Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Giulian
Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne

Se faire tatouer le prénom de son enfant ?

Giulian, le 5 Avril 2014 à 10:14

Publié dans Maman 156

coucou les filles ! Qu'en pensez vous ? vous le feriez ? vous l'avez fait ? Avec mon mari nous attendons notre premier bébé et nous avons dans l'idée de nous faire tatouer pour ma part les initiales, et monsieur le prénom de notre baby boy si vous avez des photos n'hesitez pas

Coucou les filles !

Qu'en pensez vous ?

vous le feriez ? vous l'avez fait ?

Avec mon mari nous attendons notre premier bébé et nous avons dans l'idée de nous faire tatouer pour ma part les initiales, et monsieur le prénom de notre baby boy Smiley smile

si vous avez des photos n'hesitez pas Smiley smile

156 Réponses

  • M
    Mariée Pro Mai 2015 Isère
    Melina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore l'idée!!!! mais ayans deja deux tatoue j'hesite. sa va faire beaucoup non???

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est simple et tres joli !

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est magnifique !!!!

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au top j aime beaucoup !

    • Répondre
  • Nath
    Mariée Curieuse Juin 2014 Vosges
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je me suis fait tatouer le prénom de mes deux filles sur la cheville droite.

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ici j'ai les initiales de mes loulous dans le bas du dos ... Smiley winking

    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mai 2014 Ain
    Emmanuelle01 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C déjà fait pour moi aussi. C un arbre avec le prénom de mes loulous sur les branches (il en reste une de libre au cas ou....)

    Se faire tatouer le prénom de son enfant ? - 1
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petite photo de mon tatouage avec mon initiale et celle de mon fils

    Se faire tatouer le prénom de son enfant ? - 1
    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Experte Juillet 2016 Corse
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai 2 enfants marine et alexis et depuis qq année j ai voulu me faire tatouer les 2 initiales M Et A . J ai mis du temps comme je ne s avait pas où le faire on m'a conseillé dans le cou . J ai vu un modèle ça m'a plu je l ai fait et je ne regrette pas du tout
    • Répondre
  • Carmen
    Mariée Addicte Juin 2014 Dordogne
    Carmen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme a le prénom de nos filles sur chacun de ses avants bras, plus une grande colombe dans le dos avec leur prénoms en dessous de chacune des ailes et enfin une phrase sur son pec côté coeur : "tout simplement parce qu'il ne bas que pour vous", en hommage a nos princesses aussi.

    Quand a moi ça reste encore un projet : je voidrait leur jours de naissance (elles sont toutes les deux naît un 17) mais je ne sais pas encore où le faire ; ensuite je voudrait leurs 2 prénoms en un tatouage avec une écriture trés fine sur la clavicule gauche
    • Répondre
  • Dominique
    Mariée Addicte Mai 2025 Nord
    Dominique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi et mon chéri ont compte le faire et moi je pense le faire en hébreu mais je ne sais pas encore a quel endroit donc j attends un peu.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2015 Côte d'Or
    Littleredheart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici cest prevu !

    bon ca ne sera pas son nom mais plutot quelque chose qui le symbolise , je prend mon temps afin detre sure du design et surtout de trouver le bon car pas mal d'idées

    mon fils a deja 18 mois mais ca ne presse pas ...

    et jai deja un autre tatouage qui symbolise aussi quelque chose , pour moi un tatouage ne sera jamais pour faire jolie mais pour représenter un moment fort de ma vie et donc sera toujours dans un endroit discret invisible dans les habits de tout les jours

    en attendant de me decider jai un petit bracelet style cordon avec la premiere lettre de son prenom au poignet qui ne me quitte jamais

    le papa nest pas contre les tatouages mais ne sen fera pas , il nen voit pas linterré vu quil est poillu dun peu partout a son plus grand malheur et qu'un tatouage sera vite caché

    par contre je peux en avoir tant que je fais la demarche en accord avec lui ( cest a dire que je peux men faire autant que je veux et ou je veux a condition que je lui montre avant et que je lui demande son avis meme si ce nest pas vraiment necessaire )

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2014 Somme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas encore de photos mais je le ferais,après bébé 2 qu'on mettra en route après notre mariage en août.Jpense à la cheville descendant sur le pied,ac une superbe phrase que j'ai trouvè illustrant cette merveilleuse aventure de la maternité.A voir...
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi non plus, pas besoin de tatouage pour me rappeler que j'aime ma fille Smiley winking Mais je ne suis pas tatouage en règle générale, c'est peut être ça!

    Cela dit si on fait tatouer le nom de son enfant ou date de naissance ou autre) il n'y a aucun risque de regretter à l'avenir, contrairement à un tatouage au nom du chéri

    • Répondre
  • Maya.
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Rhône
    Maya. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est déjà fait pour moi j'ai le prénom de ma fille sur le haut du sein gauche.

    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Septembre 2014 Nièvre
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi et mon cheri on cest fait tatoué la premiere lettre du prenom de notre fils , lui sur le poignet dans une ecriture et moi dans le haut du dos en tout simple

    Se faire tatouer le prénom de son enfant ? - 1
    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fait pour mon homme et moi Smiley smile
    Le prénom de notre fils et fondu dans un tattoo maori pr mon homme
    Moi c'est en calligraphie !!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que c'est plutôt une belle idée mais par contre je pense qu'il faut que cela reste discret.

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi non plus, je trouve ça inutile car on n'oublie pas les prénoms de ses enfants mais chacun fait ce qui lui plaît
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant enceinte de mon deuxième , lorsqu'on partira en voyage de Nice en Polynésie je me ferais tatouer la bas. Au niveau du sein en descendant sur les côtés et la hanche, des symboles polynésiens pour les prénoms de mes enfants , de la vie du bonheur de l'amour et la famille avec des fleurs de Polynésie mais tout ça très très très fin car je ne veux pas que ce soit trop large. Comme une vague qui descend Smiley smile
    • Répondre
  • T
    Hérault
    Tralalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un couple d'amis l'a fait, ils ont fait tatouer le prénom de leur petite fille sur leurs poignets.

    chéri et moi n'aimant pas les tatouages nous n'avons rien fait de ce genre.

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi c'est pas trop mon truc

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Juin 2014 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon père a fait tatouer nos prénoms sur son bras...

    J'ai une amie qui s'est fait tatouer une bracelet avec le prénom de son fils sur son poigné... Ca fait très joli Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec plaisir! Smiley winking

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu nous montreras une photo ! l'idée a l'air top

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça a l'air joli, je suis sur que le rendu sera tres beau !

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon chéri a le prénom de ses deux garçons sur ses avants-bras et ma témouine a le prénom de son garçon sur l'intérieur du poignet. Pas de projet pour moi dans ce genre mais ça se fait!

    Autre projet après le mariage (Tatoo 1 en photo sur mon profil) : Une phrase qui s'enroule autour de mon bras gauche de l'épaule au poignet!!^^ J'ai hâte de pouvoir le faire!

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mon projet est de me faire deux étoiles entrelacée avec les initiales de mes deux enfants à l'intérieur (A.M & P.M)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration