    • RĂ©pondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vu que c'est un report, un appel téléphonique ou texto suffit amplement.

    Si tu es trĂšs papier, un change the date peut s'envisager Smiley winking

    En tapant sur google, tu auras de belles inspirations

    • RĂ©pondre
  • MĂ©ganne
    Mariée Experte Août 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta rĂ©ponse! Nous sommes une centaine et vu que cest un report tout le monde est au courant de la nouvelle date. Mais vu qu on l a dit cette annĂ©e je pense faire un rappel dĂ©but janvier 😁.
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lanie
    Mariée Experte Avril 2021 Calvados
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Une fois que nous avions trouvĂ© la date, nous avons annoncĂ© oralement la nouvelle Ă  nos proches il y a quelques mois (pour qu’ils bloquent la date dans leur agenda) puis envoyĂ© des faire-part trĂšs rĂ©cemment (mariage prĂ©vu en avril 2021). Donc pas de save the date pour nous 😉
    • RĂ©pondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Ici nous allons faire les deux. Les save the date pour prĂ©venir de la date et que les invitĂ©s aient le temps de regarder leur disponibilitĂ©. On les enverra 1 an avant le mariage. Pour les faire-part part on attendra entre 4-6 mois pour les envoyer. Et lĂ  on mettra plus d’info (horaires, VH, invitation au repas, etc)
    Et j’adore l’inspiration de ce save the date !
    • RĂ©pondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou MĂ©ganne,

    Pour ma part, j'ai fait save the date + faire part pour 150 invités.

    Tout dépends du budget et de ton nombre d'invités et de ta date de mariage. Si ton budget est un peu ricrac, que tu as peu d'invités, que des invités sont un peu loin ou que tu trouves plus sympa d'avoir les gens au téléphone, tu peux appeler.

    Si tu fais un save the date, le cout sera important car il faudra payer des timbres et l'impression des save the date.

    Le save the date m'a bien servi car je me voyais mal appeler 150 personnes, que je les ai envoyé 1 an en avance pour que les gens puissent s'organiser (reserver la date, regarder les questions logistiques: transport et logement) et avoir un souvenir en papier durant 1 an Smiley winking

    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration