Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Giulian
Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne

Se faire tatouer le prénom de son enfant ?

Giulian, le 5 Avril 2014 à 10:14

Publié dans Maman 156

coucou les filles ! Qu'en pensez vous ? vous le feriez ? vous l'avez fait ? Avec mon mari nous attendons notre premier bébé et nous avons dans l'idée de nous faire tatouer pour ma part les initiales, et monsieur le prénom de notre baby boy si vous avez des photos n'hesitez pas

Coucou les filles !

Qu'en pensez vous ?

vous le feriez ? vous l'avez fait ?

Avec mon mari nous attendons notre premier bébé et nous avons dans l'idée de nous faire tatouer pour ma part les initiales, et monsieur le prénom de notre baby boy Smiley smile

si vous avez des photos n'hesitez pas Smiley smile

156 Réponses

  • Bouagal
    Marié Curieux Juillet 2014 Corrèze
    Bouagal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici le mien

    Se faire tatouer le prénom de son enfant ? - 1
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En faite j'ai déjà un tatouage au poignet alors ce que j'aimerais c'est un tatouage regroupant les initiales de nos enfants et la notre (nous nous avons la même S )
    Il faut donc que j'attende
    Je veux quelque chose de très fin comme toi et à l'autre poignet pour le voir tout le temps...
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Chouchou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh merci ça me touche beaucoup ! C'est vrai qu'il est très réussi ! J'en suis trop ravie Smiley laugh
    ah oui c'est plus long Corentin mais c'est faisable aussi au poignet après tout dépend de ce que tu aimerais faire ! Mais d'après ce que tu me dis je pense que tu n'es pas encore prête ! Car attendre jusqu'à bb 3 ou 4 lol on y est pas encore ! Nous si bb 2 (l'an prochain on verra ...) je m'en referais un c'est obligé c'est important pour moi. Par contre je ne sais pas si ce sera à l'autre poignet ou autre part ... on verra bien ! Biz
    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est fait Smiley winking
    Pour chéri et pr moi
    Chéri à le prénom de notre fils fondu dans son tatto maori, dans le haut du dos et moi sur mes côtes, en calligraphie
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juin 2014 Val-d'Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est fin et trop bien fait !!!
    Moi mon fils s'appel Corentin c'est un long prénom alors je ferais peut être plus son initial mais j'attends d'avoir bébé 2 (je ne suis pas encore enceinte lol) et qui sait peut être bébé 3 et 4 Mdr
    On verra j'attends
    Bravo à ton tatoueur en tout cas !!!
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore il est vraiment superbe !!!
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Chouchou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup sabine. Moi aussi je l'adore trop je ne me lasse pas de le regarder et même ma pitchoune l'aime beaucoup aussi elle me dit là c'est moi c'est écrit Léna !
    • Répondre
  • Miaka
    Mariée Pro Mai 2015 Nord
    Miaka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi perso, je ne suis pas fan de l'idée même si je respecte totalement ceux qui ont pu le faire. En fait, je suis déjà pas pour le tatouage, je trouve ça joli mais moi j'aurai vraiment peur de me lasser un jour ou l'autre, on se lasse toujours au bout d'un moment de ses vêtements, chaussures, coiffures, bijoux... alors je me dis qu'il doit en être de même pour le tatouage non ? et puis je suis une chochotte :-p

    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le ferais c'est certain mais j'attends car on ne compte pas avoir qu'un seul enfant !!!
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est superbe !!!!
    J'adore ....
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Chouchou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon cadeau de fête des mères de l'an dernier. C'était un réel besoin ma fille je l'ai dans la peau donc le tatou était une évidence et je l' Smiley heart trop !

    Se faire tatouer le prénom de son enfant ? - 1
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2015 Charente
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je le ferai aussi
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juin 2014 Val-d'Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup...
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je le ferais sans hésiter ton enfant restera toujours ton enfant quoi qu'il arrive donc.. Ouiii'
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2012 Loire Atlantique
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je le ferais aussi!
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Septembre 2014 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    VVoilà pour mon homme les prénoms de nos fils.

    Se faire tatouer le prénom de son enfant ? - 1
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2016 Paris
    Atchoum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis mille fois pour, et pour cause. J'ai un tatoo dans la nuque avec les initiales de mon homme mêlées aux miennes. Les initiales de ma mère mon frère et ma soeur à l'intérieur du poignet. Et là dès que je ponds (lol) jprends rdv pour un mega tatoo partant du dessous de mon sein pour se finir un peu après ma hanche avec en long et fin les prénoms de mes fils et leur date de naissance.
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Septembre 2014 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les prénoms de mes fils ainsi que pareil pour mon homme...

    Se faire tatouer le prénom de son enfant ? - 1
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Loiret
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me ferais tatouer pour chacun de mes enfants... Espèrons que j'en ai pas une tripotée Loool

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Loiret
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tatouage

    Le prénom de ma fille Smiley heart

    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très jolie j'adore !!
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le prenom de mon fils en thailandais Smiley smile

    Se faire tatouer le prénom de son enfant ? - 1

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juin 2014 Haute-Saône
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'un de mes tatouages, cadeau de mon chéri pour mon anniversaire l'année dernière. Il y a (de haute en bas) : le papillon = ma fille que j'ai perdu (à 5 mois de grossesse), L = mon fils, C = mon papa, M = mon chéri, 1er coeur = notre bb qu'on a perdu en novembre (à 3 mois de grossesse), 2ème coeur = pour mon chéri, ET la date de notre mariage !!!

    l'un de mes tatouages

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'y pense depuis un moment mais j'hésite encore à franchir le pas ! J'ai deja deux tatouages et je ne sais pas trop où je pourrais faire ce troisième ! Si jamais je me lance ça sera pour l'initiale uniquement et cela restera discret, bébé arrive dans 2 mois, j'ai encore le temps d'y penser Smiley winking

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juin 2014 Val-d'Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon cadeau de fêtes des mères un peu en avance mais tellement heureuse
    Érika et nolan!


    Se faire tatouer le prénom de son enfant ? - 1
    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Experte Juillet 2016 Corse
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour . Après plusieurs années de réflexions (9 ans quand même ) je me suis lancé . Comme ma fille ce prenome marine et mon fils alexis j ai accroché la lettre A sur une des jambes du M . Je ne regrette pas je l adore
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Septembre 2022 Hauts-de-Seine
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je me suis fait tatouer alors que mon fils n'avais que 15 jours et est meme venu avec nous j'ai un "D" au poignet la premiere lettre du premon de notre fils Dwayne et mon amoureux a ECD pour Eve et Cholé c'est 2 premieres filles et D pour notre fils !! Maintenant je suis FAN je me fait un tatouage par an environ !! le D j'ai aussi des grandes ailes d'ange dans le dos au pied droit un chapelet au pied gauche 10 etoiles (1 etoile pour menbres de ma famille ma mere mon pere mon fils mon homme et puis mon frere et mes soeur mon neveu et ma nierce ) et mon dernier "pour le moment" que je me suis fait faire cette hiver un jartiere qui fait tout le tour de la cuisse et sans espace entre les mots avec cette phrase "se qui ne me tue pas me rend plus forte"(suite au cancer que mon homme et moi essayons de combattre) !!! Voila pour moi !! Un conseil un tatouage se fait a partir de mi septembre a fin avril si la partie du corps que vous vous etre fait tatouer n'est pas exposer au soleil !!!

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Mai 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Noname ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je le ferai. Ce sera Elena ou Aaron Smiley heart

    • Répondre
  • Cindy Alex
    Mariée Confirmée Août 2015 Eure
    Cindy Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri a le prénom de notre fille sur le bras gauche et moi sur les côtes,mais je suis sur mon téléphone et n'arrives pas a mettre la photo.(je suis très tatouages et ce qui me tient le plus a cœur est grave en moi:j'ai les initiales de mes parents,mon frère,ma sœur,mon chéri et ma fille tatoués)
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup... Au départ j'avais mis une fleur d'orchidée et une d'hibiscus et au milieu l'initiale de mon fils (L) et la mienne (S) mais le tatoueur m'a conseillé d'harmoniser en mettant les même fleurs. Depuis j'en suis ravi....
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Septembre 2014 Nièvre
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci , je voulai kelkue chose de tres simple
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration