Bonjour chère mariée ou future mariée,
Je suis à la recherche de conseils: Je devais me marier le 3 octobre prochain mais à cause de la COVID nous avons reporté à l’an prochain. MAIS ...oui un gros mais! On a appris une triste nouvelle la semaine dernière... mon père âgé de seulement 63 ans, est atteint de cancer aggressif et il lui reste quelques mois voir année à vivre. Toute fille veut être accompagnée au bras de son père alors j’ai envie de faire une célébration privée cette année afin que je puisse dire que mon père y était. Je veux donc faire un mariage civil avec la famille proche (10 personnes) cette année et la célébration (70 personnes) l’an prochain. Ma question: je fais le gros wow cette année avec la grosse robe, bague, photos ou j,y vais plus simple avec une petite robe blanche quelques clichés et le solitaire (on garde le jont pour l’an prochain)? En même temps je veux quemon père me voit dans ma belle robe mais est ce que ca se fait mettre la même robe 2 fois? Que pensez-vous de cette situation? Vous feriez quoi? Merci à l’avance