Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne

Se marier et être ronde !

Manon, le 26 Février 2020 à 15:20

Publié dans Beauté 67

Coucou les filles, OUI les filles car là je m'adresse exclusivement aux femmes (désolée messieurs cela n'a rien de personnel ahah) ^^ [ATTENTION, PAVE] Je remarque beaucoup de femmes sur le forum qui cherchent à perdre du poids POUR le mariage, alors je suis à fond derrière vous si c'est ce que vous...

Coucou les filles, OUI les filles car là je m'adresse exclusivement aux femmes (désolée messieurs cela n'a rien de personnel ahah) ^^

[ATTENTION, PAVE]

Je remarque beaucoup de femmes sur le forum qui cherchent à perdre du poids POUR le mariage, alors je suis à fond derrière vous si c'est ce que vous voulez, pour VOUS mais je tenais quand même à vous faire part de ce petit message.

VOUS êtes SUBLIMES. C'est une réalité, vos kilos "en trop" ne vous changent pas VOUS, ce pour quoi on vous aime, ce pour quoi on vous a CHOISI pour vous unir à l'homme/la femme de votre vie ! Votre moitié vous a choisi, VOUS parmi les 3,5 Milliards d'autres personnes sur terre car vous êtes SPECIALE ! Smiley laugh

Alors si vous avez peur que votre moitié ne vous trouve pas belle dans votre robe si vous ne perdez pas de poids, détrompez-vous, il ou elle vous trouvera magnifique, ça sera le plus beau jour de sa vie et il ou elle aura forcément une révélation en vous voyant dans votre belle robe !

Je vous fait juste ce message pour essayer de rassurer les femmes qui comme moi (avant) n'avaient pas du tout confiance en elle, croyez moi, une fois que l'on s'accepte et s'assume le monde nous parait beaucoup plus beau et on brille au milieu de tout le monde ! Car si vous vous sentez bien à l'intérieur ça se voit à l'extérieur (merci Activia mais pour le coup c'est vrai Smiley xd)

Bref je me suis sûrement éparpillée mais je veux vous donner confiance, à ma hauteur, et du mieux que je peux, car la société change, le monde change, alors n'ayez pas peur et assumez-vous, le monde commence enfin à comprendre qu'il ne faut pas faire automatiquement un 36 pour être belle, moi je fais un 44 et j'en suis fière !!

Je vous souhaite d'excellents préparatifs les filles, profitez à fond et soyez heureuses ! Ne laissez pas quelques kilos que vous jugez superflus vous bouffer la vie alors qu'elle est si belle ! Smiley heart

67 Réponses

• M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Cyrielle ☺️
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Décembre 2025 Vendée
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Top le message !
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Cindy ☺️
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un. Super message 😊
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si ça peut aider un peu à donner confiance ! ☺️
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très gentil message 😘
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi pour ton gentil message Anne-Laure ! ☺️
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Krystelle 🥰🥰
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Aurore !
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😘
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Un grand merci pour ton message, qui est très touchant ! 💙
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison c’est dans la tête mais c’est pas toujours évident c’est clair ☺️
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Joli message ! De toute façon on est jamais contentes. Je fais un 36 et je ne m'aime pas spécialement et parfois trouve des filles qui font un 38/40 plus harmonieuses que moi ! La taille, c'est dans la tête.
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Très beau message. Et tu as entièrement raison
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Tu as absolument raison !!!
    Toutes les femmes sont belles dans les yeux de leur moitié ! C'est un beau message que tu envoies !
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce beau message d’encouragement et de bonnes énergies ! 💪🏻💪🏻
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ne suis complètement d'accord avec toi 👍🏼🙂☺️
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il faut prendre confiance en toi ma belle, du moment que tu seras en confiance tu vas rayonner et on ne verra que toi je te jure !

• Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je pense qu’on a plus tendance à trouver les autres femmes rondes belles que soit même. Je peux trouver une femme ronde magnifique alors quand je me vois en tenue de sport je me dis 😱😱😱 qu’elle horreur ma fille il fait perdre du poids.
    Je pense que tout est dans la confiance et l’estime qu’on a de soi.
    Mais mon chéri me dis que je suis là plusieurs belle, alors je le crois (un peu). Mais tu as 100% raison dans Ton discours.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tu as totalement raison de leur porter soutien 🙂 moi aussi je suis de tout ❤ avec elles même si je n'ai pas connue ce problème personnellement.
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Révoltant, honteux... mais malheureusement encore tellement d'actualité Smiley ups

• Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Catherine, je me sentais de le faire aujourd'hui car je vois de plus en plus de femmes qui sont dans cette situation et il est important de les soutenir ! Smiley smile

• Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est tout à fait ça, on est d'accord !!! Smiley laugh

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Manon je tiens vraiment à te dire que tu as fait passé 1 très beau message & que tu as totalement raison d'en parler. Je n'ai jamais été en surpoids mais j'en ai marre qu'on soit dans une société qui nous met la pression pour qu'on fasse du 34 ou du 36 & que dans les magazines il y est toujours des femmes très mince (comme si c'était génial d'être dans la limite de l'anorexie). Le + important c'est la personne qu'on est à l'intérieur, que l'on se sente bien dans sa peau ❤❤ & de ne pas être touché par les moqueries & critiques blessantes.
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Manon !

Très bien dit ! Notre moitié nous aime comme on est, même avec des kilos en trop ! Et s'il ou elle nous dit qu'on ferait mieux de perdre des kilos, il faut se poser les bonnes questions sur cette personne...

• Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ca c'est clair je suis d'accord avec toi ! C'est pas normal de devoir commander une robe que l'on a pas essayé à sa taille ou devoir payer un supplément c'est révoltant !

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Manon

Oh ! quel superbe message ma belle !! Tu as 100% raison et je suis à fond à tes côtés dans ce "combat" que tu mènes pour essayer de faire prendre conscience de la réalité des choses Smiley winking

Malheureusement la société n'est pas forcément encore prête à l'admettre et on voit encore trop de mannequins filiformes pour vendre certains produits... même si les modèles "grandes tailles" se démocratisent de plus en plus, il faut reconnaître que c'est encore loin d'être la norme Smiley atonished Je trouve ça tellement dommage en fait.

Idem pour le monde du mariage où tu constates que trop de boutiques exigent encore un supplément financier pour une future mariée qui commande une taille supérieure à du 44 ou du 46. C'est une honte !!! Et tellement culpabilisant pour les femmes concernées Smiley angry

• Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est exactement ça merci beaucoup pour ton commentaire si mignon !

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,
    Quel beau message Manon! C'est à cause de notre société basée sur le physique qu'il est parfois difficile pour certaines de se sentir bien dans sa peau. Et pourtant comme le dit le fameux slogan : "une femme belle est une femme bien dans sa peau". Tant que vous êtes belle aux yeux de votre moitié, vous le serez également aux yeux du reste du monde 😊
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci à toi pour ton joli commentaire, c'est juste la vérité et nous sommes là aussi sur ce forum pour nous soutenir les uns des autres !

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Mai 2020 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ce joli message, touchant, plein de vérité et d'amour.

Ca fait du bien de lire ce genre de message positif ! Smiley smile

• Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ton super message Britany !!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration