Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Giulian
Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne

Se faire tatouer le prénom de son enfant ?

Giulian, le 5 Avril 2014 à 10:14

Publié dans Maman 156

coucou les filles ! Qu'en pensez vous ? vous le feriez ? vous l'avez fait ? Avec mon mari nous attendons notre premier bébé et nous avons dans l'idée de nous faire tatouer pour ma part les initiales, et monsieur le prénom de notre baby boy si vous avez des photos n'hesitez pas

Coucou les filles !

Qu'en pensez vous ?

vous le feriez ? vous l'avez fait ?

Avec mon mari nous attendons notre premier bébé et nous avons dans l'idée de nous faire tatouer pour ma part les initiales, et monsieur le prénom de notre baby boy Smiley smile

si vous avez des photos n'hesitez pas Smiley smile

156 Réponses

  • Pauline
    Mariée Addicte Août 2015 Calvados
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai écrit son prénom en entier sur l omoplate et chéri a fait tatouer son initiale derrière l oreille et on ne regrette pas du tout. J essayerais de te mettre le mien dans mes photos.
    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai fait Smiley winking
    Mais en calligraphie arabe
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aimerais mettre le prénom de ma fille Lisa sur mon poignet ou juste le L, mais mon conjoint pas fan... Je pense le faire juste après le mariage

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est ce que tous le monde me dit !

    Mais pour moi ce serait un tatouage avec une signification, j ai faillit perdre mon fils et d après les médecins je devais le perdre.

    Donc ça serait plus un tatouage pour me rappeler qu on a était fort malgré les avis des médecins..
    Après je ne suis pas trop tatouage je trouve ça joli sur les gens mais j ai l impression que ça ne m irait pas lol
    • Répondre
  • Sr et Nb
    Mariée Addicte Juillet 2015 Indre-et-Loire
    Sr et Nb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    N'ai pas peur fonce et attention à l'effet paquet de chips.... (encore un encore un encore un et hop on a du mal à s'arrêter)

    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 2 roses sur le pied et cheville avec leur initiale à tous les 2 Smiley winking
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai fait un tattoo qui inclus la date de naissance
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Décembre 2014 Côtes d'Armor
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas pour moi ! Je suis pas fan des tatouages
    • Répondre
  • Vanessfab
    Mariée Experte Août 2015 Lot-et-Garonne
    Vanessfab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas encore d'enfant mais j'ai deja pensé a me faire tatouer le jour ou j'en ai un c'est sure que je me tatou son prenom

    • Répondre
  • Ange
    Mariée Experte Avril 2016 Pas-de-Calais
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi les fait y a un an et très heureuse
    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses les filles, moi j ai toujours pas sauter le pas, un peu peureuse la fille quoi... Lol mais un jour j'y arriverai
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2015 Pyrénées-Orientales
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes enfants sont dans ma peau
    • Répondre
  • La Démone
    Super Mariée Août 2016 Ariège
    La Démone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je ne le souhaite pas, par contre M. l'Ange se fera tatouer l'initiale de nos enfants dans un grand projet : se faire tatouer tout un bras.

    • Répondre
  • Sr et Nb
    Mariée Addicte Juillet 2015 Indre-et-Loire
    Sr et Nb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai fait et c'est mon tatouage préféré. Un seul regret ne pas l'avoir fait plus tôt

    Se faire tatouer le prénom de son enfant ? - 1
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2015 Loiret
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le ferai le jour ou j'aurai des enfants sûrement au niveau du poignet! Et je sais que monsieur veut faire la même chose, le prénom de ses enfants (quand on les aura biensur Smiley winking ) en tatouage
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Var
    Chantilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons tout les 2 le prénom de notre fils tatoué. Nous sommes allés ensemble chez le tatoueur. Celui de chéri est situé sur le haut du bras et le mien sur le poignet droit.
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais le faire certainement sous le poignet je vais me faire tatouer deux N qui s'entrelacent avec un ange et une fleur je ne sais pas encore laquelle mes deux enfants sont naomie et noah
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci, ton compliment me touche beaucoup
    Et oui c'est un excellent tatoueur... Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique! Ton tatoueur est au top , les traits sont très fins, c'est ce que je trouve le plus joli Smiley smile
    • Répondre
  • Nat&max
    Super Mariée Août 2015 Haut Rhin
    Nat&max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai le prénom de mes 2 enfants tatoué sur l epaule, et sur mon molet j ai 2 petit lutin un garcon et une fille qui est représentatif de mes enfants!! perso j en suis très fière j'adore les tattoo et si deja en faire plutot faire qqc qui te tien a coeur....

    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Oise
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me suis fait tatoué le prénom de ma fille entre les omoplate avec un papillon et je suis très fière de ce tatouage!! Et quand n'aurait mon deuxième enfant je me ferait tatoué sont prénom juste en dessus de celui de sa sœur
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Août 2015 Cher
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ferais celui de ma fille avec sa date de naissance à l'intérieur du coude
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aussi me faire tatouer le prénom de notre fille mais je ne sais pas ou encore et je ne sais pas si je mettrai sa date de naissance.
    • Répondre
  • Capussyne
    Mariée Addicte Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici c'est en projet je vais faire ecrire son prénom sous le dessous du bras gauche Smiley smile faut juste que je valide une police d'écriture
    • Répondre
  • Lilisam
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Seine-et-Marne
    Lilisam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j' ai les initiales sur l' avant bras et les jours de leurs naissances glissees sur celui du pied

    Se faire tatouer le prénom de son enfant ? - 1

    Se faire tatouer le prénom de son enfant ? - 2
    • Répondre
  • L
    Marne
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Ma maman s'est fait faire son premier tatouage à l'âge de 45 ans en été 2010.

    Depuis que je suis petite, elle me parlait parfois de ses envies de ce qu'elle aimerait faire dans sa vie, et souvent c'était l'idéé d'un tatouage, un parchemin avec le prénom et date de naissance de ses 3 enfants. Je suis la dernière et elle a toujours sue que je le resterais. Mes soeur et moi étions vraiment ce quelle de plus cher dans sa vie et sa plus grande fierté.

    Etant son enfant, le jour où j'ai voulu me faire mon premier tattoo (presqu'a 18 ans) elle ma encouragé et a compris les significations de mon tatouage. Une fois les seances réalisées elle est tombé amoureuse de mon tatouage et ma même aidé à le soigner, le laver et le crémer. Une semaine après mon propre tatoue, jai pris une feuille un crayon et j'ai dessiné son propre tatoue dont elle me parlait depuis toute petite.

    Je lui ai réalisé 3 roses entrelacées (chacune à nos couleurs préféré) et un parchemin faisant 3x le tour des roses. Les prénoms etant écrit sur les faces visibles du parchemain.

    Je suis allez voir le tatoueur, (prix faisabilité ect.) et en rentrant j'ai annoncé à ma maman la date de son rdv et lui ai montré le dessin.

    Je crois que je n'ai jamais vue un aussi beau sourir sur ses levres. Nous y sommes aller ensemble et je lai soutenu (parceque oui, elle a eu mal :/).

    Finallement elle a realisé un de ses "reves" après que ses enfants ai eu respectivement 25, 20 et 18 ans.

    Pendant la séance de tatouage, elle s'est rememorée notre enfance et a aussi parlé au tatoueur de ses filles de ce quelles font.

    Tout ce petit texte pour vous dire que se faire tatouer pour son ou ses enfant(s) est une grande marque d'amour j'en suis convaincu, mais que ce geste est encore plus grand lorsque son enfant est devenus plus grand, qui'il s'est construit une personnalité, qu'ils vous a donné durant toutes ces années de l'amour et du fil à retordre...

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Janvier 2018 Jura
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai fait la premiere lettre du prenom de mes filles! Je vais voir pour rajouter le signe de l infini
    Et je veux faire leur dqte de naissance en chiffre romain mais je ne sais pas ou encore.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte 0000 Cher
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pour ! Je prévois de me faire tatouer son prénom en entier mais aussi sa date de naissance en chiffres romains !
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Loiret
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai le prenom de mes deux enfants sur l'homoplate mêler dans le signe de l'infini avec le mot amour car c'est mes deux amours
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Mai 2016 Vendée
    Ganesha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est pas que son prénom que je vais me faire tatouer mais tout un avans bras qui représentera une petite fille assise sous un arbre il yaura aussi le doudou de ma fille etc hatede le faire
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Diiddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai fait, et si j'ai d'autres enfants ils auront également leur tatouage

    Se faire tatouer le prénom de son enfant ? - 1
    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d accord
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration