Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne

Se marier et être ronde !

Manon, le 26 Février 2020 à 15:20 Publié dans Beauté 0 67
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles, OUI les filles car là je m'adresse exclusivement aux femmes (désolée messieurs cela n'a rien de personnel ahah) ^^


[ATTENTION, PAVE]


Je remarque beaucoup de femmes sur le forum qui cherchent à perdre du poids POUR le mariage, alors je suis à fond derrière vous si c'est ce que vous voulez, pour VOUS mais je tenais quand même à vous faire part de ce petit message.


VOUS êtes SUBLIMES. C'est une réalité, vos kilos "en trop" ne vous changent pas VOUS, ce pour quoi on vous aime, ce pour quoi on vous a CHOISI pour vous unir à l'homme/la femme de votre vie ! Votre moitié vous a choisi, VOUS parmi les 3,5 Milliards d'autres personnes sur terre car vous êtes SPECIALE ! Smiley laugh


Alors si vous avez peur que votre moitié ne vous trouve pas belle dans votre robe si vous ne perdez pas de poids, détrompez-vous, il ou elle vous trouvera magnifique, ça sera le plus beau jour de sa vie et il ou elle aura forcément une révélation en vous voyant dans votre belle robe !


Je vous fait juste ce message pour essayer de rassurer les femmes qui comme moi (avant) n'avaient pas du tout confiance en elle, croyez moi, une fois que l'on s'accepte et s'assume le monde nous parait beaucoup plus beau et on brille au milieu de tout le monde ! Car si vous vous sentez bien à l'intérieur ça se voit à l'extérieur (merci Activia mais pour le coup c'est vrai Smiley xd)


Bref je me suis sûrement éparpillée mais je veux vous donner confiance, à ma hauteur, et du mieux que je peux, car la société change, le monde change, alors n'ayez pas peur et assumez-vous, le monde commence enfin à comprendre qu'il ne faut pas faire automatiquement un 36 pour être belle, moi je fais un 44 et j'en suis fière !!


Je vous souhaite d'excellents préparatifs les filles, profitez à fond et soyez heureuses ! Ne laissez pas quelques kilos que vous jugez superflus vous bouffer la vie alors qu'elle est si belle ! Smiley heart




67 Réponses

Activité récente par Manon, le 10 Mars 2020 à 17:00
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis entièrement d'accord avec toi Hélène ! Smiley winking

    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Depuis le temps que je cherchais cette petite BD à mettre en commentaire sur ton super poste Smiley smile Bon on est d'accord que notre futur mari doit se sentir concerné si on se sent mal dans notre peau. Mais moi j'y vois plutôt le message qu'on se tracasse beaucoup trop, pour des détails qui ne sont vus que par nous !
    Se marier et être ronde ! 1
    Se marier et être ronde ! 2
    Se marier et être ronde ! 3

    Se marier et être ronde ! 4


    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahah ma mère et ma belle-mère sont comme ta mère Smiley xd Moi, je reste fidèle à moi-même et je mange peut-être encore plus de chocolat avec le stress ^^

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une femme devient belle le jour ou elle apprend a s'aimer =)

    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Manon !

    Tu as 100% raison ! Rien à rajouter Smiley smile

    Il ne faut pas se mettre à l'idée de perdre du poids sous prétexte que l'on va se marier... Il ne faut pas que ce soit QUE pour ça...

    Ma mère est en surpoids depuis des années, et c'est elle qui s'est mis dans la tête qu'il fallait qu'elle perde du poids pour MON mariage, c'est encore plus absurde xD

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ronde et alors!

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh oui, mon chéri m'accepte avec les kilos en trop de la grossesse. Mais je me dis que les photos de mariage ça reste toute la vie. Alors si je peux me délester de ces quelques kilos pour être à l'aise avec mon corps et dans ma robe, je vais essayer de les perdre d'ici là. Après la vie de tous les jours est faite de stress et contrariétés en tout genre. Ce n'est pas facile de garder sa motivation et son énergie pour le sport car elle passe dans tout ça . Donc il faudra peut être faire avec. L'avenir me le dira.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton message Manon Smiley heart

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Allez courage ma belle essaie de te détendre avant pour que tu puisses profiter un max de ta journée ! il y aura des robes qui ne t'iront pas d'autres oui... Il faut en essayer plusieurs ! J'en ai essayé certaines on aurait dit un boudin mdr alors que ma robe pas du tout !!


    Courage à toi ! Smiley smile

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Août 2022 Creuse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très beau texte ... j'aime beaucoup ce pavé ^^
    Je n'aime pas mon corps , mais je ne suis pas non plus motivée pour perdre du poids lol même si je serrais mieux avec quelques kilos en moins !
    Pour ma robe (oui il va falloir y aller au bout d'un moment...) cela va être difficile pour moi !!!
    Ma mère sera là, mais il va falloir faire un gros travail sur moi même !
    bonne journée ...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci à toi Alida Smiley laugh

    • Répondre
  • Alida
    Mariée Addicte Mars 2020 Finistère
    Alida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adhère complètement à ton message merci pour le partageSmiley love

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as choisi quoi comme option pour maigrir ? j'aimerais bien essayer des trucs mais j'ai peur des arnaques et tout ca Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le principal c'est que tu sois bien dans ta peau, si tu ne l'ai pas effectivement fait quelque chose et essaie de maigrir, moi je l'ai fait par exemple j'ai perdu deux tailles de pantalon je fais un 44 je ne suis pas mince mais je me sens super bien ! ce que je voulais dire c'est que voilà tant que tu te trouves belles ne fais pas attention aux autres Smiley heart Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore ton "PAVE" mais c'est vrai que je suis bien du jour vouloir maigrir pour ce jour là en me disant qu'au moins sur les photos je ne me trouverais pas grosse pour une fois ..Mais j'adore ta façon de penser et c'est vrai que à quoi bon vouloir changer si on est bien comme on est

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup à toi ! Smiley winking

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Décembre 2020 Ibaraki
    Erzachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très beau discours. Merci pour ton encouragement.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est top ma belle, je suis contente pour toi j'espère que tu y arriveras dans ce cas! Smiley laugh Courage !!!

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Idem surtout que je suis une fan des pubs activia mouahaha Smiley smile

    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jolie discussion Smiley smile

    Ici je fais un bon 46/48 pour 1m56

    Pas de régime de prévus, je suis comme je suis depuis des années je ne vais pas changer maintenant.

    Je fais juste attention en ce moment car entre l'achat de ma robe et début janvier j'avais pris 8kg du coup je ne la fermait plus ... J'ai perdu 5kg j'aimerais encore perdre les 3 de trop mais c'est tout.

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci, après, avec le coronavirus qui s'invite dans les préparatifs, la perte du poids est secondaire haha. Merci en tout cas !

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends ton point de vue, je te souhaite bon courage et je te souhaite vraiment d'y arriver ma belle ! Smiley smile

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton joli message plein de bienveillance ! J'avoue faire parti des nanas en train de perdre du poids, - 4 kg depuis janvier... objectif encore 2 ou 3 pour le mariage... alors ces kilos sont à perdre selon moi depuis des années, et disons que l'échéance du mariage est un déclic pour m'y mettre. Mais chéri-chéri n'a rien demandé et il est clair qu'il m'aime quel que soit mon poids. Je le fais avant tout pour moi. J'ai 15 kg qui se sont invités en plus depuis 12-15 ans, ça a été progressif et si je ne mettais pas un stop, ça ne pouvait qu'augmenter. Je ne souhaite pas forcément revenir à mon poids de jeunette avant les 2 grossesses, mais juste dégonfler un peu et enrayer la prise de poids. Encore une fois, le mariage est un déclic mais pas un but... je compte d'ailleurs encore perdre qques kilos post-mariage.

    bises à toi


    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je suis du même avis !!
    • Répondre
  • Domi
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Garonne
    Domi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super message plein de bienveillance et de bonnes ondes. Le monde en a besoin😘
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahah t'es trop mimi, je postule pour les prochaines élections allez Smiley xd

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    MANON PRESIDENTE Smiley xd Smiley kiss

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci ma douce Smiley laugh

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est tout à fait ça, merci Hélène ! Smiley laugh

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2023 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un beau message body positive! Il ne faut pas chercher à perdre du poids pour rentrer dans une robe Smiley smile Comme tu dis, nos futurs maris ou nos futures femmes, nous aiment comme on est! Après, mon homme et moi même cherchons à perdre du poids et le mariage est une motivation. Mais nous devons perdre du poids pour notre santé et non pour atteindre un physique idéal Smiley smile

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ton message m'a fait sourire :')
    Sympa comme attention 💫
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration