Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Géraldine
Mariée au Top Septembre 2021 Aude

Se marier après 30 ans

Géraldine, le 15 Mars 2021 à 15:11

Publié dans Avant le mariage 292

Coucou les filles ! Je vais avoir 36 ans 15 jours avant mon mariage!🙈 Ça me fait bizarre moi qui rêvait de me marier vers 25 ans! Mieux vaut tard que jamais hein!Bon on s’est pacsé entre temps (2007) et bébé en 2008, du coup je pensais que ça suffirait à monsieur et qu’il ne me demanderait jamais en...
Coucou les filles !
Je vais avoir 36 ans 15 jours avant mon mariage!🙈
Ça me fait bizarre moi qui rêvait de me marier vers 25 ans! Mieux vaut tard que jamais hein!Bon on s’est pacsé entre temps (2007) et bébé en 2008, du coup je pensais que ça suffirait à monsieur et qu’il ne me demanderait jamais en mariage et puis finalement c’est arrivé youhouuuu! Heureusement avant la maison de retraite ! 😅😆😂 Et vous les filles à quel âge vous vous mariez?

292 Réponses

  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me doute bien que le mariage n’a rien changé, ça fait 21 ans que l’on est ensemble. Et je me doute que ça ne changera rien à nos vies mais tellement heureuse de porter son nom ❤️Surtout qu’il adore me taquiner avec ça ! Des fois il dit à notre filles en rigolant : de toute façon elle s’appelle pas pas comme nous elle 😆!
    J’avais surtout pas envie d’être trop rabougrie dans ma robe et sur les photos de mariage 🙈😅😂


    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hoooooo... Moi tard !!!! 41 ans ... Bon faut dire que je n'ai pas rencontrer la bonne personne du premier coup... 😁 mais bon chaque experience apporte quelque chose .....😂


    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage moi j'ai 21 ans et lui a 28ans ☺️
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s’est marié 2 semaines après nos 33 (pour moi) et 36 ans (pour lui). Je ne me voyais pas me marier, quelque soit l’âge, ça fait 11 ans qu’on est ensemble, on est pacsé, on a 2 enfants, et en fait, le mariage n’a rien changé 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration